Citation
Oumniya' a écrit:
Si t'as pas pu écrire c'est que t'es sérieusement traumatisé
Sinon posteur c'est pas pour être méchante ou te juger mais je t'ai toujours trouvé assez louche.
Citation
Yskh a écrit:
C'est inévitable que si on a l'intention qui va derrière.
Les gens qu'on besoin d'aimer plusieurs personnes c'est parce qu'ils ne sont pas assez satisfaits de la première c'est tout. C'est bien connu ça, les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre
Citation
LePaysan76 a écrit:
elle n'est pas au courant vu qu'elle e s'intéresse pas à mes activités
Citation
Galbied a écrit:
Tssssssssssss
. .
Citation
Rediblis a écrit:
Pq ils parguent pas pa première alors ?
Pour moi c des c tout
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Je comprendrais jamais comment on peut aimer plusieurs personne en même temps je pense pas que ce soir de l'amour que tu ressens genre de l'attachement ou je ne sais quoi mais amour c'est un grand mot quand même..
donc non ca m'est jamais arrivé je suis plus du genre a bloquer sur le même mec une fois amoureuse limite j'ai les yeux qui brillent en le voyant lol
Citation
Sézane a écrit:
En fait le désir de polyamour arrive lorsque la personne avec qui l'on est ne nous comble plus, que la relation s'est détériorée. Mais qu'on est quand même attaché à elle. Alors on va faire d'autres rencontres, pour nous combler de ce que l'on manque dans la première relation.
Citation
Yskh a écrit:
Il en faut une pour la semaine et une pour le week end.
Je dis ils mais le polyamour est très prôné par les féministes et tout le bordel. C'est gens la n'ont pas d'honneur c'est tout
Citation
Sézane a écrit:
En fait le désir de polyamour arrive lorsque la personne avec qui l'on est ne nous comble plus, que la relation s'est détériorée. Mais qu'on est quand même attaché à elle. Alors on va faire d'autres rencontres, pour nous combler de ce que l'on manque dans la première relation.
Citation
Rediblis a écrit:
Les polyamoyreux vivent ensemble en général c assumé( ce qui n'est pas le cas du Posteur ) et ça convient à toutes les parties ...
Pour le reste je sais pas d'où tu tiens ça ..
Citation
Bethel a écrit:
Le polyamour n'existe pas c'est un truc que les infidèles ou les chaud des fesses ont inventés pour avoir la conscience tranquille
Citation
freeAssange a écrit:
Genre craquer sur un pseudo ? Même sur Facebook ça m'est pas arrivé, donc ça me concerne pas. ?