Citation
reloulette a écrit:
Salem
oui moi rasoir, trop douillette pour le reste .
rapide et efficace je trouve.[/quote
et dans quelle fréquence?
la cire aussi m'a donné des poils incarnés.Citation
jlodubled a écrit:
oui, j'ai fais cette erreur
c'est juste horrible, obligée de raser tous les jours si je veux être correcte, ça pique très vite, les poils sont noirs
seul avantage : moins de poils incarnés que quand j'épilais à la cire
mais je compte retourner à la cire parce que c'est invivable en attendant de pouvoir m'offrir le laser
meme apres avoir utilisé le rasoir plusieurs fois ils restent fins?Citation
reloulette a écrit:
tous les jours sous la douche ç'est vite fais, c'est devenu une habitude en fait.
Je precise quand meme que j'ai tres peu de poils et plutot fins donc moi c'est le moyen qui me convient .
pourquoi ça te prend du temps? tu parles des poils sur les jambes?Citation
jlodubled a écrit:
J'ai jamais compris celles qui disent le rasoir c'est vite fait lol moi je prend bcp de temps
mais ça s'explique par le fait que je suis bien pourvue en poils !
ben ya le classique gommage, hydratation
mais moi ça suffit pas donc c pour ça que j'envisage le laser
Citation
cromimi a écrit:meme apres avoir utilisé le rasoir plusieurs fois ils restent fins?Citation
reloulette a écrit:
tous les jours sous la douche ç'est vite fais, c'est devenu une habitude en fait.
Je precise quand meme que j'ai tres peu de poils et plutot fins donc moi c'est le moyen qui me convient .
tu utilises quelle méthode avec le rasoir? crème?...etc
ayy tu fais comment pour le maillot? tu épiles tout?Citation
princesse au combat a écrit:
coucou les filles
Pour ma part il y a longtemps que j'ai abandonnée le rasoir. Il est même devenu mon ennemi n° 1.
J'utilise seulement la cire chaude que ce soit pour mes jambes, mon maillot ou mes aisselles.
Cromimi à force avec la cire je ne ressent même plus de douleur sauf pour le maillot où c un peu plus sensible. Et comme l'a dit Raiponce " une cire bien arracher ne donne pas de poils incarnés, après faire un bon gommage une a 2 fois par semaine et logiquement y'a pas de souci "
Citation
cromimi a écrit:ayy tu fais comment pour le maillot? tu épiles tout?Citation
princesse au combat a écrit:
coucou les filles
Pour ma part il y a longtemps que j'ai abandonnée le rasoir. Il est même devenu mon ennemi n° 1.
J'utilise seulement la cire chaude que ce soit pour mes jambes, mon maillot ou mes aisselles.
Cromimi à force avec la cire je ne ressent même plus de douleur sauf pour le maillot où c un peu plus sensible. Et comme l'a dit Raiponce " une cire bien arracher ne donne pas de poils incarnés, après faire un bon gommage une a 2 fois par semaine et logiquement y'a pas de souci "