Au coeur de mes peines Au vent de mes détresses Au plus profond de mes tristesses Pensant à tout ton être Ma mélancolie disparaît Ton image si douce me réjouit Ton tendre visage m'éblouit Et ta voix suave m'enivre Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection Merci à toi, ange de ma vie Souffle de mes nuits Enchanteur de mes rêves Seigneur de mon coeur Merci à toi, qui est mon âme, Ma vie, ma lumière Toi, Amour de mes amours Qui m'enseigne le bonheur.
PRINCE JE T'AIME D'UN AMOUR ETERNELLEMENT INFINI...§
Que dieu nous rapproche et nous unis je t'aime
Désolée je suis trop amoureuse lol
Ton petit pétard
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur
Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Si j’étais musicien de ton cœur Je serrais de ta vie le batteur Pour jouer toute mes nuits Des morceaux interdits Au rythme de tes lèvres Puisant dans la fièvre De tes baiser l’inspiration D’un amour sans partition Que le monde entier entendrait Jusque dans les endroits oubliés En percutions ou en basses Pour que jamais ne s’efface Le souvenir des tes accords Chaque danse de nos corps Sur ces instant mélodieux Où nous étions amoureux Et que cesse la musique Répétant ce refrain tragique Qui m’envahie me rend triste Etant aujourd’hui son soliste Toutes mes notes sont blanches Sur la portée de ton absence Mes baguettes sont brisées Le silence c’est dessiné Et les maux sont venus S’enchaîner une fois de plus
Je me suis éveillée à l'amour lorsque je t'ai vu La première fois, tout de suite, je l'ai su, C'était Toi qui saurais me faire renaître, Et faire chanter de nouveau mon être.
J'ai construis une bulle avec tout ton amour Dans laquelle tous mes rêves, jour après jour, Se renforcent et rejoignent la réalité, La réalité de toute ta douceur et de ta sincérité.
Toi mon ange, lorsque tu as déployé tes ailes Quand autour de moi, tu les as resserrées, Tu m'as fait espérer que je serais celle Que tu voulais pour toujours à tes côtés.
Pour Toi mon Espéré, plus fort de jour en jour, Je sens croître en moi un si fort sentiment, Que certains appelleront adoration ou amour, Mais que moi je nommerai Vie simplement.
Je ne veux pas comprendre ce qui m'arrive, Je veux simplement et intensément le vivre, En m'abandonnant entièrement et sans fin, A la douce chaleur de tes tendres mains.
Ce soir plus rien ne nous dérange mon ange Ce soir je t’emmène loin d’ici Des journées noires de nos nuits blanches mon ange Oublions jusqu’aux souvenirs Ce soir plus rien ne nous dérange mon ange Même s’il nous faut fuir la ville La jalousie est une arme qui tranche Mais elle n’existe pas ici Ne me dis rien, fais-moi seulement confiance Un amour si fort ne meurt pas Il fleurira au paradis mon ange Mais reste serré contre moi Je ne veux plus te voir pleurer mon ange Un ange ça ne pleure pas Je t’emmène où la vie est une danse Laisse-toi guider par mes pas
Ne fais rien, fais-moi seulement confiance Un amour si fort ne meurt pas Il fleurira au paradis mon ange Mais reste serré contre moi
Ne laisse rien même si ça les dérange Du bonheur qu’ils veulent nous voler Personne ne nous séparera mon ange Je t’aime pour l’éternité Personne ne nous séparera mon ange Je t’aime pour l’éternité
Comment ne peux tu pas voir que je n'ai d'yeux que pour toi?
Par les milles couleurs qui envahissent mes journées, Je ne vois que celle qui te va si bien,
Celle de tes yeux qui me font rêver, Celle de ta peau qui m'éblouit.
Par les milles parfum qui hante mes nuits, Je n'en retient qu'un seul et unique, Celui de ta peau qui m'enivre, Celui de ton être qui me suis.
Par les milles visages de mes semaines, Je ne suis attirée que d'un seul et unique,
Celui qui hante mes rêves en pleine nuit,
Celui qui parcourre mes pensées durant le jour.
Par les milles sourire qui me sont portés, Je ne vois que celui qui te va si bien,
Celui que tu me porte avec tant de sincérité,
Celui qui me prouve à quel point je n'ai pas tord !
Par les milles pensées qui te torture,
Pourquoi ne retenir que la plus fausse ?
Par mes milles mots tendres,
Pourquoi encore en douter ? Par nos milles gestes sincères, Comment ne plus avoir d'yeux que pour toi ?
Eilrach.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 01:09 par Tetouan la prunelle, Tetouan la belle.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
Comme une étoile au milieu de ma nuit Je pense à toi, à Nous Toi qui faisait briller le jour, Toi qui remplissait mes nuit, Tu étais tout simplement "Ma vie" Mais la page s'est tournée, Laissant mon corps envahi de peine Milles larmes dans mes yeux Le noir dans mon coeur
Mon livre dorénavant ne renferme Que des pages blanches, vide de sens, Pourquoi encore griffonner ? Le temps s'est écoulé, et tel un oiseau Tu t'es envolé Je n'ai pu une dernière fois effleuré ton visage Me blottir dans tes bras Voyager auprès de toi Tout simplement te dire je t'aime
Le sablier peut continuer de couler Pour moi tout s'est arrêté Le jour ou tu m'as dit : "Nous" s'est terminé. Comme une âme en peine, Je vais errer, Attendant, espèrant, enfin être délivrer Car je ne suis plus que l'ombre de ma vie.
Je pourrais rêver, Ecouter le vent, Scruter le ciel Espèrer entendre, appercevoir, Un petit je ne sais quoi, qui me raccrocherait à toi, Me faisant espèrer Qu'un jour...
Mais la réalité à effacer Ce dernier rêve, Il n'y a plus de Nous Il y a toi, Il y a moi, Mais sans toi, Je ne veux plus de Moi
Ce que je ressens au fond de moi Est un amour né pour toi. Tout le monde me tuera, Toi, tu me ressusciteras.
Même si la mort m'emporte, C'est ton amour qui m'importe. Tu peux ne plus m'aimer, Moi, je continuerai de t'aimer. Ce que tu ne pourras faire, L'amour va le satisfaire. Ce qui m'est une souffrance, Venant de toi, est ma chance.
Même si s'envole l'espoir, L'amour ne restera jamais noir. C'est parce que je t'aime, Que je vivrai sans haine. Où que tu sois, Mon amour te voit.
Et quand l'orage M'appelle sur ses hautes montagnes, Tu chantes un chant Où tonne l'amour. Les dés sont jetés, Le sort est joué, Celui de t'aimer Et davantage t'aimer.
De celui qui t'aime D'un amour comparable A l'Amour, Ce mot éternel: je t'aime, est tien.
"Loin des yeux, loin du coeur" ce proverbe est bien menteur. Voilà quelque semaines que nous sommes loin et que notre coeur est baigné de chagrin, mais aussi rempli d'amour, car je pense à toi tous les jours. Sache que je ne permetterai jamais à ces larmes d'éteindre la flamme, qui permet à notre amour de lever les armes. Ja sais qu'un jour nous serons réuni, et cette fois, ça sera pour la vie !
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Voilà ma romance est finie Je viens de lui claquer la porte au nez J’ai eu bien trop de souffrance A l’aimer sans être aimé
Le deuil va enfin commencer Deuil d’un amour a jamais perdu Je tempête je pleure je vais m’enfermer Repenser à l’amant qu’il était devenu
J’ai eu beau dire beau faire Rien n’y a jamais fait Pas de réponse à ma misère Lui m’a sûrement déjà oublié
J’en deviens froide même grossière Moi qui jamais n’avais osé Utilisé ces mots qu’une guerrière Aurait facilement prononcée
Je regarde ses photos Qu’il m’avait envoyés Mes larmes coulent de plus en plus Comment vais-je faire pour ne plus l’aimer
Peu à peu le temps arrangera les choses Mais dans combien de temps dites moi qui le sait Quand pourrais je encore m’ouvrir aux autres Sans pour ça avoir peur d’être encore trompé
Je l’aime tant si vous saviez Ce que mon cœur peut endurer Ce soir c’est terminé Je lui ai claqué la porte au nez (
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
Ce jour d’hiver où tu as décidé de partir, Moi j’étais là, je t’attendais, Ignorante que le mort t’avait choisit, Que ce jour là tu n’allais plus rentrer. Je ne savais pas mon amoureux, Que ce sourire, ce regard, ce baiser ce matin là Allait être les derniers ! Plus jamais le touchet de tes mains, Plus jamais tes mots veillant, Plus jamais nous… Désormais, plus jamais moi, Parce que je ne vivrais plus sans toi…