Citation
Dzmen a écrit:
J’ai une question aux frères et sœurs marocain(e). Est ce que le Maroc à toujours été aussi développé au niveau des exportations ? Et si non, depuis quand vous produisez et exportez autant ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour comparer avec Djen Djen?
Citation
Dzmen a écrit:
J’ai une question aux frères et sœurs marocain(e). Est ce que le Maroc à toujours été aussi développé au niveau des exportations ? Et si non, depuis quand vous produisez et exportez autant ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personne n'a prévu qu'on puisse déloger des ports espagnols, un pays développé. Je pense avec nos quelques milliers de km de côte, on peut développer d'autres ports. Casablanca peut encore s'agrandir, on peut faire un gros port à Nador et on peut faire un gros port tourné vers l'Afrique à partir de Dakhla. D'autres villes permettent d'autres ports telles Safi, El Jadida ou Agadir pour des raisons industrielles. Notre position est stratégique et la logistique comme le commerce peuvent être un grand domaine de développement.
Citation
amedom a écrit:
Toujours et de tout temps. Si on ote les exportations de gaz et petrole des pays arabes, le Maroc est de tres loin, en tonnage et valeur, le premier exportateur arabe des produits hors hydrocabures.