Je viens de découvrir une recette MAGIQUE pour lutter contre les points noirs et les impurtés du visage : LA GELATINE en poudre ....
Mais je me pose une question , est ce bien licite de mettre de la gélatine ( pas de porc) sur le visage ou pas ? Ça peut paraître bête mais franchement je me pose la question.
Tu peux nous passer la RECETTE MAGIQUE ! Merciii Par contre j'en sais vraiment rien, mais si c'est pas de la gélatine de porc je pense que c'est permis !
Il me semble que c'est permis, c'est comme l'alcool on peut se nettoyer les plaies avec sinon il y a aussi de la gélatine végétale
Il suffit de faire une pâte avec de la gélatine et de l'eau ou du lait l'appliquer sur les zones et laisser sécher après il suffit de retirer doucement pâte qui a durci ça enlève toutes les impuretés
C'est comme le système des patchs sauf que c'est beaucoup moins cher!
le probleme des patchs c'est que apparemment sa arrache les poils enfin le duvet qui est sur le nez et sa repousse plus noir !
C'est assez simple pour la recette : comme la bien dit Tillilla , tu fait une pate avec de l'eau de preference le lait mais comme c'est juste sur le nez mais de cuillere a café de poudre de geletine et un peut de lait , tu touille et voila mais il faut vraiment que sa soit vraiment fin quand tu l'applique sur ton nez psk sa va sécher plus rapidement et c mieux . Voilà Voilà
Je le fais et ça marche du tonnerre, carrément mieux que les patchs ! Certes plus douloureux car la pâte colle vraiment à la peau mais quand on la retire on voit vraiment le résultat.