Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario multiplie les contacts avec l'Equateur pour éviter un retrait de...
25 juillet 2019 19:29
Je me marre quand je lis "le niveau des relations distinguées entre le polisario et des vrais pays. Je me demande, ces relations sont distinguées à quel niveau vu que la république polisarienne n'existe que dans l'imaginaire de Gaïd Salah et sa clique ???

A moins que ces relations distinguées sont entre l'Algérie et ces pays et les polisariens ne sont que des figurants qui bénéficient de la générosité diplomatique d'Alger.
A
25 juillet 2019 19:53
Pauvre régime algérien qui s'accroche à une chimère. On n'a jamais vu dans les relations internationales pareille stupidité.
26 juillet 2019 13:27
Une image vaut parfois mieux qu'un long discours :

 
Mendicité RASD 3
U
26 juillet 2019 15:27
Il faudra qu'ils s'y fassent: Chavez est mort, le chavisme est à l'agonie, le Venezuela est en pleine guerre civile et Correa (allié de Chavez) vit dans le pays de sa femme, en Belgique.
Le régime actuel, dirigé par Lénine Moréno (j'ai un peu francisé, pour la prononciation), n'a pas du tout la même vision idéologique que son prédécesseur.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook