Citation
natacha1983 a écrit:
Bonjour
C est difficile pour moi de poster ce sujet mais nous sommes un couple jeune infertile dans l'incapacité de concevoir un bébé puisque malheureuse c'est la raison laquelle que je cherche une femme qui accepte la polygamie.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Citation
natacha1983 a écrit:
Bonjour
C est difficile pour moi de poster ce sujet mais nous sommes un couple jeune infertile dans l'incapacité de concevoir un bébé puisque malheureuse c'est la raison laquelle que je cherche une femme qui accepte la polygamie.
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Citation
incognitocorse a écrit:
salam
ton mari a bocoup de chance davoir une femme prete a accepter une autre femme pour donner un enfant a son mari. MachAllah.
es tu consciente ke lui donnera sa dzuxieme epouse tu ne pourra ten occuper comme une maman de substitution. jte di sa car jai une amie ki voulai faire pareil et ki pensai ke le bb de sa deuxieme femme serai le sien.
jespere juste ke tu c ou tu met les pieds
wa salam
Citation
auroreboreale a écrit:
salam
1...on ne sait pas qui stérile dans ton couple. Et pourquoi la PMA n'est pas une option
2..la pollgamie est peut être une solution ..a terme ...pour ton mari mais pas pour toi.
3..tu es jeune . Et si tu ne peux avoir d'enfants. Tu peux divorcer et épouser un divorcé avec enfants a ton tour. Donc tu auras un homme a toi. Et il ne souffrira pas du manque d'enfants de sang. Vous pourrez adopter ensemble pour consolide votre couple.
reflechs bien
s'il veut une femme. Il a qu'a chercher lui meme, nom de bleu!!¨
C'est là une incroyable soumission..ces femmes s'oublient et se nient et ne sont plus rien ..et l'homme en profite !Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai vu beaucoup de femme "prospecter" pour leur mari une nouvelle femme, c'est vrai qu'en plus
d'être trés étrange, je trouve que c'est assz pervers comme procédé,
franchement la posteuse tu me vois navrée de ta situation, je te laisse lire l'histoire d'Abraham, de
son épouse Sarah et d'Agar, c'est très parlant comme exemple, et puis la le cas de figure de la
polygamie est directement lié à la stérilité de Sarah,
enfin bref, bon courage pour toi