Citation
haagen-dazs a écrit:
ramene moi un haddith qui mentionne que le prophete passer la serpiere laver la vaiselle mon pere na jamais fait la vaiselle passer la serpre car c un travail de feme et non dhomme ma mere ne c jamais plein ma mere elle jeuner en etant enceinte elle faisait le menage et la cuisine elle ne sait jamais plein les femme de 2014 ces des bras casser mes soeurs ellfont tous pour leur mari il ne leve meme pas le petit doight leur mari et il ne ce plaigne jai les 8 tome de sahih al boukhary et les 8 tomes de sahih muslim aucun ne mentionne que le prophete passer la serpiere ou faisez la vaiselle au sujet detre bon avec sa femme les taches menagere ne saplliquent pas va poser la question a cheikh mohamed ali ferkous si il fait la vaiselle ou lave par terre tu va voir ce kil va te dire
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , moi je veux vivre le plus simplement possible et prendre le chemin le plus direct qui mène au bonheur conjugale mais pour prendre ce chemin il faut deux personnes à bord qui se nomment : respect et sincérité.
Le respect ça implique de l' aide consacré à sa femme , des petites attentions , l'erreur est humaine donc rien ne sert de crier à la moIndre erreur et rien ne sert d'attendre que sa femme fasse une erreur pour crier sur sa femme ou son homme pour se sentir en position de force.
Quand je vois les construction des maisons , elles tiennent toutes sur des piliers à la même hauteur , le couple c'est la maison dont les piliers si t l'homme et la femme pour que la maison ne tombe pas il fait que l'homme et la femme soient à la même hauteur.
Parcontre malgré mon côté gentleman et gentil , en aucun cas la femme portera la culotte , je dis bien en auras cas , qu'Allah me préserve du machisme et de l'orgueil.
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , moi je veux vivre le plus simplement possible et prendre le chemin le plus direct qui mène au bonheur conjugale mais pour prendre ce chemin il faut deux personnes à bord qui se nomment : respect et sincérité.
Le respect ça implique de l' aide consacré à sa femme , des petites attentions , l'erreur est humaine donc rien ne sert de crier à la moIndre erreur et rien ne sert d'attendre que sa femme fasse une erreur pour crier sur sa femme ou son homme pour se sentir en position de force.
Quand je vois les construction des maisons , elles tiennent toutes sur des piliers à la même hauteur , le couple c'est la maison , le foyer et l'homme et la femme dont les piliers , pour la maison ne tombe pas il fait que l'homme et la femme soient à la même hauteur.
Parcontre malgré mon côté gentleman et gentil , en aucun cas la femme portera la culotte , je dis bien en auras cas , qu'Allah me préserve du machisme et de l'orgueil.
Inchallah , je parlais des femmes dominantes qui veulent monter sur leur mariCitation
cmoi123 a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
Quand je vois les construction des maisons , elles tiennent toutes sur des piliers à la même hauteur , le couple c'est la maison , le foyer et l'homme et la femme dont les piliers , pour la maison ne tombe pas il fait que l'homme et la femme soient à la même hauteur.
oh Merouane elle l'a portera de temps en temps c'est pas une honte
des filles bien en qui tu peux avoir confiance ca existe donc ne dit jamais jamais........................... Dieu seul le sait
et une femme c'est pas si bete que ca
Puisse Dieu te permettre d'epouser une femme qui te rendra heureux Amine.
Citation
mokalattechoko a écrit:
Dans un couple trop de disputes car la femme aime gérer, organiser, faire ce que ELLE à décidé, et elle n'ecoute pas les idées ou objection de monsieur car souvent ses idées sont naze, il sait pa gérer rien,, donc au final ca crée des crises, embrouilles, scandale l'homme se sent sous homme
Comment on fait avec ces couples 2014???
Citation
nou_cha a écrit:Citation
mokalattechoko a écrit:
Dans un couple trop de disputes car la femme aime gérer, organiser, faire ce que ELLE à décidé, et elle n'ecoute pas les idées ou objection de monsieur car souvent ses idées sont naze, il sait pa gérer rien, donc au final ca crée des crises, embrouilles, scandale l'homme se sent sous homme
Salam,
Faut savoir ce que vous voulez messieurs. Vous voulez une femme qui sache tout gérer dans le foyer et en même temps vous voulez décider de tout, ce n'est pas possible! Le plus important c'est de trouver une organisation et un système de gestion qui conviennent au 2.
Citation
mokalattechoko a écrit:
Dans un couple trop de disputes car la femme aime gérer, organiser, faire ce que ELLE à décidé, et elle n'ecoute pas les idées ou objection de monsieur car souvent ses idées sont naze, il sait pa gérer rien, donc au final ca crée des crises, embrouilles, scandale l'homme se sent sous homme