Citation
Glaby93 a écrit:
C'est le problème de ma vie ça. Je connais complètement ça. Quand tout tes plans sont déjoués et que malgré tous tes efforts rien ne se passe comme tu veux, enchaîner merde que merde, problème sur problème, dépression sur dépression. Un peu comme si on était sur un sol brûlant, où y a des braise, et on ne faisait que sautiller.
Citation
Glaby93 a écrit:
2 jours ça va. Faut pas juger hâtivement la situation. Ça oeut arriver. Mais quand ça dur des mois voire des années, c'est suspect.
Citation
Galbied a écrit:
Souviens toi toujours de ces versets :
« Allah n impose à aucune âme supérieure à sa capacité »
« ...A côté de la difficulté, est certes, une facilité!... »
Patiente d’une belle patience et tu seras récompensé
Qu Allah te facilite cette épreuve
Citation
Şişli a écrit:
J'ai connu une période pareille, je n'avais même pas les épaules pour supporter en plus, un enchainement d'épreuves difficiles mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre alhamdoulilah alors qu'à ce moment là je pensais être au bout du bout et je pensais ne jamais pouvoir me relever.
Ça va passer ma soeur inchAllah, gardes espoir, c'est une période qui va passer. Ne te débats pas c'est inutile c'est comme si tu te battais contre ton destin, la volonté d'Allah, tu vas t'épuiser.
Accepte ton sort, tu verras ça ira mieux.
Pour toi le secours est proche inchAllah, crois en cette phrase et tu vas aller mieux
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faut être optimiste, voir le bon côté des choses, sourire à la vie même si elle te fait la gueule.
Relativise.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.