Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point dos douloureux
B
28 janvier 2019 00:00
Jai un point douloureux au milieu du dos a la vertebre la cv7 quand je marche longtemps qui a ces symptomes?? Jai fait du kine c tout..merci
28 janvier 2019 00:07
Essaie la hyjama
B
28 janvier 2019 00:16
La hijama machaAllah bonne idee je lai deja fait c trop bien donc elle me fait hijaama sur le point??
Citation
Pertinence a écrit:
Essaie la hyjama
28 janvier 2019 00:18
Tu lui explique tes maux ... tes migraines mal au dos et autres et elle te fera les points suivant ce que tu lui dis ...

Attention au niveau des tempes c'est que une fois tout les 3 mois...
o
28 janvier 2019 01:01
ya une cause
..tu as souleve qlq chose de lourd ou un mauvais mouvement ou tu es tombee ?
tu as fais une radio le medecin t a conseille juste faire du kine ?

Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai un point douloureux au milieu du dos a la vertebre la cv7 quand je marche longtemps qui a ces symptomes?? Jai fait du kine c tout..merci
I
28 janvier 2019 02:45
Salam alikoum les tempes sont destinés à quel type de mal
Citation
Pertinence a écrit:
Tu lui explique tes maux ... tes migraines mal au dos et autres et elle te fera les points suivant ce que tu lui dis ...

Attention au niveau des tempes c'est que une fois tout les 3 mois...
28 janvier 2019 02:49
Wa aleykoum Salam

Les migraines... ou pour chasser un mal occultes qui s'installe à ce niveau pendant la rouqya. ..

C'est très impressionnant car c'est une partie sensible et ça fait des bleue violet foncée puis bleue et à la fin jaune...

Perso ça m'avait attristée de voir que des soins peuvent laisser des traces aussi intense ...

Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum les tempes sont destinés à quel type de mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 02:51 par Pertinence.
I
28 janvier 2019 02:51
Niveau occulte moi c’est bizarre
Je dors mal ,je parle la nuit ,je me lève avec courbatures et douleurs comme si je me suis battue dans mon sommeil
Citation
Pertinence a écrit:
Les migraines... ou pour chasser un mal occultes qui s'installe à ce niveau pendant la rouqya. ..

C'est très impressionnant car c'est une partie sensible et ça fait des bleue violet foncée puis bleue et à la fin jaune...

Perso ça m'avait attristée de voir que des soins peuvent laisser des traces aussi intense ...
28 janvier 2019 02:57
Tu as la chance d'être de la région parisienne va voir h3amy hassane. .. dans son cabinet ils font rouqya et hyjama je penses Wa Allah Wa allem.

En attendant pour t'aider récite sourate y assise et tu l'écoutes avec un casque en même temps in shaa Allah

Pendant l'écoute fais des invocations pour avoir une guérison total.

Tu peux aussi masser avec de l'huile coranisé avant de dormir...

Fais tes ablutions et tes protections in shaa Allah. ..

Essaie de dicerner tes émotions ... tes pensées. .. et celles du mal occultes ça va t'aider à t'en sortir ... dès que tu vois que les émotions sont disproportionnées. .. tu te reprends et passes à autres choses... ou tu récits ayat El kursy in shaa Allah

Allah y shafek akhy
Citation
Isaac 75 a écrit:
Niveau occulte moi c’est bizarre
Je dors mal ,je parle la nuit ,je me lève avec courbatures et douleurs comme si je me suis battue dans mon sommeil
I
28 janvier 2019 03:01
Ça fait longtemps depuis enfants
Barrakallah ufik je connais hamdoullah
Citation
Pertinence a écrit:
Tu as la chance d'être de la région parisienne va voir h3amy hassane. .. dans son cabinet ils font rouqya et hyjama je penses Wa Allah Wa allem.

En attendant pour t'aider récite sourate y assise et tu l'écoutes avec un casque en même temps in shaa Allah

Pendant l'écoute fais des invocations pour avoir une guérison total.

Tu peux aussi masser avec de l'huile coranisé avant de dormir...

Fais tes ablutions et tes protections in shaa Allah. ..

Essaie de dicerner tes émotions ... tes pensées. .. et celles du mal occultes ça va t'aider à t'en sortir ... dès que tu vois que les émotions sont disproportionnées. .. tu te reprends et passes à autres choses... ou tu récits ayat El kursy in shaa Allah

Allah y shafek akhy
28 janvier 2019 03:05
Wafik akhy...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ça fait longtemps depuis enfants
Barrakallah ufik je connais hamdoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook