Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le poid de la marocaine.
n
3 juillet 2008 21:46
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley

Ben non justement faut surtout pas qu'elles maigrissent,parce que pour 7amel,tayeb,saben,7ssel,jme3,wled o zid o zid faut une grande force physiquement.

D'ailleurs au passage j'en profite pour passer une annonce.

-Jeune célibataire recherche une femme de ménage pas chiante et pas trop moche (voir pas du tout si possible) pour un éventuelle mariage...

Seul exigence: marocaine.


(lol)

eye popping smiley

c'est mechant pour la femme marocaineGrrrr

et si je met :

jeune celibataire cherche homme qui sait faire la cuisineperplexe chiants et lourds bienvenus (car je compte pas rentrer dans la cuisineptdr) à condition qu'il sort pas de la cuisine.

une seule exigence: marocains

bon, j'ai compris, je cherche la "perle rare"ptdr
3 juillet 2008 21:47
ces femmes marocaines ne seront jamais grosses:

[70.84.17.149]

sad smiley
:o
u
3 juillet 2008 22:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley

Ben non justement faut surtout pas qu'elles maigrissent,parce que pour 7amel,tayeb,saben,7ssel,jme3,wled o zid o zid faut une grande force physiquement.

D'ailleurs au passage j'en profite pour passer une annonce.

-Jeune célibataire recherche une femme de ménage pas chiante et pas trop moche (voir pas du tout si possible) pour un éventuelle mariage...

Seul exigence: marocaine.


(lol)






eye popping smiley

c'est mechant pour la femme marocaineGrrrr

et si je met :

jeune celibataire cherche homme qui sait faire la cuisineperplexe chiants et lourds bienvenus (car je compte pas rentrer dans la cuisineptdr) à condition qu'il sort pas de la cuisine.

une seule exigence: marocains

bon, j'ai compris, je cherche la "perle rare"ptdr



Non mais franchement tu as deja vue un "marocain" faire la vaisselle...Tu as deja vue un marocain poussé une poussette dans un jardin publique.(Mise a part les casawi).....?

Tu sais aussi bien que moi que tes chances de trouver "cette homme" sont proche de zéro......Rends toi a l'évidence.(lol).
Alors que des femmes décrites audessus il y'en a plein.

Les femmes en générale ne recherchent pas le bon cuisinier,mais plutot le bel homme qui aurait eu de belles femmes....

C'est ce qui fait la différence...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
3 juillet 2008 22:24
slut je m'incrute s'est du importe quoi je trouve la femme marocaine pas forcément grosse et tout a fait charmante avec du poind aprés cela dépend de comment et ou sont réparti les formes vous etscord vec moi ou pas
r
3 juillet 2008 22:27
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
si vous voulez que vos femmes maigrissent, sortez les de la maisonsmoking smiley

Ben non justement faut surtout pas qu'elles maigrissent,parce que pour 7amel,tayeb,saben,7ssel,jme3,wled o zid o zid faut une grande force physiquement.

D'ailleurs au passage j'en profite pour passer une annonce.

-Jeune célibataire recherche une femme de ménage pas chiante et pas trop moche (voir pas du tout si possible) pour un éventuelle mariage...

Seul exigence: marocaine.


(lol)

eye popping smiley

c'est mechant pour la femme marocaineGrrrr

et si je met :

jeune celibataire cherche homme qui sait faire la cuisineperplexe chiants et lourds bienvenus (car je compte pas rentrer dans la cuisineptdr) à condition qu'il sort pas de la cuisine.

une seule exigence: marocains

bon, j'ai compris, je cherche la "perle rare"ptdr

salam

dit toi que se ne sont pas les plus forte qui font le plus de chose winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
3 juillet 2008 22:41
oh sa dépend
B
3 juillet 2008 23:15
Je ne changerai mon 120 pour rien au monde. Attends manquait plus que ça
Ben quoi 0-°
K
4 juillet 2008 12:52
Coucou !
MDR ! Vraiment n'importe quoi !
Aprés faut pas généraliser ca dépend, y'en a des trés fines comme des moins fines comme des plus moins fines comme ...
f
4 juillet 2008 13:32
generalement les hommes marocains adorent les grosses nanas enfin les nanas potelées ( je parle pas des formats BIGGEST LOOSER) hihihi.
mais bon reste a savoir ou sont reparties les formes winking smiley les hommes MAROCAINS en savent quelque chose Cool

vive les potelées smiling smiley
s
4 juillet 2008 14:11
la femme marocaine et notamment tamazight porte bcp de poids sur le dos, autant dans les taches menageres que dans les taches de la ferme, du mari, des enfants, de la transmition de la culture, de la gestion de l'argent du foyer en allant tt les jours s'approvisioner au hanout du coin ou ché legumier en calculant si ça va etre assez pour la fin du mois
l'homme lui va travailler et attends a manger sur la table le soir, respect a ses femmes la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 14:11 par salima1986.
n
4 juillet 2008 14:47
Citation
Kiss Oriental a écrit:
Coucou !
MDR ! Vraiment n'importe quoi !
Aprés faut pas généraliser ca dépend, y'en a des trés fines comme des moins fines comme des plus moins fines comme ...

il y aussi des trés fines qui ont mal aux f...sses quand elles restent longtemps assisesptdr.
la tuberosité ischiatique pousse sur le muscle fessier et ça fait malcrying(

j'ai mis des coussins, ça va mieux làtongue sticking out smiley
f
4 juillet 2008 18:34
ewa chefti ? vaut mieux avoir des coussins naturels , mais bon c pas donné a tout le monde spinning smiley sticking its tongue out
L
6 juillet 2008 20:21
Citation
chmkare a écrit:
le poids d'une marocaine est très lourd, surtout quand on là au doswhistling smiley

Rien a ajouter!!!
. Avec le Coeur .
K
9 juillet 2008 18:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Kiss Oriental a écrit:
Coucou !
MDR ! Vraiment n'importe quoi !
Aprés faut pas généraliser ca dépend, y'en a des trés fines comme des moins fines comme des plus moins fines comme ...

il y aussi des trés fines qui ont mal aux f...sses quand elles restent longtemps assisesptdr.
la tuberosité ischiatique pousse sur le muscle fessier et ça fait malcrying(

j'ai mis des coussins, ça va mieux làtongue sticking out smiley


MDR ! ptdr Pauvres FesssOunettes ! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook