Citation
sabah59 a écrit:Citation
nawal75 a écrit:Citation
sabah59 a écrit:Citation
nawal75 a écrit:
Slam o aleykoum,
Voila ca va faire maintenant 5jours que je n'est plus de nouvelles de lui...ni par telephone ni par un ami ni par internet (msn)...on habite pas du tout dans la même ville et je ne peux pas par conséquent le voir...on m'a dit de ne pas m'inquiéter; de le laisser vivre un peu mais c'est pas trop ce qui me fait peur...je me rend compte maintenant que je peux tirer un trait dessus parce que j'ai l'impression que pour lui c'est fini qu'il a fuit pour éviter de me dire la vérité. Je ne veux pas évidement que ce soit la fin mais je m'habitue de plus en plus à cette idée et j'ai peur de me l'avouer...
Aidez moi à positiver pour que je continue malgré tout à croire que c'est lui mon futur(
salam ma belle!!
ne tkt pas Inchallah il va t'en donner des nouvelles. dit toi qu'il doit être préocupé par quelque chose.
attend encore un peu avant de t'imaginer le pire.
merci
c ske je tente de me dire jessai le plus possible de positiver mai bon fau pas trop non plus ... fau ka un moment doner je me met face à la réalité
bon courage.
je comprend que c'est dure de ne pas avoir de nouvelle depuis quelques jours, mais dit toi qu'il doit avoir de bonne raison de ne pas le faire. il veut peut être pas t'inquiété, il a peut être des soucis, le stresse des examens...
courage Inchallah demain tu aurras de ces news. essaye de te distraire, de ne pas te focaliser sur ça, car tu vas t'imaginer le pire où te faire des films pour à rien. soit patiente.
sa te déjà arrivée de ne pas avoir de ces nouvelles pdt plusieurs jours ou c'est la première fois?
Citation
nawal75 a écrit:
franchemen je vai te dire (avt de men aller pcq moman veu dormir ) qd il ma di "il fau ke je te parle" jai di dan un précedent post kon avai pas reussi a savoir pcq jetai conecté via le mobil et je savai pas commen ca marchai alor jai essayé de lappeler juska 2h30 du mat. le lendemain jai fai ke dappeler et tou ca san avoir de réponse..le surlendemain jai appelé aussi et c la ou jai laissé un msg sur repondeur (à lire plu haut)...jpense ke jai assez mi ma fierté de côté et jsui pas du tou rancuniere c vrai ke je donn cet aspect en lisant mes paroles mai je le sui pas du tou c juste ka un momen donné fau arreter de secraser.Moi je laim et lui aussi m'aime (dapres skil ma di) et je compren pas cette attitude alor là jai tendance a croire ke le Monsieur s'est défilé...mtn il est plu kestion pour moi de courir apres.tu comprend??mai javou com m ke c difficil pour moi de jouer la fiere pcq dun c pas mon caractère et de deux mon amour pour lui me pousse a mecraser tt de m (rien ke taleur je l'ai appelé pour la enieme foi!!)
jsui dan une situation difficil et jsai plu koi penser voila pk je venai vou exposer tou ca ... afin davoir de l'aide..ce que j'ai reussi a avoir...
jespere ke tou est un plu clair de ton côté
Citation
kni_nza a écrit:
salam
alala combien de fois on entend ces histoires (
tu peux pas l'obliger a t'appeller attend il te donnera des nouvelles
inchalah
je sais que c'est dur ...bon courage
Citation
impulsive a écrit:
té sure qu'il est encore vivant ton futur
Citation
rhislene a écrit:Citation
impulsive a écrit:
c'est ce que j'allais dire
tt de suite la lacheté
peut être qu'il est à l'hopital, ..... ( j'espere pas )
il a des soeurs ?? essaie de les contacter
Citation
impulsive a écrit:
tt de suite la lacheté
jespere pas!!!
oui il a une soeur ... de 8ans..ca va etre dur de la contacter
nan jatten et au pire je vai sur place...o moins je saurai
Citation
impulsive a écrit:
t'attends quoi le déluge c quoi pour toi le pire qu'on te dise qu'il n'est plus de ce monde au lieu de te perdre ton temps à poster ici va donc voir si ton futur existe encore et s'il veut tjrs de toi c simple nonCitation
impulsive a écrit:
tt de suite la lacheté
jespere pas!!!
Citation
impulsive a écrit:
t'attends quoi le déluge c quoi pour toi le pire qu'on te dise qu'il n'est plus de ce monde au lieu de te perdre ton temps à poster ici va donc voir si ton futur existe encore et s'il veut tjrs de toi c simple nonCitation
impulsive a écrit:
tt de suite la lacheté
jespere pas!!!
javou ke la tu dresse un tableau tou noir!!je peu pas men aller com ca pdt une journée en plain vacance dans une autre ville=> je di koi à mes parents moi hein?je ne peu ke appeler et il ne repon pas jvai y aller je sai mai jdoi morganiser et être sur de trouver klkun!!
mai jespere ke c pas ske tu di starf Allah...
Citation
orientalissimo a écrit:
paris lille 1h en tgv
tu peux faire l'aller retour dan sla journée sans que personne s'en rend compte
Citation
orientalissimo a écrit:
paris lille 1h en tgv
tu peux faire l'aller retour dan sla journée sans que personne s'en rend compte
2h en fait...
Citation
nawal75 a écrit:
je nappel pas chez lui pacq la derniere foi ke je lai fai (c-t avec un autre garçon à lepok javai 14ans) je me sui fai insulter dan tou les sens!!mtn jessai de mabstenir tou simplemen!!lui habite le nord et moi la région parisienne.
Citation
nawal75 a écrit:
mwais...pour lami a approfondir jvai jeter un coup doeil dan mon annuaire tel pour trouver d ami de la gente masculine capable de le faire
Citation
nawal75 a écrit:
mwais...pour lami a approfondir jvai jeter un coup doeil dan mon annuaire tel pour trouver d ami de la gente masculine capable de le faire