Citation
graffitis a écrit:
Les polisariens oublient qu'ils sont rien de chez rien.
Donc,ils n'ont rien à demander, encore moins à exiger.
Seul un pays souverain avec un territoire bien défini et reconnu par les instances internationales peut demander à avoir un siège aux UN .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils sont à l'image des cerveaux de Boukharouba et de Kadhafi, le vide. Chacun est à l'image de son créateur. Eux c'est le vide (ou plutôt le néant) et l'orgueil.
Citation
gustavo321 a écrit:
Admirez la supercherie et la manipulation des faits: « L'ONU assiste et témoigne du calvaire des Sahraouis qui subissent les violences et violations les plus graves de la part de l’occupant, sans bouger le petit doigt"!!!
Tout le monde sait pourtant aujourd'hui parfaitement que les seules '' violences et violations les plus graves'' que subissent les sahraouis, sont ceux que fait subir l'appareil militaire répressif du ''polisario'' aux réfugiés des camps de Tindouf, devenus une vaste prison à ciel ouvert et où la détention arbitraire, la torture et toutes les exactions possibles sont monnaie courante.
Quand à nos compatriotes sahraouis vivant dans leurs provinces du sud, tout le monde sait également et parfaitement qu'ils y mènent une vie paisible et y prospèrent en toute quiétude et tranquilité.
La propagande du Polimariole devient de plus en plus lourde et inaudible, preuve s'il en est besoin encore, de la déliquescence et de l'effondrement progressif mais sûr de cette créature artificielle et anachronique du régime militaire d'Alger ...
Citation
motao-1 a écrit:
Attention, ne sous estimez pas Ould Salek, MAE du Polisario. Il aura gain de cause, car il bénéficie du super puissant chef d'état major Changriha et du iligitime président Kadboun.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est vrai que je me demande si je ne rêve pas ou si je n'ai rien compris. Au moment où tout va mal pour eux, où tout s'écroule, c'est là où ils osent la demande la plus audacieuse. Ils vivent peut-être dans un autre monde. Même si les reconnaissances qu'ils avaient étaient de seconde zone, ils en ont perdu plus de la moitié. A l'UA ils ont à deux doigts de prendre la porte et ils osent. Et pourquoi pas l'OCDE tant qu'ils y sont ? Ou un club encore plus fermé. Mais derrière c'est Changriha et cie en réalité. Ils ont obtenu des choses à force de râler auprès de la France, de corrompre avec du pétrole qu'ils ont extrait sans y travailler, les choses leur paraissent faciles et atteignables. Mais ils vont se casser les dents. ça va leur faire un drôle d'effet et il ne s'en rendent pas encore compte.