Citation
Musika a écrit:
Bonsoir Reddington
J'attends les témoignages d'usagers d'uber en fait, genre tomber sur un psycho dans le coin En fait je prends uber dans 4heures et j'ai peur lolll
Citation
super user a écrit:
Musika, c'est la même chose sauf qu'Uber est plus cher qu'un taxi.
Citation
reddington a écrit:
Ah c'est uber pop que j'ai pri c'est peut être pour ça...
Citation
heywa a écrit:
Ce sont tous les deux des voleurs !
Uber fait de la concurrence déloyale claire envers les taxis c indéniable et honteux.
De plus ca va commencer à aller mal pour eux puisque leurs chauffeurs sont énervés vu la baisse du prix de la course récemment mise en place.
Qt à la G7 idem, boite mafieuse qui asphyxie les petits garages indépendants.
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Ca c'est juste l'évolution d'un marché...Free à tué le marché classique d'internet/tél et les prix des opérateurs classiques avec la freebox, internet à fait disparaître le minitel etc etc
Quand à G7, ils profitent de leur "monopole" et de sa puissance de frappe...les taxi indé sont "obligés" de s'abonner à la centrale pour avoir des courses...car personne ne les réserverait sinon ces indé..
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,
Ayant prit Uber à plusieurs reprises, je préfère Uber.
Même à Paris!
J'ai à deux reprises attendu des taxis en plein Paris pendant 1h à 1h30 pour être déposé chez un ami. La plupart me disait: "Ce n'est pas mon trajet" alors ne m'acceptait pas!
Comment voulez vous ne pas avoir des concurrent lorsque vous ne savez pas server tout le monde.
Bienvenue dans le 21ème et le capitalism, où beaucoup de société disparaitront et d'autres naitront!
Citation
reddington a écrit:
Salam,
C'est vrai j'avais oublié ce détail,à une époque j'habitais St Denis 93 et la mission pour trouver un taxi qui voulais bien me prendre, petit maghrébinà casquettedu 9.3 que j'étais...et les 1h à 1h30 c'est pas abusé c'était cette durée de galère là parfois...