Citation
Mi-Linda a écrit:
salam a3leyki ourthy moi c'était il y a maintenant 8 mois al hamdoulilah en faite moi qui n'était pas du tout dans l'islam je me suis laissée avoir par sheytan j'ai donc arrêter la prière mais par crainte d'Allah j'ai décidée de la reprendre 1 semaine après al hamdoulilah au moment ou j'ai repris la prière j'ai eu une sentation bizzare mais tellement agréable c'était l'envie de me voilé j'ai questionnée une sœur et elle ma répondu que sa lui avait fait la même chose et que je devais me voilé, et la subhan'Allah on se dit vraiment qu'il a un être supérieur qui nous guide me voilé du jour au lendemain alors que je vaquer a mes passions surtout une passions qui était tellement importante pour moi ( la danse) j'ai laissée passé 3 jours mais enfaite cette envie ne me quitter pas j'ai donc décidée d'aller acheter quelques jilbebs. le lendemain je l'ai mis et la juste magique c'était tellement beau subhan'Allah. bon maintenant al hamdoulilah j'ai décidée de porter le niqab
Bisous ourthy
Citation
Mi-Linda a écrit:
Ma sha Allah ourthy qu'Allah te facilite je ferais des dou'a pour toi ne t'inquiète pas quand on a l'intention sa viendras tout seul mais en faite moi c'est que j'ai arrêté l'école lol donc plus de soucis après la réaction des gens surtout au lycée
Milinda !? elle avec le voile !? J'aurais parié des millions qu'elle ne se serais jamais voilée, bon j'ai choqué beaucoup de gens mais la seule chose que je dois dire ou faire c'est de remercier mon Seigneur de m'avoir guidée
Citation
Macadamia12 a écrit:
As salam a3leykoum
@ Nadieme: je suis dans une université en banlieue parisienne et al hamdullilah les sœurs Sont nombreuses. Je ne serais pas trop te les quantifier mais dans ma promo nous sommes une bonne dizaine sur 150 éleves environ. Mais ne fais même pas attention à ça !! Et peut être même que tu seras la cause pour d'autres sœurs in cha Allah !!
Si je peux te donner un conseil vasy petit a petit commence par t'habiller plus long et plus large , et attache tes cheveux en turban moi c'était ce que j'avais fait pendant plusieurs moi avant de le mettre correctement . Ça te permet d'y aller progressivement et de y habituer ça m'a beaucoup aider.
Qu'Allah te facilite ma belle !!
As Salam a3laykoum