Citation
El Chitane a écrit:
Exactement ce que je pense. Le spirituel n'a pas philosophie à se substituer à la politique.
Le spirituel nourrit l'âme, le politique est chargé en principe de nourrir le corps!
Si le Commandeur des croyants estime que l'élevage de porc n'a aucune incidence sur la vie marocaine, je ne vois pas de quel droit de simples musulmans mettraient en question la décision du Commandeur qui de droit décide par lui-même!
Je n'ai pas d'amertume, je suis simplement agacé par des écrits dont les auteurs seraient incapables d'en prendre la responsabilité devant une simple autorité marocaine!!
Des millions de personnes mangent du porc au travers de la planète, ces gens pour l'instant vivent aussi bien que ceux qui en mangent pas. Déplaisant cette façon de regarder dans l'assiette de l'autre sans avoir au préalabre regardé dans sa propre assiette!
Au faite j'attends toujours l'autre, celui qui s'est permis de me traîter de menteur!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Il n'y a pas de famine au Maroc, mais une mauvaise nutrition. Et le porc n'est pas une alternative, puisque ces elevages de porcs sont assez marginaux, mais en plus de celà, allez proposer du porc a un marocain sachant que le Maroc compte 99% de muslims, ne vous etonnez surtout pas de la reaction, car elle sera à la hauteur de la proposition qui sera surement interpretée comme une insulte.
Citation
El Chitane a écrit:
Celui qui m'accuse de ne pas avoir fait un séjour en Afrique, je suis prêt à parier la somme qu'il veut et de prendre à témoins les internautes et l'administrateur pour donner les preuves de ma bonne foi!!
Ensuite j'ai horreur d'être traîté de menteur, vous pouvez m'envoyer un courriel pour confirmer votre insulte!!!
L'autre il est obligé de se moucher le nez pour dire bonjour à la dame et il nous joue le broussard!!
J'étais au Gabon quand Omar Bongo s'appelait Albert Bernard Bongo, il n'était pas encore converti à l'Islam, j'étais au Tchad quand la capitale s'appelait Fort Lamy!!!!
Les prédateurs des sangliers en Europe sont qui???