Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le polyamour, devient il inévitable ?
27 mai 2019 20:33
Salam

Je comprendrais jamais comment on peut aimer plusieurs personne en même temps je pense pas que ce soir de l'amour que tu ressens genre de l'attachement ou je ne sais quoi mais amour c'est un grand mot quand même..

donc non ca m'est jamais arrivé je suis plus du genre a bloquer sur le même mec une fois amoureuse limite j'ai les yeux qui brillent en le voyant lol
R
27 mai 2019 20:33
J'ai plus de voix plus de mots plus d'inspi...Heu je viens de faire appel à un thelepathe pour ce msg
Citation
Oumniya' a écrit:
Si t'as pas pu écrire c'est que t'es sérieusement traumatisé ptdr

Sinon posteur c'est pas pour être méchante ou te juger mais je t'ai toujours trouvé assez louche.
27 mai 2019 20:34
Je dirais plutôt, * on peut facilement tomber dans la facilité de vouloir autre chose plutôt que de se fatiguer à travailler ce que l'on a déjà, afin de l'améliorer et d'être comblé de nouveau avec ce qu'on a déjà.
R
27 mai 2019 20:35
Pq ils parguent pas pa première alors ?

Pour moi c des Censored c tout
Citation
Yskh a écrit:
C'est inévitable que si on a l'intention qui va derrière.

Les gens qu'on besoin d'aimer plusieurs personnes c'est parce qu'ils ne sont pas assez satisfaits de la première c'est tout. C'est bien connu ça, les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre
Salam

Il me semble qu’elle te fait « Confiance » mais la langue ? française, permet des esquives qui frôlent «LaTraîtrise » ou plus acceptable « La Filouterie » et ce n’est pas honnête !!!
Citation
LePaysan76 a écrit:
elle n'est pas au courant vu qu'elle e s'intéresse pas à mes activités
BONJOUR,

C’EST DE LA PROPAGANDE À LA DÉPRAVATION CE QUE VOUS FAITES NI PLUS NI MOINS !!!

ET CE QUE VOUS DITES N’EST AUTRE Q’UNE ABOMINATION !

Demande Qu’Allah te pardonne pour ton acte (car tu ne sais pas ce que tu es en train de faire....)
R
27 mai 2019 20:36
Copieuse !
Citation
Galbied a écrit:
Tssssssssssss

eye popping smiley. Oups angry smiley. Ill SOS
P
27 mai 2019 20:37
C'est évitable si on veut l'éviter...
Y
27 mai 2019 20:38
Il en faut une pour la semaine et une pour le week end.

Je dis ils mais le polyamour est très prôné par les féministes et tout le bordel. C'est gens la n'ont pas d'honneur c'est tout

Citation
Rediblis a écrit:
Pq ils parguent pas pa première alors ?

Pour moi c des Censored c tout
27 mai 2019 20:39
En fait le désir de polyamour arrive lorsque la personne avec qui l'on est ne nous comble plus, que la relation s'est détériorée. Mais qu'on est quand même attaché à elle. Alors on va faire d'autres rencontres, pour nous combler de ce que l'on manque dans la première relation.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je comprendrais jamais comment on peut aimer plusieurs personne en même temps je pense pas que ce soir de l'amour que tu ressens genre de l'attachement ou je ne sais quoi mais amour c'est un grand mot quand même..

donc non ca m'est jamais arrivé je suis plus du genre a bloquer sur le même mec une fois amoureuse limite j'ai les yeux qui brillent en le voyant lol
27 mai 2019 20:41
et ca arrive chez tout le monde ca ?
parce que moi c'est soit je suis amoureuse soit je le suis pas
si je le suis plus j'ai pas de raison de rester avec quelqu'un mais bon si en 28 ans je suis tombée amoureuse que 1 fois ca risque plus d'arriver crying(
Citation
Sézane a écrit:
En fait le désir de polyamour arrive lorsque la personne avec qui l'on est ne nous comble plus, que la relation s'est détériorée. Mais qu'on est quand même attaché à elle. Alors on va faire d'autres rencontres, pour nous combler de ce que l'on manque dans la première relation.
R
27 mai 2019 20:42
Les polyamoyreux vivent ensemble en général c assumé( ce qui n'est pas le cas du Posteur ) et ça convient à toutes les parties ...

Pour le reste je sais pas d'où tu tiens ça ..
Citation
Yskh a écrit:
Il en faut une pour la semaine et une pour le week end.

Je dis ils mais le polyamour est très prôné par les féministes et tout le bordel. C'est gens la n'ont pas d'honneur c'est tout
V
27 mai 2019 20:43
T'es comme un félin qui traque sa victime, tu tâtes le terrain et demain tu viendras raconter comment tu as trompé ta femme en te dédouanant que tu es tombé amoureux . . Si ce n'est pas déjà fait
P
27 mai 2019 20:44
Hein tu as tombe amoureux sérieux lol...tu la caché de ne pas me dire je suis fâché hihu
R
27 mai 2019 20:44
Non ça c avoir une maîtresse mdr

Non de ce que j'en sais ben la personne elle aime les 2 comme qqn aime le chocolat et la pistache genre
Citation
Sézane a écrit:
V
27 mai 2019 20:45
Le polyamour n'existe pas c'est un truc que les infidèles ou les chaud des fesses ont inventés pour avoir la conscience tranquille
Citation
Rediblis a écrit:
Les polyamoyreux vivent ensemble en général c assumé( ce qui n'est pas le cas du Posteur ) et ça convient à toutes les parties ...

Pour le reste je sais pas d'où tu tiens ça ..
R
27 mai 2019 20:46
Je suis pas dans leur tête heureusement pour moi ptdr
Citation
Bethel a écrit:
Le polyamour n'existe pas c'est un truc que les infidèles ou les chaud des fesses ont inventés pour avoir la conscience tranquille
27 mai 2019 20:49
Genre craquer sur un pseudo ? Même sur Facebook ça m'est pas arrivé, donc ça me concerne pas. ?
27 mai 2019 20:51
Jamais de la vie.
Le virtuel C du VIRTUEL !
*
27 mai 2019 20:52
et encore facebook au moins ya la photo

Citation
freeAssange a écrit:
Genre craquer sur un pseudo ? Même sur Facebook ça m'est pas arrivé, donc ça me concerne pas. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook