Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
porter des bottes en été
s
4 juin 2012 23:51
Salam à tous et à toutes

Alors voilà, il se trouve que je ne peux pas me passer des bottes. Je voudrais en mettre même l'été.
Trouvez-vous choquant de voir une fille porter des bottes en été ?
Je voudrais pas qu'on me regarde bizarrement dehors, du genre "elle se croit en hiver" ou un truc de ce genre.
Qu'en pensez-vous ?
Oui, c'est une question un peu spéciale, mais j'ai besoin de savoir.
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
Salam
s
5 juin 2012 00:14
Moi je mes qqes fous des Santiag ou des boots c cool
C est un accessoire non
m
5 juin 2012 00:24
perso je porte des bottes 6 mois dans l'année c'est pas pour en porter encore en été

après chacun fait ce qu'il veut, mais franchement quand il fait 35° et qu'une fille porte des bottes c'est clair qu'elle passe pas inaperçu
P
5 juin 2012 00:37
Ca m'a toujours choquée une personne avec des bottes en été Oh

Chacun fait ce qu'il veut c'est clair mais j'ose même pas imaginer l'état et l'odeur des pieds une fois sortis de ces bottes Ill
5 juin 2012 09:06
Ca dépend des bottes je suppose...

Si c'est des grosses bottes en caoutchouc pour traverser les marécages... Ben, je ne suis pas choqué... Dans un marécage bien sûr!!!! En gala... Ca le fait pas...

Tu sais, on a toujours un grand débat sur les bottes avec les copains... On veut la paire de bottes parfaite. Solide, confortable pour les longues marches, fraîche l'été et chaude l'hiver... Et j'ajouterais pas cher (car si on doit changer chaque année, ca fait un vrai budget)... Et ben devine quoi? ca n'existe pas... Les bottes solides sont lourdes... Et si tu y mets de la technologie, ca coûte cher...

Et ben devine quoi? Ben on mets des caterpilars en chantier, des rangers dans le désert et en montagne, des bottes de caoutchouc de m***** made in China dans les marécages etc...

Tout est dans la conception.

Alors si tu te sent bien dans tes bottes l'été... Qu'elles sont fraiches et que tu te sente bien... Ben au diable les autres qui te regardent de travers, c'est des cons...
r
5 juin 2012 09:21
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam à tous et à toutes

Alors voilà, il se trouve que je ne peux pas me passer des bottes. Je voudrais en mettre même l'été.
Trouvez-vous choquant de voir une fille porter des bottes en été ?
Je voudrais pas qu'on me regarde bizarrement dehors, du genre "elle se croit en hiver" ou un truc de ce genre.
Qu'en pensez-vous ?
Oui, c'est une question un peu spéciale, mais j'ai besoin de savoir.
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
Salam

salam,

je vois souvent des filles porter des bottes en été avec des jupe ou shorts( je ne t'incite pas à en mettre hein lol) en Belgique mais chez nous l'été et l'hiver on ne fait pas vraiment de distinction c'est kif kif à quelques degrés prés grinning smiley

Si tu aimes bien mettre des botte tu as le droit de le faire rien de choquant pour ma part et peu importe ce que pense les autres en te voyant winking smiley
5 juin 2012 15:18
salam

si tu aimes porter des bottes l'ete ma foi ne fais pas attention aux regards tant que toi tu t'y sens bien.

c'est le principal, moi ca ne me choque pas chacun est libre et puis je vois aussi beaucoup de filles en porter l'ete c'est pas choquant.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 23:36
Fais la priere de consultation; ca t'aidera a prendre une decision.
5 juin 2012 23:42
Citation
Samarkand2000 a écrit:

mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 23:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:

mdr

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

En été mon kif c'est marcher pied nue sur la pelouseIn love

Je suis une sauvage, je banni les pompes en tout genre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
C
6 juin 2012 00:25
@Samarkand tu m'as tué de rire ptdr

Sinon ça ne me choque pas mais moi je n'aime pas. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec des chaussures ouvertes. Après si je vois une fille en bottes en été je ne ferais aucune réflexion, à vrai dire je ne le remarquerais certainement pas.
P
6 juin 2012 00:32
Samarkand : en effet ptdr

Sinon quand moi j'ai dit que je suis choquée j'en fais pas une affaire d'état non plus, je ne fais pas de remarques particulières et

je ne regarde pas la personne bizarrement, c'est juste que pour moi, c'est chelou. Je trouve que chaque saison a son type de

chaussures après si toi tu aimes être dans des bottes, pourquoi pas, mais le fait que tu demandes notre avis est étrange. Fais ce

que tu veux sans te préoccuper de l'avis des autres. Mais comme tu nous a demandé le nôtre, je t'ai donné le mien.
6 juin 2012 09:04
Euh... Au passage, j'ai remarqué quelques jeunes filles avec des bottes ces derniers jours... Dans le métro à Paris, on en trouve encore, ca, c'est sûr.

Par contre, c'était pas des grosses bottes en cuir noir... Mais des trucs plutôt souples...

Mais il faut dire que la température a baissé ces derniers jours... Le temps que je sorte mes manches courtes et paf...
l
6 juin 2012 10:30
salam,

non c'est justement la mode de cet été. j'ai vu un reportage là dessus à la télé. Les bottes d'été, elles sont faites d'une matière très souple qui laisse respirer les pieds et qui est très fraiche.

D'ailleurs dans le catalogue printemps été de la redoute ou des 3suisses, j'en ai vu de très bellles
n
16 mars 2013 10:15
bien dit je suis entièrement d'accords avec toi moi j'en porte depuis heuuuuuuuuuuuu toujours et j'ai 46 ans le regard des autres j'en ai rien a faire !! chacun fais ce qu'il veux de plus je trouve cela très sexy les américaines ont tout compris ici en france on es un peu coincé c'est ainsi !!!!
D
17 mars 2013 20:06
Mais Y'a des Bottes D'hiver et des botte d'été faut pas confondre winking smiley
p
2 mai 2013 16:34
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, on est libre de porter des bottes si on veut. D'ailleurs, je trouve que les femmes qui portent de belles bottes a talons sont tres chiques et pas vulgaires forcement.

Nous avons une secrétaire qui porte ses bottes meme l'été et generalement sous son tailleur pantalon. Elle en a de toutes couleurs mais en cuire et 8 à 10 cm.

Je ne l'ai vue en chaussures ouvertes que tres rarement, meme avec 30 deg elle a les bottes.

Tu as l'air d'etre aussi comme ca et je t'en felicite.
L
3 juillet 2017 17:03
Moi j'adore porter des bottes l'été . Surtout des bottes de cheval mais pied nu été comme hiver ,ça m' es t complètement égale grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook