Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poche sous les yeux
S
19 mars 2018 12:35
As salam aleykoum les filles
Connaissez vous une bonne crème pour diminuer voire éliminer les poches sous les yeux ?
Ça fait très disgracieux !
Baraka Allahû Fik
a
19 mars 2018 12:41
salam

diminue le sel et boit de l eau peu minéralisée type mont roucous
C
19 mars 2018 12:42
Wa aaleykoum as salem ,


Une crème non , mais en revanche si tu fais infuser du thé et que tu les mets dans un bac à glaçons et que tu t'appliques tous les matins un glaçon (entouré d'une protection ,pas directement sur tes yeux) ça fonctionne super bien .


Du moins , ça fonctionne super bien sur une amie .
19 mars 2018 12:44
Salem

J’ai plusieurs astuces pour toi:

- Avant de dormir masse tes poches avec de la vaseline

- Mets une cuillère à café dans le frigo toute une journée et mets les sur tes poches
Ma3dnous > Kosbor
S
19 mars 2018 12:50
Alaykoum salam

Alors aucune crème ne diminue les poches sous les yeux. C'est le massage du dessous de tes yeux qui va faire diminuer tes poches.

Et parce que cette zone est fragile, il ne faut pas masser à sec, mais avec un corps gras. Donc un peu d'huile d'olive (ou autre huile que tu as à la maison) et tu masses en tapotant et en frottant légèrement. ça va le faire.

Maintenant, si tu as une maladie sous jacente, le massage ne changera rien. Je ne sais plus quels genres de maladies donnent des poches sous les yeux (les reins peut-être, je ne suis pas sure, et peut-être aussi la thyroïde), mais voilà. Là, c'est la maladie qu'il faut soigner pour que les poches disparaissent.

Sinon, après 45-50 ans, faudra masser plus longtemps grinning smiley Là, il peut y avoir un problème de sécheresse oculaire, donc faudra investir dans des gouttes. C'est assez paradoxal car les poches sont remplies d'eau, mais l'oeil est à sec. Mais pareil, c'est à partir de cet âge-là que la vue baisse et que les rides sous les yeux se forment et les poches aussi bien souvent ...
S
19 mars 2018 18:57
Baraka Allahû Fik
Merci pour tous vos conseils !

Sauce Ketchup je crois qu’on peut pas faire plus complet que toi ! Merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook