Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POLYPES
o
oua
1 mai 2004 21:48
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QLQ4UN A ETE TOUCHE PAR LES POLYPESNAZALES OU AILLEUR
O
1 mai 2004 21:53
polypes s ils sont ivte retirer et suivis il ne devrait pas y avoir de problemes!!
b
2 mai 2004 00:29
c'est quoi des polypes, tu peux m'expliquer et est-ce que c'est grave? Merci
l
2 mai 2004 09:04
moi je risk rien a ce ke je crois comprendre
puisk jai un nez artificiel en plastik smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
2 mai 2004 09:15
les polypes peuvent être grave; ma mère souffre d'une maladie très rare (on les collectionne dans la famille), où des polypes se développement sur les cordes vocales.
cette maladie est apparue vers l'âge de 3 ans.
c'est un virus qui est transmis par la mère à l'accouchement et qui va se loger dans les voies respiratoires. ce virus c'est manifesté après une coqueluche.
les polypes ont fini par provoquer un oedème qui a failli la conduire à l'étouffement petite.
jusqu'à l'âde de 7 ans elle est retournée régulièrement à l'hôpital pour les retirer car elles reviennent sans arrêt.
pendant 50 ans rien n'est revenu. mais là ça recommence, ça fait 2 ans qu'elle est traitée au laser et ils surveillent que cela ne se développe pas en cancer.
cette maladie est très très rare, la probabilité de l'avoir est extrèmement faible et elle apparaît pendant l'enfance.

mais sinon la plupart des pôlypes sont bénines. le mieux c'est de consulter un médecin.



Message edité (02-05-04 09:16)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
O
2 mai 2004 12:02
les polypes s ils ne sont pas soignées des cellules cancéreuses peuvent apparaitre .. d ou un controle...
o
oua
3 mai 2004 13:22
merci pour vos reponse par contre moi je crois les avoir au niveau du nez et je voudrais savoit si qlq'un a deja fait l'operation pour les enleve et est ce que c'est dangereux l'operation
z
3 mai 2004 13:30
tant que tu arrives à respirer c'est que ça vagrinning smiley
tu sais, tu devrais poser ce genre de question à un médecin il sera sûrement mieux qualifié que nous pour te répondre.
smiling smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
o
oua
3 mai 2004 17:58
merci c'est ce que j'ai fait mais il m'a parle d'operation et j'ai entendu que c'est risque et on peu perdre la vue alors c'est pour ca que je pose la quetion ou cas ou si qlq'un a fait la meme chose
l
3 mai 2004 22:47
SALAMOUALEIKOUM,

j'AI SUBI UNE ABLATION DE POLYPES NASALE IL YA 3 ANS; ET JE N'EST RENCONTRE AUCUN PROBLEME HAMDULLAH ET AUJOURD'HUI JE DOIS ENCORE ME FAIRE OPERER CAR J'EN AIS ENCORE UN;

NE T'INQUIETE PAS IL N'Y A RIEN DE GRAVE; C'EST UNE INTERVENTION EN AMBULATOIRE;
m
4 mai 2004 04:13
c'est tres simple ce que tu as ,mon garcon a ete opere il ya un ans ,pas de probleme ,au contraire son someil est devenue mieux qu'avant ,aussi la respiration ..
mais ils reviennent parfois ..
bonne chance et inchallah tu iras bien

twahachte bladi ard jdadi
o
oua
4 mai 2004 11:46
merci beaucoup les filles ca rassure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook