Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Polisario profère de nouvelles menaces contre l’Espagne
16 juin 2022 17:28
Chiche. Et le Polisario gagnera son inscription sur la liste internationale des organisations terroristes. Un clou de plus à son cercueil.
16 juin 2022 17:40
L'Algérie continue dans le pétage de plombs. C'est un peu ce que je disais dans un précédent commentaire. Ces simples d'esprits, il suffit de les provoquer, comme avec Hilale et le peuple Kabyle", et ils franchissent une nouvelle étape. Une nouvelle étape pour laquelle il fallait qu'on travaille des années.
Qu'est-ce que ça va être quand Macron sautera le pas ? Et à mon avis on n'en est pas loin.
g
16 juin 2022 17:50
''La ministre espagnole de la Défense, Margarita Robles a qualifié, dans des déclarations à des médias, de «bonne décision pour l’Espagne et l’ensemble de la région méditerranéenne», le soutien de Pedro Sanchez au plan marocain d’autonomie au Sahara occidental''

Je comprend, après une telle déclaration de la ministre de la défense espagnole, que le Polimariole et ses maîtres à Alger pètent les plombs et repartent à nouveau dans une fuite en avant suicidaire ... Au point de se lancer dans des menaces terroristes . C'est la bérézina ! ...
16 juin 2022 17:52
Ces menaces ca s'appelle du terrorisme...perplexe
16 juin 2022 17:54
C'est qui le " le peuple sahraoui " ? La population que la polisario séquestre dans ses camps ?
p
16 juin 2022 18:03
Les ingrats resteront toujours des ingrats.
Fini l'argent espagnol pour la milice d'Alger.
Fini les cartes de résidence en Espagne pour les trafiquants d'Alger.
La vache à lait a compris. Fini l'extorsion de fonds.

Le plus "drôle" dans cette histoire est que la milice du polisario est entrain d’entraîner, avec elle, dans sa chute, tout le régime d'Alger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/22 18:17 par participant.
16 juin 2022 18:20
voilà sa façon de montrer sa gratitude au pays qui l'a soigné et lui a évité de mourir comme un rat dans les hopitaux mouroirs de l'algérie, espèce d'ingrat va.......
16 juin 2022 18:25
Et en plus ce faisant cet imbécile violeur ne fait que rappeler à l'Espagne son passé terroriste ( 300 victimes civiles espagnoles). J'espère que sa tirade va mettre un peu plus les nerfs aux ONG de defense des victimes du terrorisme qui ont deja declenché une campagne contre lui.
k
16 juin 2022 18:44
Ces harkis souhaitent le retour de l'Espagne au Sahara... Comme le souhaite l'Algérie...

"La poursuite par l'Etat espagnol de la politique visant à se soustraire à ses obligations en tant que puissance administrante a échoué et conduira inévitablement à une détérioration de la situation"
16 juin 2022 18:47
Le Polisario dénonce " la politique de complicité avec l'expansion, l'agression, l'annexion..." , oubliant le génocide, l'extermination, le racisme, et beaucoup d'autres bricoles, dont les francistes algériens ont fait plein de fascicules , pour inspirer leurs stratèges genre Bellani, et Laamamra.
16 juin 2022 18:52
Exactement.
Il ont la nostalgie obscène du colonialisme espagnol qui de plus n'a laissé aucune infrastructure ni bachelier derrière lui. Pire, qui a commis un genocide culturel en brûlant l'inestimable bibliothèque de Ma El Aînine à Smara. Des manuscrits seculaires sont partis en fumée par un incendie allumé par la legion espagnole.
Ma el Aïnine chef religieux et militaire de talent et adulé a fait allégeance au Sultan Moulay Abdelaziz au 19 e siècle . Le sultan lui a financé la fondation de la ville de Smara en plein Sahara pretendument pas marocain selon les imposteurs.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Ces harkis souhaitent le retour de l'Espagne au Sahara... Comme le souhaite l'Algérie...

"La poursuite par l'Etat espagnol de la politique visant à se soustraire à ses obligations en tant que puissance administrante a échoué et conduira inévitablement à une détérioration de la situation"
R
16 juin 2022 19:42
Les polizbal et leur géniteur le régime haineux et belliqueux Algérien continuent de mentir d'une manière éhontée en faisant croire que le Sahara Marocain est sous administration espagnole. Ça montre bien leurs incapacité à faire le poids face aux succès diplomatiques du Royaume du Maroc.
16 juin 2022 20:46
T'inquiète l Espagne n est pas à court de taureaux de

Corrida, qu elle lâchera contre les nu-pieds de brahim g.
N
16 juin 2022 23:30
"Nous sommes à quelques kilomètres des îles Canaries"
Pour une foi ce voyou de Ghali est moins bête qu'il en a l'air.
Qu'il aille se jeter dans l'atlantique avec ses " moutons " ça ne va pas être une pollution mais une solution !
Le Royaume du Maroc te fera un jolie corridor.
S
17 juin 2022 03:00
C'est normal ! après le recadrage de l'union européenne ,
on recule et on mets le toutou en avant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook