Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils incarnés
T
23 juin 2012 23:11
Salam les filles!

Voilà j'ai parcouru le net pour trouver une solution à ces maudits poils incarnés et dans plusieurs forums on vente l'efficacité des déos bille !

Depuis que je m'épile à la cire orientale maison j'en ai plein et je les traque à la pince à épiler! C'est trop moche j'en ai vraiment marre je m'exfoli la peau et l'hydrate beaucoup mais ils reviennent...

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé le déo bille pour ça??

Moi je m'y met dès demain et je vous tiens au courant!
24 juin 2012 10:19
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai beau me faire des gommages, hydrater ils sont toujours là !
On m'a parlé d'ingrow go c'est un peu cher, ça sent le vinaigre mais c très efficace parait-il
W
24 juin 2012 10:43
Olala ces maudits poils incarnés si lu maarde ! Tous les post que je vois sur le net c'est : gommage hydratation gommage hydratation c'est limite si je décape la peau tellement je gomme -_- rien ne marche j'ai essayée tous les différents modes d'épilations c'est toujours la même chose ! sad smiley

Tiens nous au courant pour le deo !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/12 10:45 par Wezza.
f
24 juin 2012 18:26
salem les filles !!
oui les poils incarnés c'est vraiment la catastrophe
je vous conseil comme a dit wezza de faire des gommages mais ATTENTION pas trop de gommage car en faire trop fera l'effet inverse, donc un gommage 1 ou 2 fois par semaine est largement suffisant
bien entendu d'hydrater au max votre peau 2 fois par jour c'est l'idéal
et pourquoi pas acheter la creme KERAPIL de chez NOREVA en pharmacie (sans ordonnance) elle coute dans les environs de 10e les 75 mL
elle convient pour les jambes , aisselles et maillot
perso je l'applique le lendemain de mon épilation a la cire et ce pendant 4 ou 5 jours et j'ai beaucoup moins de poils sous peau

voila jsp vous avoir aider grinning smiley
S
24 juin 2012 23:10
As-salam alaykoum les filles,

Pourquoi vous vous compliquez la vie avec tout ça lol?

Moi aussi, avec l'épilateur électrique, j'avais beaucoup de poils incarnés, je les enlevais avec ma pince à épiler.

J'ai recherché sur le net à quoi c'était dû et j'ai appris que c'étaient des poils qui s'étaient affinés au fur et à mesure des épilations et avaient du mal à percer la peau. En lisant ça, j'ai compris qu'il fallait utiliser mon rasoir pour les durcir et pour éviter qu'ils restent sous la peau... Il faut bien évidemment gommer et hydrater sa peau, ça reste nécessaire!

C'est ma petite astuce pour éviter les poils incarnés, j'espère que ça vous aidera!

Je m'épile les demi-jambes à la cire et j'avoue c'est parfait. Je me rase 2-3 jours avant mon épilation à la cire pour avoir des repousses bien dures et faciliter l'épilation.

Voilà!!!
l
25 juin 2012 10:04
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles,

Pourquoi vous vous compliquez la vie avec tout ça lol?

Moi aussi, avec l'épilateur électrique, j'avais beaucoup de poils incarnés, je les enlevais avec ma pince à épiler.

J'ai recherché sur le net à quoi c'était dû et j'ai appris que c'étaient des poils qui s'étaient affinés au fur et à mesure des épilations et avaient du mal à percer la peau. En lisant ça, j'ai compris qu'il fallait utiliser mon rasoir pour les durcir et pour éviter qu'ils restent sous la peau... Il faut bien évidemment gommer et hydrater sa peau, ça reste nécessaire!

C'est ma petite astuce pour éviter les poils incarnés, j'espère que ça vous aidera!

Je m'épile les demi-jambes à la cire et j'avoue c'est parfait. Je me rase 2-3 jours avant mon épilation à la cire pour avoir des repousses bien dures et faciliter l'épilation.

Voilà!!!

oui mon esthéticienne m'a aussi la même chose que toi. Lorsque les f=poils sont trop fins, après plusieurs épilations à la cire, ils ne traverssent plus la peau ce qui donne des poils sous peau pas très jolis....

La solution pour les durcir c'est de les raser une fois de temps en temps juste quelques jours avant une épilation à la cire. Le résultat est net et pendant longtemps
T
12 juillet 2012 00:19
Salam,


Alors l'astuce du déo est complètement bidon ces maudits poils et points noirs sont toujours là.

J'hydrate, j'exfolie en vain j'ai rasé et du coup j'ai pu les retirer facilement car ils ont repoussé plus durs!

mais j'en ai toujours donc si vous trouvez le moyens de s'en débarasser, n'hésitez pas les filles.
r
12 juillet 2012 20:20
ne jamais utilisé lepilateur electrique, c'est une cata cet appareil !!!! il es tres bien pour avoir les poils incarné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook