Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les poilues venez ici parlons cire
b
17 avril 2018 20:47
vous utilisez quelle cire ? marque
c'est quoi le mieux ? cire du commerce ? si oui laquelle
les vidéos de cire sur instagram donnent trop envie c'est des cires de pro, est ce que je peux m'en procurer ? si oui, ou ça ?

la cire orientale c'est vraiment trop dur
si vous avez des astuces j'écoute
a
17 avril 2018 20:54
salam
moi j ai une estheticienne qui me fait l epilation a l orientale
naturelle
miel citron
O
17 avril 2018 20:55
ptdr J'adore ton titre!
Citation
bchibaa a écrit:
vous utilisez quelle cire ? marque
c'est quoi le mieux ? cire du commerce ? si oui laquelle
les vidéos de cire sur instagram donnent trop envie c'est des cires de pro, est ce que je peux m'en procurer ? si oui, ou ça ?

la cire orientale c'est vraiment trop dur
si vous avez des astuces j'écoute
17 avril 2018 20:57
Bande de cire froide j’utilise moi quand je vais pas chez l’esthéticienne

Mais bon rien de mieux que de le faire faire sa rend diiiingue
A
17 avril 2018 21:03
Moi je suis presque sur de mourir sous la cire.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 22:31 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
17 avril 2018 21:05
Salam'aleykoum

Cire roll-on : super pratique et pas cher du tout, j'ai acheté mon chauffe cartouche à 2e d'occasion mais en super bon état. Après il faut acheter des cartouches de cire (pas cher non plus) et des feuilles pour arracher. Sur Ali Express c'est pas cher du tout.
C
17 avril 2018 21:22
turlututu chapeau poilue ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
n
17 avril 2018 21:54
salam
wi moi pareil, mais jme déplace dans la boutique bleu libellule.
b
17 avril 2018 22:16
la cire du commerce je la trouve pas top
on m'avait conseillé NAIR, j'ai détesté alors que tout le monde la kiffe
maintenant j'ai vu sur instagram des cires qui sont bleues et qui ont l'air trop bien, mais bon, les meufs qui se font épiler elles ont pas de poils donc j'en sais rien sur l'efficacité réelle
j'ai jté un oeil sur amazon, 10 euros le kilo de cire (billes à faire fondre) j'hésite à passer commande

l'esthéticienne, je vais me ruiner et j'ai trop honte de montrer lmchicha à l'esthéticienne même si elle en voit tous les jours, suis trop téméde pour grinning smiley
n
17 avril 2018 22:21
non tu ne l'as trouve pas au commerce mais chez le grossiste. c'est la même chose que tu parlais. et moi ça me suffi, faut juste avoir le bon geste. je le laisse chauffer presque une demi journée lol pr que se soit vraiment fluide.
je pense que certaines esthéticiennes du bled utilise ça aussi.
Citation
bchibaa a écrit:
maintenant j'ai vu sur instagram des cires qui sont bleues et qui ont l'air trop bien, mais bon, les meufs qui se font épiler elles ont pas de poils donc j'en sais rien sur l'efficacité réelle
j'ai jté un oeil sur amazon, 10 euros le kilo de cire (billes à faire fondre) j'hésite à passer commande

l'esthéticienne, je vais me ruiner et j'ai trop honte de montrer lmchicha à l'esthéticienne même si elle en voit tous les jours, suis trop téméde pour grinning smiley
18 avril 2018 10:28
Salam

Tu la laisse chauffer une demi journée ?? Ou tu voulais dire une demi heure ?

La cire que tu prends c'est celle dont parlait bchibaa? Petites billes à faire chauffer ?
Citation
nasilli a écrit:
non tu ne l'as trouve pas au commerce mais chez le grossiste. c'est la même chose que tu parlais. et moi ça me suffi, faut juste avoir le bon geste. je le laisse chauffer presque une demi journée lol pr que se soit vraiment fluide.
je pense que certaines esthéticiennes du bled utilise ça aussi.
I
18 avril 2018 11:27
Moi je prends celle ci et franchement top, c'est sans bande.

Pour les jambes, j'ai le roll-on. C'est super pratique, tu achètes un chauffe cartouche, des cartouches et bandes. Tu appliques la cire et enlève avec les bandes , c'est top et rapide.

Pour les aisselles et maillot, cire pelable, tu chauffes les billes ou galets de cire que tu peux trouver sur amazon ou autre site, puis tu appliques à la spatule, tu attends que ça sèche, puis tu arraches.

[www.amazon.fr]
Citation
bchibaa a écrit:

n
18 avril 2018 19:01
salam
dsl pour le retard.
nan presque une demi journée lol, fin 4h comme ça.
c'est celui avec les recharges. il l'a à bleu libellule. il le vende 22 ou 23€ la trousse avec la machine chauffante, je rois deux recharges, des bandes, l'huile.
18 avril 2018 19:05
Salam

Pas de souci

Oui je vois de quel kit tu parle je l'ai déjà aperçu la bas
C'est loong 4h de chauffe c'est bien le roll on là ? Je pensais que ça chauffait vite
Citation
nasilli a écrit:
salam
dsl pour le retard.
nan presque une demi journée lol, fin 4h comme ça.
c'est celui avec les recharges. il l'a à bleu libellule. il le vende 22 ou 23€ la trousse avec la machine chauffante, je rois deux recharges, des bandes, l'huile.
n
18 avril 2018 19:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
n
18 avril 2018 19:09
oui il est bien, comme inaya330 la dit, elle aussi l'utilise pour les jambes.
beh vaut mieux le laisser bien bien chauffer comme ça ça roule bien.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pas de souci

Oui je vois de quel kit tu parle je l'ai déjà aperçu la bas
C'est loong 4h de chauffe c'est bien le roll on là ? Je pensais que ça chauffait vite
18 avril 2018 19:17
D'acc et pour l'épilation la cire reste chaude ou elle refroidit et faut la remettre à chauffer ?

Ou bien tu laisse l'appareil branché et du coup la cire ne refroidit pas ?

Désolee pr toutes les questions ca ft un moment que j'hesite a le prendre
Citation
nasilli a écrit:
oui il est bien, comme inaya330 la dit, elle aussi l'utilise pour les jambes.
beh vaut mieux le laisser bien bien chauffer comme ça ça roule bien.
n
18 avril 2018 19:24
pas de soucis
je le laisse brancher, ou alors jle débranche vit fait pour mieux le manipuler. tkt pas ça ne brule pas la peau.
Citation
Firdawss. a écrit:
D'acc et pour l'épilation la cire reste chaude ou elle refroidit et faut la remettre à chauffer ?

Ou bien tu laisse l'appareil branché et du coup la cire ne refroidit pas ?

Désolee pr toutes les questions ca ft un moment que j'hesite a le prendre
18 avril 2018 19:26
Les cires bleues de insta tout ça abandonnes c’est de la grosse arnaque ça enlève pas grand chose la vérité.
Citation
bchibaa a écrit:

Ma3dnous > Kosbor
18 avril 2018 19:58
Merci pour ces infos!
Citation
nasilli a écrit:
pas de soucis
je le laisse brancher, ou alors jle débranche vit fait pour mieux le manipuler. tkt pas ça ne brule pas la peau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook