Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le polisarios est dans une sale situation
m
18 mai 2006 17:11
Bonjour le citoyen,

Un des détenus, je veux dire des plus vieux prisonniers du monde l'avait reonnu mais pas formellement. Il a déposé plainte et la justice suit son cour.

Est-il vraiment mêlé aux trotures ? Dans ce cas-là il deviendra personna non agrata...

mag3
f
18 mai 2006 17:45
anna al watana khafouron rahimsmiling smiley
h
18 mai 2006 17:52
Bonjour

Je voulais juste savoir si la plainte concernait des exactions à Tindouf ou au Maroc.

Si celle ci concerne ceux comises à Tindouf, notre ami fillage a raison "inna al watana khafouron rahim"

De plus, le noyau dur du polisario aurait les mains sales. Et Savoir qu'ils peuvent etre jugés au Maroc reviendrait à les renforcer dans leur obstination.
l
18 mai 2006 18:20
Citation
fillage a écrit:
Et pourquoi le watan n'est pas rhafouroun rahim avec ceux qui n'ont pas voulu adhérer aux vielles méthodes du ministère de l'intérieur..?..

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/06 19:14 par le citoyen.
l
Citation
fillage a écrit:
Et pourquoi le watan n'est pas rhafouroun rahim avec ceux qui n'ont pas voulu adérer aux vielles méthodes du ministère de l'intérieur..?..
l
Citation
fillage a écrit:
Et pourquoi le watan n'est pas rhafouroun rahim avec ceux qui n'ont pas voulu adhérer aux vielles méthodes du ministère de l'intérieur..?..
l
Citation
fillage a écrit:
Et pourquoi le watan n'est pas rhafouroun rahim avec ceux qui n'ont pas voulu adérer aux vielles méthodes du ministère de l'intérieur..?..
m
18 mai 2006 19:05
hreddad,

et si jamais Abdelaziz rentrait un jour au pays nous allons donc le recevoir avec des fleurs ? JAMAIS DE LA VIE MAIS ALORS LA JAMAIS DE LA VIE.

Un criminel de la sorte qui a tué, pillé, violé, détérioré aussi bien le physique que le moral de nos vaillants marocains et qui les a détenus pendant près de 25 années.

Mais alors là jamais pas de pitié avec celui-la et ceux qui l'entourent. Et si cela renforçait leurs positions pour rester, évidemment ils savent pourquoi, alors qu'ils moisissent là où ils sont.

mag3
l
18 mai 2006 19:19
Citation
mag3 a écrit:
hreddad,

et si jamais Abdelaziz rentrait un jour au pays nous allons donc le recevoir avec des fleurs ? JAMAIS DE LA VIE MAIS ALORS LA JAMAIS DE LA VIE.

Un criminel de la sorte qui a tué, pillé, violé, détérioré aussi bien le physique que le moral de nos vaillants marocains et qui les a détenus pendant près de 25 années.

Mais alors là jamais pas de pitié avec celui-la et ceux qui l'entourent. Et si cela renforçait leurs positions pour rester, évidemment ils savent pourquoi, alors qu'ils moisissent là où ils sont.

mag3
Hadrami travaillait bien pour lui..?..
l
18 mai 2006 19:38
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour le citoyen,

Un des détenus, je veux dire des plus vieux prisonniers du monde l'avait reonnu mais pas formellement. Il a déposé plainte et la justice suit son cour.

Est-il vraiment mêlé aux trotures ? Dans ce cas-là il deviendra personna non agrata...

mag3
En attendant, il est toujours wali...quant au caïd qui a dit non à la corruption il a été radié et on lui dit la justice suit son cours...mais en attendant il est sans fonctions..depuis quatre ans..Bref, la honte côté ministère de l'intérieur..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 19:48 par le citoyen.
l
18 mai 2006 19:58
Une délégation du Haut commissariat de l’ONU aux droits de l’homme a séjourné hier au Sahara occidental pour enqueter sur les violations des droits de l'homme!

Une mission d’information du Haut Commissariat des Droits de l’Homme de l’ONU est actuellement en visite au Maroc afin de s’enquérir de l’évolution de la situation des Droits de l’Homme dans notre pays et particulièrement dans les provinces sahariennes.
l'Opinion.ma
l
18 mai 2006 20:30
A mon humble avis il n' y a rien de comparable avec ce qui se passe de l'autre côté...
m
18 mai 2006 21:05
le citoyen,

je te comprends et tu m'as compris aussi parce que nous sommes marocains tous les deux.

On ne peut pas supprimer la corruption avec un revers de main du jour au lendemain. Ce qui est difficile et fait de la résistance ce sont les TIC du corrompu il ne peut se séparer de son mal. Cela devient une drogue chez lui. Un Mokaddem ou Chkeikh s'il ne mage pas le Harram il n'arrivera pas à dormir. Je ne généralise pas mais chez cette catégoire de bureaucrates cela eswt devenue monnaie courante donc tout à fait normal.

Nous disons en marocain ACHATTAH MA YANSA HAZZAN KTAFOU. Le danseur n'oublie jamais de remuer ses épaules au moindre bruit.

mag3
a
18 mai 2006 21:18
la corruption est une maladie inscrite sur la liste de l'OMS ?
l
18 mai 2006 21:24
mag3:
Oui, oui, je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas supprimer la corruption d'un revers de main du jour au lendemain; mais qu'est ce qui justifie les sanctions à l'encontre des honnêtes gens..?..

Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/06 21:35 par le citoyen.
l
;

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 21:38 par le citoyen.
l
;

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 21:38 par le citoyen.
l
18 mai 2006 21:43
Citation
andi espoir a écrit:
la corruption est une maladie inscrite sur la liste de l'OMS ?
Négatif! Parceque la maladie appauvrit alors que la corruption enrichit les corrompus. Cela porte donc à croire que cette dernière n'est pas une maladie..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 22:09 par le citoyen.
t
18 mai 2006 22:06
Une délégation du Haut commissariat de l’ONU aux droits de l’homme se rendra vendredi soir à Alger, où elle devrait rencontrer des responsables algériens, selon M. Giraud. Elle ira ensuite à Tindouf pour enqueter sur les violations des droits de l'homme!
l
18 mai 2006 22:19
;

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 22:43 par le citoyen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook