dans vos gueules endurcies s'ettouffent des colères dans vos yeux séchés se cache l'humiliation dans vos pensées éphèmeres se cache l'abandon, et le rejet mais dans vos coeurs, se cache des appels plaintifs plein d'espoirs
les femmes de mon pays:
les femmes de mon pays sont belles et mystérieuses ont dit les rbatiate pieuse et expertes ont dit les fassiates fidèle mais pleureuses ont dit les tetouaniates blanche et lesbiennes ont dit les marrakchiates intelligente mais infidèles mais le point commun des femmes de mon pays, c'est leurs yeux leurs yeux sont pétillant et plein d'innocence
feu et bicots
peuple d'atlas les nazaréens vous ont asservis que dirait-je au seigneur japet et a la reine clyméné le chergui vous a averti les yehudons ont brandi le chofar vous vous etes isolés dans vos murailles et vos guenilles rapiécé les nazaréen ont conclu avec sheitan et les fassi moulay hisham a fermé les yeux, seul son singe gargol a rit peuple d'atlas que dirait-je a hercule? vous avez subi l'humiliation on vous tourne en dérision au berlin-circus vous avez accrocher vos testicules aux dessus de jmaa el fnaa jammais mon encre a autant saigner peuple d'atlas mes joies sont fades et mes rires sans racines qu'avez vous fait peuple d'atlas
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 17:23 par el-moro66.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
les femmes de mon pays sont belles et mystérieuses ont dit les rbatiate pieuse et expertes ont dit les fassiates fidèle mais pleureuses ont dit les tetouaniates blanche et lesbiennes ont dit les marrakchiates intelligente mais infidèles mais le point commun des femmes de mon pays, c'est leurs yeux leurs yeux sont pétillant et plein d'innocence
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Dans leurs yeux brille le soleil Des soirs d'été La mer y joue avec le ciel Et les fait rêver Dès qu'elles ont seize ans Le moindre tourment Le moindre bonheur Fait battre leur cœur
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Quand un garçon leur fait la cour Il sait déjà Qu'il n'aura rien de leur amour La première fois Il doit s'engager Il doit mériter La main qu'il retient Déjà dans sa main
Car elles sont les filles, les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai L'honneur de la famille les filles de mon pays Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Celui qui sait se faire aimer Sera heureux Elles n'ont plus rien à refuser A leurs amoureux Oui mais pour cela Il faut voir papa Il faut voir mama Une bague au doigt
cette tristesse languissante qui m'étourdi ces pensées creuses et inertes cette mélancolie qui me ravage à petit feu seul dans une pièce lugubre mes teux s'embrouillent et ma gorge s'endurcit mes mémoires tenaces s'appauvrissent quelle vie? un corps immobile, vierge de toute fraicheur la tristesse est une maladie vivace qui ôte a l'homme toute joie d'exister.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-Deus ex machina...sidi rebbi igouz sl'makina...
el-moro66 a écrit: ------------------------------------------------------- > on a dabord les femmes sous la main, aprés on les > a dans les bras, ensuite on les a sur le dos. > > =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- > =- > > Deus ex machina... > > sidi rebbi igouz sl'makina...
mais tout au début tu oublie que c'est toi qui étais dans son ventre bien avant de l'avoir sur le dos