Tout le monde finira par abandonner cette cause polisarienne farfelue inventée de toute pièce par le voisin de l'Est, puisque les pétrodollars ne résisteront pas devant les faits historiques de la marocanité du Sahara et l'efficacité de la diplomatie marocaine.
Si le polizbel possède un état, il est manifestement à Tindouf et ses environs.. Cette bonne farce du polizbel prendra fin...,et le polizbel création de "nos frères" dirigeants l'Est en haine vociférant, auront à gérer et à digérer cette monstruosité issue de leurs propres entrailles...! Car ils ont faim au sens propre et au figuré ! Le Royaume du Maroc est un Eldorado pour les séquestrés de Tindouf..,et l'instar des personnes éprises de liberté avant la chute du mur de Berlin,les vrais citoyens marocains de Tindouf pourront rejoindre la Mère Patrie,et les personnes récupérées pour faire gonfler la démographie..ou, plutôt, l'augmentation des aides alimentaires octroyées, n'ont qu'à se faire une raison en continuant à errer dans le désert en tentes interposées.. Le comble de l'histoire- comme quoi il y a une justice divine !-, réside dans le fait que ce mur de Berlin détruit en signe de liberté.., fût aussi le lieu de la séparation des peuples africains sans tenir compte des allégeances et des peuples..!
Cette fin de l'histoire, fin du Polisario et probablement de la junte elle-même est en train de mettre au grand jour tout le scénario boukharroubien et le discours pour le masquer qui ne trompait personne. Là on est sur "le sauve qui peut". Les rats quittent le navire et les soi-disant capitaines du Titanic au lieu de s'occuper de l'évacuation des passagers, veulent les en empêcher. Une absurdité supplémentaire. Je croyait que c'était juste des "frères sahraouis" et que c'était un Etat indépendant que le Monde entier reconnait. Mais c'est de ma faute, je comprends mal les choses.