Cette nuit je ne peux dormir dès lors que tu m’as laissé dans ce drame Mon âme en peine se couvre d’un long voile sombre Peux tu voir couler ces tristes larmes ? Tout mon corps tremble de froid dans l’ombre
J’essaie de t’effacer de mes souvenirs Ces souvenirs qui me hantent telle une ombre dans mes rêves Tu étais telle une colombe perdue dans ce temple Je pouvais lire dans ce regard cette douce sensation
J’aurais tant aimé de prendre dans ma lune de miel sous la pluie J’aurais tant aimé m’enlacer près de toi toute la nuit Toute cette tristesse coule dans mes veines mélancolie
Une journée sans toi me semble insupportable Passer ma vie sans toi me semble insurmontable Mon âme saigne de chagrin je me sens meurtri Je me sens si seul je me sens mourir
Je me souviens lorsque tu m’enlaçais avec tendresse Tu as prise toute ma tristesse Je ne peux supporter cette vie de solitude Je ne veux plus subir cette habitude
J’aurais tant aimé de prendre dans ma lune de miel sous la pluie J’aurais tant aimé m’enlacer près de toi toute la nuit Toute cette tristesse coule dans mes veines mélancolie
Nous étions si bien ensemble dans ce parc d’amour Tu mas prise des ténèbres avec ton amour Ne sois pas triste si je veux quitter ce monde Je veux prendre cet envol Je ne pourrais voir les anges La damnation sera ma destinée Pleurant de toute mon âme comme une rivière Je me sens tel un être solitaire