Citation
karimero a écrit:
Et toi, pourquoi t'es pas encore mariée à 32ans ? T'as eu combien d'ex copains ? Raconte nous ton intimité... On est curieux...
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,
Je pense que le but de son post n'est pas de chercher à connaître l'intimité des hommes, elle doit simplement discuter à un homme qui se trouve dans cette situation et aurait voulu connaître les avis de chacun pour le discerner.
Mais comme je disais plus haut, chaque personne est différente, on ne peut utiliser les a priori des uns pour déduire le comportement des autres.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Aucune idée ... J'ai pas 38 ans, je suis beaucoup plus jeune, et je n'ai pas réellement l'envie de me marier.
Pourquoi je n'ai pas cette envie ? Parceque j'ai l'impression que je vais plus me prendre la tête qu'autre chose ... Je suis bien seul, je m'occupe de moi, je profite de mon temps, je fais " ce que je veux ", je peux m'amuser sans recevoir 40 appels/minute. Je ne sais pas si à 38 ans, ont pense toujours pareille .... J'en doute. Mais peut-être qu'à cet age là, on se plait dans son célibat, à presque 40 ans, c'est compliquer de changer son habitude de vie.
Citation
Perlii♥ a écrit:
T'es sérieux ? Tu crois que toutes les épouses harcèlent leur maris ? mdrr !!!!
Tu dis ça parce que t'es encore " jeune " mais attends d'arriver à la trentaine et que tous tes amis seront mariés, tu regretteras de ne pas t'être marié aussi .. le mariage c'est une bonne chose, rester seul pourquoi faire ? C'est avec ta femme que tu partageras le plus de choses et les meilleurs moments c'est sûrement pas en restant célib jusque la quarantaine que tu
"t'amuseras"
Citation
Je te vois arriver avec tes " T'es sérieux, là ?!! " ... Commence même pas à m'embrouiller.
Cousine, tout mes potes mariés, leur femmes elles les appellent toute les 10 min ... Je peterai un plomb, moi.
J'ai pas dis qu'à 30 ans, je penserai toujours pareille ... Puis pote ou non, c'est pas qui font que je pense comme ça.
Citation
Locks a écrit:
Pourquoi un homme arrive-il à un age de 37, 38 ans sans être marié ?
Peut etre parce qu'il est pas attirant, trop exigeant (veut une femme vierge etc)
Un homme qui arrive à cet age, forcément il a pu tenir parce qu’il a eu pas mal de relations ds sa vie (intimes aussi), est ce vrai ?
Pas forcément il est peut être croyant et n'avoir jamais touché une femme de sa vie
ça existe des hommes qui se trouvent plus libres dans le célibat mais sans qu'il fasse des relations intimes avec les femmes ?
Absolument dans ce cas il consacre son temps a une passion pour oublier les femmes
Entre le désir de se sentir libre et le désir d'avoir une vie stable avec femme et foyer, qu'est qui fait que le désir de liberté l'emporte ?
C'est la fornication qui l'emporte dans ce cas la car un homme n'associe pas forcément l'amour et le sexe.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrr joue pas ton malin grosse tête
Nan sérieusement, faut vraiment être barge pour harceler au téléphone tu vas me dire qu'ils se font tous harceler ? arrête un peu !
Ben j'espère bien qu'à tes 30 ans tu pensera pas pareil, sinon t'es foutu mon petit !
brf, commence à chercher un CDI pour te marier le temps passe vite !
Citation
eternelj a écrit:
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à vous poser, excusez moi
Pourquoi un homme arrive-il à un age de 37, 38 ans sans être marié ?
Un homme qui arrive à cet age, forcément il a pu tenir parce qu’il a eu pas mal de relations ds sa vie (intimes aussi), est ce vrai ?
ça existe des hommes qui se trouvent plus libres dans le célibat mais sans qu'il fasse des relations intimes avec les femmes ?
Entre le désir de se sentir libre et le désir d'avoir une vie stable avec femme et foyer, qu'est qui fait que le désir de liberté l'emporte ?
Merci de m'éclairer par vos avis et expériences
Citation
Perlii♥ a écrit:
T'es sérieux ? Tu crois que toutes les épouses harcèlent leur maris ? mdrr !!!!
Tu dis ça parce que t'es encore " jeune " mais attends d'arriver à la trentaine et que tous tes amis seront mariés, tu regretteras de ne pas t'être marié aussi .. le mariage c'est une bonne chose, rester seul pourquoi faire ? C'est avec ta femme que tu partageras le plus de choses et les meilleurs moments c'est sûrement pas en restant célib jusque la quarantaine que tu
"t'amuseras"
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai bientôt 37 ans et jamais marié
Citation
Je te promet qu'ils se font quasiement tous harceler ...
A 30 ans, faudrais déjà que j'arrive à trouver une femme.
Toi aussi commence ton commerce de musc au marcher.