SALAM ma sœur je pense comme toi !!tu dois avoir raison à mon avis il ce dit la m chose que toi et il attend un signe!!c'est un peu le jeu du chat et de la sourisCitation
Métatronne a écrit:
soyons positifs: peut être que ''maatakef''
et toi, tu n'as pas essayé de le contacter? peut être qu'il pense la même chose que toi, et qu'il se dit que c'est toi qui lui tourne le dos...
Citation
jasminehnine a écrit:SALAM ma sœur je pense comme toi !!tu dois avoir raison à mon avis il ce dit la m chose que toi et il attend un signe!!c'est un peu le jeu du chat et de la sourisCitation
Métatronne a écrit:
soyons positifs: peut être que ''maatakef''
et toi, tu n'as pas essayé de le contacter? peut être qu'il pense la même chose que toi, et qu'il se dit que c'est toi qui lui tourne le dos...
Envoi lui un texto et tu sera fixé au lieu de te torturé l'esprit!! Et si il te répond pas tu aura comprit!!
Citation
rosia a écrit:
Jvois pas pourquoi tes restée 3 semaines sans rien dire , en plus miskine il travaille la nuit c'est vraiment dure Pdt le ramadan, t'aurais du prendre de ses nouvelles, lui montrer que tu es un soutien, recevoir un saha ftorek de ta part a l heure du Maghreb alors qu'il travaille et qu'il rompt son jeune sans sa famille lui ferait plaisir je pense , très plaisir
Et tu peux lui demander aussi si ça le gêne de te parler apres le ftor (si tu sens qu'il est distant )
Je pense Que vous avez trop de non dit, faut pas hésiter a lui poser des questions , même avt le ramadan t'aurais du lui dire: on garde contact ou on se retrouve ds un mois?
Citation
tendresse<3 a écrit:
faut peut être pas exagérer non plus
meskine, meskine, oui ok c est peut etre pas facile pour lui mais c est pas une raison
Citation
rosia a écrit:
Jvois pas pourquoi tes restée 3 semaines sans rien dire , en plus miskine il travaille la nuit c'est vraiment dure Pdt le ramadan, t'aurais du prendre de ses nouvelles, lui montrer que tu es un soutien, recevoir un saha ftorek de ta part a l heure du Maghreb alors qu'il travaille et qu'il rompt son jeune sans sa famille lui ferait plaisir je pense , très plaisir
Et tu peux lui demander aussi si ça le gêne de te parler apres le ftor (si tu sens qu'il est distant )
Je pense Que vous avez trop de non dit, faut pas hésiter a lui poser des questions , même avt le ramadan t'aurais du lui dire: on garde contact ou on se retrouve ds un mois?
Citation
lina_slm a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
C'est exact il est attaché à sa religion. Je fais également le ramadan. Juste avant le ramadan il m'a dit que l'on ne se verrait pas en ce mois sain et que l'on se reverrait après le ramadan. Ce qui ne m'a pas choqué au contraire. Mais je pensais qu'un appel ou un sms de temps en temps aurait été la moindre des choses. Au début (avant qu'il reprenne le travail de nuit), il m'envoyait des messages pour me souhaiter un bon ramadan, m'envoyer des pensées positives pour ma famille et moi, des sms pour savoir comment se passait mon jêune mais depuis qu'il a repris le taf...plus rien...Ces messages de début de ramadan montraient qu'il me respectait et qu'il tenait à moi. Je ne comprends pas.
Tu as raison, il y a des non dits. Je suis assez réservée dans l'expression de mes émotions je l'avoue. Je préfère garder pour moi. Mais des questions j'en m'en suis posée des tas et je m'en pose encore. Et si pour la 1e fois j'expose ma situation sur ce forum c'est bien parce que toutes mes questions sont restées en suspens .
Et puis s'il s'est éloigné pour accomplir son jeune correctement je ne comprends pas. Ca reste des messages respectueux entre personnes civilisées. D'autant plus qu'il m'a dit qu'il m'appellerait.
Juste une précision, il a eu un passé pas forcément très proche de la religion. Il m'a dit avoir changé bien avant m'avoir rencontré. Peut-être est-il passé d'un extrême à un autre? Ou peut-être est-ce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre? Ou peut-être est-il occupé? ...
Je compte attendre l'aid pour voir s'il me donne des nouvelles sinon je lui en donnerai et je vous tiens bien entendu au courant...
Citation
marocaineavanttout a écrit:
Salam,
Je partage l'opinion de tendresse. Autant qu'elle soit fixée dès maintenant de ce qu'il en est. C'est un total manque de respect et de savoir vivre que de faire le silence radio.