Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte bébé premaxx qui a testé ?
u
28 septembre 2010 22:42
salam alaikoum
tout est dans le titre smiling smiley
J'aimerais savoir si c'est confortable pour bébé et si ca ne fait pas mal au dos
Barakalah o fikoum
u
20 octobre 2010 22:25
crying(
Abd Allah <3
n
21 octobre 2010 10:55
salam ma soeur

alors moi j'ai jamais testé ce genre de porte bebes j'espere que qq pourra te repondre mieux que moi

la en faisant une recherche internet pour voir il etait comment je suis tombé sur des forums ou les mamans disent qu il es trop profond pour les premieres qd bb es petit et qu'il es moins confortable qu'une echarpe de portage

mabrouk ta grossesse en tt cas yawning smiley
u
21 octobre 2010 22:09
Wa alaikoum salam
barakalah o fik nadia pour ta recherche
en fait j'ai deja une echarpe de portage mais je peux pas l'utiliser dehors car je porte le jilbab et ca gêne au niveau des bras, le premaxx ne moule pas du tout et ça m'eviterai de reprendre une poussette double car ma deuxième aura tout juste deux ans incha Allah et c'est une petite fénéante !
Les autres avis sont les bienvenus
Abd Allah <3
n
22 octobre 2010 11:08
ummabdalah je vois par ce que tu veux dire par sa moule lol

j'ai aussi une echarpe de portage et je pensais la meme chose je croyais etre la seule Oups

j'espere que tu trouvera une solution moi qd je l'utilise je met l'echarpe et puis je met un gilet au dessus

c'est bientot l'ecole pour ta petite machallah

yawning smiley
u
22 octobre 2010 14:50
salam alaikoum
oui c'est dommage mais c'est vrai que niveau mal de dos et confort de bébé l’écharpe c'est l'idéal. Pour la petite elle n'ira qu'a trois ans à l'école incha Allah car elle est d'avril mais sa soeur est rentrée cette année en première section. Donc il faudra que je sorte quasi tous les jours l'emmener et la chercher , je voudrai un moyen confortable sans avoir à acheter un tank (poussette double )
en tout cas barakalah o fik oukthy
Abd Allah <3
P
25 octobre 2010 17:20
salam
pour ma fille,j'ai utilisé un porte-bébé, c'était pas un premaxx par contre.
un porte bébé homolgué conviendra très bien à ton bébé, ne l'achète juste pas trop tôt comme ça tu pourras l'échanger si jamais il ne te convient pas. ça m'était arrivée avec l'écharpe de portage que je n'ai pas du tout apprécié.
certains pensent que le bébé pend du porte bébé, mais ma fille y était très bien, c'est comme le dos, en mieux (maismoins pratique pour la maman).
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook