Citation
Oumayma a écrit:
Il y a quelques années j'étais une aficionada des talons...plus hauts ils étaient et plus je kiffais
Aujourdhui c'est une habitude qui m'est passé et c'est le contraire: impossible de remarcher avec des talons...je ne les supporte plus...j'ai besoin de marcher vite, courir, sauter lol et tout ca c impossible avec des talons...
Citation
ephenea a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
Il y a quelques années j'étais une aficionada des talons...plus hauts ils étaient et plus je kiffais
Aujourdhui c'est une habitude qui m'est passé et c'est le contraire: impossible de remarcher avec des talons...je ne les supporte plus...j'ai besoin de marcher vite, courir, sauter lol et tout ca c impossible avec des talons...
pareil!! mes talons c juste pour les occaz
Citation
nadiya_6 a écrit:Citation
ephenea a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
pareil!! mes talons c juste pour les occaz
Salam,
idem, quoique la je me contente de talons de 3/4 cm pas plus mais avant ca grimper facilement a 6/7 cm aujourd'hui impossible