Je voudrais te dire des mots tendres Qui pourrons rallumer tes cendres Des mots qui font peur Mais des mots Qui viennent du fond du cœur Je voudrais te les dire Mais j’ai peur que cela ne te fasse fuir Ne me juge pas mal Même si ce soir je suis devant ton tribunal Écoute-moi ! Écoute ces mots! Mots parfumés de tendresse Mais cela dépend à qui je m'adresse Ils font plaisir, mais ...parfois ils blessent ! Tu diras que je suis folle Mais ma folie, c'est l'Amour Amour !! Amour !! Amour le coupable Coupable des folies Coupable des malheurs, Coupable des bonheurs Ne cache pas ton regard Ne ferme pas ton cœur Laisse-moi te dire ces mots. Ces mots qui se disent Ces mots qui se pleurent Sur les quais des gares Ces mots d'un soir. Soir de grand départ ..Où soir qui devient désespoir On se quitte sans le vouloir Ton cœur me dit oui ! Et tes larmes t'ont surprise J'entends le chef de gare Me dire qu'il est trop tard Il siffle et....... le train démarre Juste le temps de se dire au revoir ! Mais si tu reviens un jour ! Que tu reviens tôt ou tard Je serai là ... Assise sur le quai de cette gare Attendant ton retour Pour te reparler d'Amour