Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Os poignet étrange
26 avril 2020 14:33
Hier j'ai posé ma main sous ma joue d'une façon bizarre, ce qui fait qu'elle était comme tordue. Depuis l'os de mon poignet gauche, sur le côté gauche, ressort beaucoup. Pourtant j'ai pas mal mais j'ai l'impression que ça s'est déplacé, et je vois la différence avec mon poignet droit et au toucher également.
Si vous voyez pas de quoi je parle, prenez votre poignet sur l'extérieur et le côté, il y a une boule que l'os forme.
Je me demandais si ça allait se remettre comme avant, ou si j'ai toujours eu ça et que j'ai jamais remarqué ? Mais je pense pas car il y a vraiment une différence. L'os ressort vraiment.
S
26 avril 2020 14:34
C'est rien du tout.

Petite entorse du poignet sans gene
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Hier j'ai posé ma main sous ma joue d'une façon bizarre, ce qui fait qu'elle était comme tordue. Depuis l'os de mon poignet gauche, sur le côté gauche, ressort beaucoup. Pourtant j'ai pas mal mais j'ai l'impression que ça s'est déplacé, et je vois la différence avec mon poignet droit et au toucher également.
Si vous voyez pas de quoi je parle, prenez votre poignet sur l'extérieur et le côté, il y a une boule que l'os forme.
Je me demandais si ça allait se remettre comme avant, ou si j'ai toujours eu ça et que j'ai jamais remarqué ? Mais je pense pas car il y a vraiment une différence. L'os ressort vraiment.
26 avril 2020 14:37
J'ai pas d'entorse car j'ai aucune douleur. J'ai mon os qui s'est déplacé, ça va se remettre tout seul tu crois ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est rien du tout.

Petite entorse du poignet sans gene
26 avril 2020 14:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y a pas de douleurs, ça va.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
26 avril 2020 14:39
Alien le retour... début de la transformation...

sort de ce corps Sigourney ptdr

va voir un doc... pour te rassurer tu as l'air très angoissée
S
26 avril 2020 14:39
Yep tout seul sans gene
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai pas d'entorse car j'ai aucune douleur. J'ai mon os qui s'est déplacé, ça va se remettre tout seul tu crois ?
26 avril 2020 14:41
Aleykoum salam

Oui mais j'ai pas envie de rester avec ça...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il n'y a pas de douleurs, ça va.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 avril 2020 14:42
Haha

Non je suis pas angoissée mais j'aimerais bien que ça parte et pas envie de voir un médecin pour ça.
Citation
VertEmeraude a écrit:
Alien le retour... début de la transformation...

sort de ce corps Sigourney ptdr

va voir un doc... pour te rassurer tu as l'air très angoissée
V
26 avril 2020 14:44
... à toi de voir mais à priori y'a pas de docs ici

ah oui... Pokemon bleu mdr

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Haha

Non je suis pas angoissée mais j'aimerais bien que ça parte et pas envie de voir un médecin pour ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/20 14:45 par VertEmeraude.
A
26 avril 2020 15:23
tu es sûre que ce n'est pas plutôt un kyste synovial ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
26 avril 2020 15:26
Non non c'est bien mon os.
Citation
Armona78 a écrit:
tu es sûre que ce n'est pas plutôt un kyste synovial ?
O
26 avril 2020 15:36
Si ça t'inquiète vraiment, téléphone ou consulte un médecin fiable. N'oublie pas masque gants désinfectant et toute les règles d'hygiènes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook