Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La popularité avant les reseaux sociaux ?
s
14 octobre 2018 20:17
Salut les internautes j'ai une question à vous poser c'était comment la vie avant les réseaux sociaux pour les stars de dessins, de musiques... comment ils faisaient pour impressionner les gens sans passer par le virtuel afin d'être riche et d'avoir un super beau parcours.
m
14 octobre 2018 20:30
La television je suppose des conférence ou les gens pouvait observé je vois rien d'autre smiling smiley
Citation
slimfun a écrit:
Salut les internautes j'ai une question à vous poser c'était comment la vie avant les réseaux sociaux pour les stars de dessins, de musiques... comment ils faisaient pour impressionner les gens sans passer par le virtuel afin d'être riche et d'avoir un super beau parcours.
14 octobre 2018 20:32
J'ai vecu l'avant donc je peux en parler.

Deja le fait de ne pas avoir de plateforme online pour se lancer, tout le monde fait une video de nos jours et je met sur yt, ceux qui reussisaient etaient peu nombreux.

Ceux qui percaient le faisaient par la radio ou la tele.

Ils gagnaient tres bien leur vie en enchainant les concerts dans tout le pays et les ventes de casettes et cd. C'etait un divertissement important. Ils passaient des annonces a la radio, a la tele, affiches.

Les auteurs de livres aussi etaient presents dans les medias (radio, television). Puis faisaient le tour des librairairies importantes pour les dedicaces et gonfler les ventes.

Il n'y avait bcp de divertissements pour cela ca marchait a fonds.
14 octobre 2018 20:38
Tu a connu le monde d'avant
Et avant la télévision et la radio comment faisait les gens pour se divertir ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vecu l'avant donc je peux en parler.

Deja le fait de ne pas avoir de plateforme online pour se lancer, tout le monde fait une video de nos jours et je met sur yt, ceux qui reussisaient etaient peu nombreux.

Ceux qui percaient le faisaient par la radio ou la tele.

Ils gagnaient tres bien leur vie en enchainant les concerts dans tout le pays et les ventes de casettes et cd. C'etait un divertissement important. Ils passaient des annonces a la radio, a la tele, affiches.

Les auteurs de livres aussi etaient presents dans les medias (radio, television). Puis faisaient le tour des librairairies importantes pour les dedicaces et gonfler les ventes.

Il n'y avait bcp de divertissements pour cela ca marchait a fonds.
14 octobre 2018 20:43
C'etaient les theatres, cinemas et bibliotheques.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu a connu le monde d'avant
Et avant la télévision et la radio comment faisait les gens pour se divertir ?
s
14 octobre 2018 21:12
Les réseaux sociaux aujourd'hui les gens ont moins de succès qu'avant avec la présence sur internet à se faire et la présence dans la vraie vie ils ont 2 modes à gérer donc moins de succès dans la chose.
15 octobre 2018 19:24
Salam,

Ton titre m'a fait penser à un episode de Black mirror lol (oui oui je commente juste pour dire ça)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook