Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le poids correct dune petite fille de 1ans
B
8 mars 2019 18:44
Selem auniurdhui jai ru le rdv chez le pediatre pour ma fille hamdoullilah tout va elle a eu son vaccin et je lui ai demander si son poid est bien(9kilo600) MachaAllah elle a 12mois lui ma dit que oui mais elle prend moins quau debut apparemment cest normal. Et la nourriture cest
Matin Biberon 210ml
Midi soupe avec poisson ou viande +desserr fruit.
Apres midi vers 15h biberon 210ml
17h gouter compote.
19h Diner soupe leger +desserr fruit

21h biberon 210ml.
Lui ma dit il faut quelle prend 250ml mais ces biberon sont espacer ...merci les maman.
8 mars 2019 19:27
Salam,

Clap MAMAN PARFAITE Clap

Ton pédiatre va pas nous prendre la tête pour 40 ml Are you crazy

C'est bien, tu penses bien aux protéines et son poid est parfait thumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
8 mars 2019 19:36
Salam,

Qui de mieux qu'un pédiatre pour prodiguer des conseils?? Et puis il a dit que ta fille allait bien donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre ses paroles en doute.
B
8 mars 2019 19:48
Oui cestt clair il ma fait peur car dans le carnet de sante a ma fille il est notè 9kilo600 le 3mars et aujourdhui aussi 9kilo 600 il a cru elle etait aussi a ce poid le mois dernier il ma dit c pas normal et en relisant son carnet non elle faisai 9kilo100 a 11mois donc elle navai pas de souci..linstinct maternel des fois prend le dessus souvent meme..
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Qui de mieux qu'un pédiatre pour prodiguer des conseils?? Et puis il a dit que ta fille allait bien donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre ses paroles en doute.
Y
8 mars 2019 19:57
Hamdoulilah, je pense que tu n'as pas de raison de t'inquiéter.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui cestt clair il ma fait peur car dans le carnet de sante a ma fille il est notè 9kilo600 le 3mars et aujourdhui aussi 9kilo 600 il a cru elle etait aussi a ce poid le mois dernier il ma dit c pas normal et en relisant son carnet non elle faisai 9kilo100 a 11mois donc elle navai pas de souci..linstinct maternel des fois prend le dessus souvent meme..
8 mars 2019 20:29
Tu lui donne du lait à 15 heures et des fruits à 17 heures ?

Mon frère au même âge c'était des fruits uniquement à 16 heures

Je pense que tu peux supprimer le lait

Pour moi je pense qu'elle prend trop de lait faut en supprimer un
B
8 mars 2019 20:54
Non je peut pas supprimer le lait sa reste lalimentation de base pour un bebe elle na que 1ans alors les proportion cest tres peu!! Mon pediatre me dit 3bib 2 de 250 et 1 la moitie 125..
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu lui donne du lait à 15 heures et des fruits à 17 heures ?

Mon frère au même âge c'était des fruits uniquement à 16 heures

Je pense que tu peux supprimer le lait

Pour moi je pense qu'elle prend trop de lait faut en supprimer un
8 mars 2019 22:38
Ok alors donne lui moins à 15 heures

Donne lui les fruit à 15 heures et le lait après le lait après

C'c'est un bébé oui mais elle a plus 3 mois
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non je peut pas supprimer le lait sa reste lalimentation de base pour un bebe elle na que 1ans alors les proportion cest tres peu!! Mon pediatre me dit 3bib 2 de 250 et 1 la moitie 125..
8 mars 2019 22:41
[naitreetgrandir.com] it#_Toc528934890

Donne moins c'est 500 ml par jour
B
8 mars 2019 23:02
Merci de vos conseil et Natacha merci
8 mars 2019 23:09
Il faut essayer de supprimer le lait de l'après-midi.

Ça la caler du coup à 17 heures elle remange mais le repas du soir est passé assez important

Le matin c'c'est bon
Le midi aussi
16h00 fruit et un peu de lait à supprimés (pas plus tard
19 h dîner

Et au couche biberon celui il est important

Tu es un très bonne maman,

Il faut voir s sur deux mois elle a pris du poids

Elle se tient debout ?

Elle marche
Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci de vos conseil et Natacha merci
B
8 mars 2019 23:31
Tu feri une bonne maman toi aussi ma belle elle marche a 4 patte elle se leve seul en se tenan mai ne marche pa debout
8 mars 2019 23:58
Merci mais c'c'est pas pour le moment

Même si j'ai plus de 31 ans, c'c'est encore très très loin lol

Elle a le temps.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu feri une bonne maman toi aussi ma belle elle marche a 4 patte elle se leve seul en se tenan mai ne marche pa debout
B
9 mars 2019 00:02
Tu sais pas peut etre sa arrivera 31 ans c jeune yen a plein qui en ont apres 40ans meme.tu ferai une maman genial
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Merci mais c'c'est pas pour le moment

Même si j'ai plus de 31 ans, c'c'est encore très très loin lol

Elle a le temps.
9 mars 2019 00:13
On verra pour le moment mais si mes copines sont mamans et épouse c'est pas mon envie

J'j'ai même pas envie de rencontrer quelqu'un lol
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu sais pas peut etre sa arrivera 31 ans c jeune yen a plein qui en ont apres 40ans meme.tu ferai une maman genial
a
9 mars 2019 08:51
salam

9,6 kg est un poids normal pour un an

je ne comprends pas pourquoi tu la nourris toutes les deux heures l après midi
B
9 mars 2019 09:56
Salam,

Tu n as pas a t inquiéter, elle a un poids normal! La mienne est a 10kg a 11 mois, hamdoulillah... Tant qu elle est dans sa courbe je ne m inquiète pas...

Me concernant, elle n a gardé que 2 bib, celui du matin a 240 et celui du soir a 210, au goûter c est fruit et yaourt. Déjeuner et diner c est légumes protéines et légumes féculents.

Je lui propose de l eau régulièrement.

Ne t inquiète pas!

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook