Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points blancs
l
26 décembre 2006 11:27
bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour enlever les points blancs du visage car j'en ai et j'essaye de les percer avec mes ongles mais je n'y arrive pas, ils sont sous la peau et je me fais des marques pour rien. Ce ne n'est pas des boutons avec du pue dedans mais des points blancs.
S'il vous plait, donnez moi vite une solution !!!
merci a toutes
o
26 décembre 2006 12:38
salam

le meilleur des remedes et de na pas toucher car comme tu la si bien dit sa te laisse des marques et des fois des cicatricewinking smiley
t
26 décembre 2006 12:52
moi jlé ai enlevé ché la dermato, ca coute30euro non remboursé et tu pe le faire kan iver
car en été lé rayon de soleil risk de laissé dé tache noir...voila
i
26 décembre 2006 13:12
Citation
toonsya a écrit:
moi jlé ai enlevé ché la dermato, ca coute30euro non remboursé et tu pe le faire kan iver
car en été lé rayon de soleil risk de laissé dé tache noir...voila

exactement...
chez le dermato c'est mieux, il ne faut pas tripoter ta peau, tu vas te retrouver avec des vilairens traces, pire que les points blancs...
l
26 décembre 2006 13:34
merci pour vos réponses, je vais en profiter puisqu'on est en hiver, je vais vite prendre RDV chez une dermato
s
26 décembre 2006 14:22
je crois k c des boules de graisses ki se localisent en dessous des yeux nan?je me trompe peut etre...
l
26 décembre 2006 14:57
non c sur les joues ou ailleurs mais c minuscule
i
26 décembre 2006 15:39
Citation
salya78 a écrit:
je crois k c des boules de graisses ki se localisent en dessous des yeux nan?je me trompe peut etre...

effectivement c'est souvent localisé en dessous des yeux, pourquoi d'ailleurs? quelqu'un sait?
le dermato m'a dit que c'est à cause des crèmes trop grasses...m'ouais je ne suis pas convaincue... perplexe

ça s'appelle graines de couscous aussi lol
l
26 décembre 2006 15:47
est ce qu'après la visite chez le dermato, les marques restent longtemps, je ne voudrais pas arriver un jour et faire peur à mes associés, lol
sinon, ça fait mal ?
a
26 décembre 2006 16:49
Le dermato. est trés conseillé dans ce cas, moi aussi j'ai le même probléme, mais tu peux
mettre des glaçons sur ton visage ça les estompe et donne de l'éclat au visage aussi tu
pourras utiliser l'eau de rose comme lotion de visage ça referme les pores.
s
27 décembre 2006 20:23
Citation
amira807 a écrit:
Le dermato. est trés conseillé dans ce cas, moi aussi j'ai le même probléme, mais tu peux
mettre des glaçons sur ton visage ça les estompe et donne de l'éclat au visage aussi tu
pourras utiliser l'eau de rose comme lotion de visage ça referme les pores.

mettre des galçon au niveau des yeux? laisse tombé tu va avoir un mal de crâne épouvantable crois moi!! meme la codeine ne te le fera pas passer!
i
27 décembre 2006 22:34
Citation
leilamarocaine a écrit:
est ce qu'après la visite chez le dermato, les marques restent longtemps, je ne voudrais pas arriver un jour et faire peur à mes associés, lol
sinon, ça fait mal ?

non, tu n'as aucune marque qui reste.
j
27 décembre 2006 23:38
faut les enlever avec esiguilles speciales que tu trouves en pharmacie


ma soeur bosse la bas,et elle m'en ramené gratosgrinning smiley du coup j'ai tester et ça marche,pas de cicatrice ni rien,c'est nikel!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook