Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poisse ou un signe qu'il faut s'arreter là?
21 juin 2018 15:01
Salam à tous,

Il y a quelques temps, je vous avait fait part de mon problème: je me suis mariée civilement avec un algérien de là-bas et a 2 mois du mariage, il m'a dit qu'on resterait en Algérie, qu'il ne voulait pas vivre en France.

Aujourd'hui, il est d'accord pour venir vivre avec moi en France parce qu'il ne veut pas mettre fin à notre relation, le mariage est dans 15 jours.

Mais je n'ai pas trouvé d’appartement.. La société dans laquelle je travaille va me prendre en CDI mais qu'à partir d'octobre.

Du coup les propriétaires ne veulent pas me louer, alors que je suis prete à payer un an de loyers à l'avance.

Un seul propriétaire a accepté mais le logement n'était pas habitable, trop petit, sale..

Du coup, je suis dans la galère, parce que si je ne trouve pas, je vais être obligée d'aller vivre la-ba ou de divorcer... sad smiley

Aidez-moi svp
21 juin 2018 15:03
bah repousse le mariage le temps de régler ta situation ou alors mariez vous mais tu reviens en France après...

15 jours pour trouver un appartement sans CDI j'ai jamais vu encore
21 juin 2018 15:05
il ne veut pas repousser parce que tout est pret et reservé et il ne veut pas que je revienne toute seule non plus
21 juin 2018 15:08
il est conscient qu'on trouve pas d'appartement en claquant des doigts ?

qu'en pense tes parents ?
Citation
Belinda92 a écrit:
il ne veut pas repousser parce que tout est pret et reservé et il ne veut pas que je revienne toute seule non plus
21 juin 2018 15:18
Salam

Il n'a pas d'autres choix que d’attendre, c'est lui qui a changé d'avis, alors qu'ils s'arme de patience.

Citation
Belinda92 a écrit:
Salam à tous,

Il y a quelques temps, je vous avait fait part de mon problème: je me suis mariée civilement avec un algérien de là-bas et a 2 mois du mariage, il m'a dit qu'on resterait en Algérie, qu'il ne voulait pas vivre en France.

Aujourd'hui, il est d'accord pour venir vivre avec moi en France parce qu'il ne veut pas mettre fin à notre relation, le mariage est dans 15 jours.

Mais je n'ai pas trouvé d’appartement.. La société dans laquelle je travaille va me prendre en CDI mais qu'à partir d'octobre.

Du coup les propriétaires ne veulent pas me louer, alors que je suis prete à payer un an de loyers à l'avance.

Un seul propriétaire a accepté mais le logement n'était pas habitable, trop petit, sale..

Du coup, je suis dans la galère, parce que si je ne trouve pas, je vais être obligée d'aller vivre la-ba ou de divorcer... sad smiley

Aidez-moi svp
21 juin 2018 15:20
mes parents me disent de rester là.ba , ils ne voient pas où est le problème.

en meme temps, ils ont une mentalité à l'ancienne, c'est pas péjoratif mais voilà, ils n'ont pas du tout changé depuis qi'ils vivent ici)
Citation
Moul bignis a écrit:
il est conscient qu'on trouve pas d'appartement en claquant des doigts ?

qu'en pense tes parents ?
B
21 juin 2018 15:24
si tu retournes en France tu n'es pas seule, tu es chez tes parents ?

As-tu pense a airbnb pour louer un petit logement en attendant de trouver un appart?
21 juin 2018 15:48
Salam Alikoum

Avec une promesse d'embauche tu peux sûrement trouver.
21 juin 2018 15:50
j'ai demandé une promesse d'embauche, ils ne veulent pas m'en faire une
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Avec une promesse d'embauche tu peux sûrement trouver.
21 juin 2018 15:56
D'accord et apres le mariage il a les papiers pour venir?

Il vient dormir chez tes parents une semaine pu deux et il retourne le temps que tu trouve.

Moi je ne comprends pas pourquoi vous êtes pressé, sabr c'est La meilleur des choses.

Citation
Belinda92 a écrit:
j'ai demandé une promesse d'embauche, ils ne veulent pas m'en faire une

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook