Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point noir sur le nez
m
12 août 2018 19:26
salam j'ai des points noir sur le nez je les éclate mais après ils reviennent je dois faire quoi ?
ce soir jvai mélangé citron et sel et de l'eau et mettre sur le nez mais jles pète tous avant ?
12 août 2018 19:30
Fait des masques au ghassoul régulièrement c'est top.
C
12 août 2018 19:38
Wa aaleykoum as salem ,


Une séance de sauna facial et un masque purifiant à l'argile et tea-tree oil (ou autres masques purifiants)


Tu fais ça régulièrement et tu n'en reverras plus de si tôt In Shã Allãh
12 août 2018 19:44
Il n’y a rien à faire il reviendront toujours .
P
12 août 2018 19:48
Peut être aller voir un.dermato Heu
12 août 2018 19:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si tu ne leur dis pas de ne pas revenir quand tu les fous dehors, c’est normal qu’ils reviennent.

Plus sérieusement, c’est du sébum oxydé. Détails ici. Il faut traiter cet excès de gras. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
12 août 2018 20:50
essaie les patch antipoint noirs
pas cher qui se vendent a ACTION
super efficace
W
13 août 2018 22:22
Ah bon c’est efficace ? Parce que moi j’en ai sous les yeux alors pour y enlever bonjour la galère et ça fait mal vu que la peau est hyper fine


Citation
arcacy a écrit:
essaie les patch antipoint noirs
pas cher qui se vendent a ACTION
super efficace
A
13 août 2018 22:25
Avec de l'eau de javel.
15 août 2018 22:13
fait toi un masque au blanc d’œuf tllm bien pour la peu
tu prend un blanc d’œuf dur tent met sut la zone que tu souhaite traité tu met un bout de sopalin tu remet du blanc d’œuf dessus tu attend que sa sèche que le solpalin devienne littéralement dure tel du carton et tu l’enlève toute les inpurté serons coller dessus
et je te conseille d laver avec de l’eau froide apres pour fermer t pore et eviter les point noir

ps a renouveler si besoins et au mois 2 fois pas semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook