Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
plus de nouvelles...bonne nouvelle?
n
21 juin 2006 23:13
franchemen je vai te dire (avt de men aller pcq moman veu dormir winking smiley) qd il ma di "il fau ke je te parle" jai di dan un précedent post kon avai pas reussi a savoir pcq jetai conecté via le mobil et je savai pas commen ca marchai alor jai essayé de lappeler juska 2h30 du mat. le lendemain jai fai ke dappeler et tou ca san avoir de réponse..le surlendemain jai appelé aussi et c la ou jai laissé un msg sur repondeur (à lire plu haut)...jpense ke jai assez mi ma fierté de côté et jsui pas du tou rancuniere c vrai ke je donn cet aspect en lisant mes paroles mai je le sui pas du tou c juste ka un momen donné fau arreter de secraser.Moi je laim et lui aussi m'aime (dapres skil ma di) et je compren pas cette attitude alor là jai tendance a croire ke le Monsieur s'est défilé...mtn il est plu kestion pour moi de courir apres.tu comprend??mai javou com m ke c difficil pour moi de jouer la fiere pcq dun c pas mon caractère et de deux mon amour pour lui me pousse a mecraser tt de m (rien ke taleur je l'ai appelé pour la enieme foi!!)

jsui dan une situation difficil et jsai plu koi penser voila pk je venai vou exposer tou ca ... afin davoir de l'aide..ce que j'ai reussi a avoir...

jespere ke tou est un plu clair de ton côté eye rolling smileysmiling smiley
n
21 juin 2006 23:15
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Slam o aleykoum,

Voila ca va faire maintenant 5jours que je n'est plus de nouvelles de lui...ni par telephone ni par un ami ni par internet (msn)...on habite pas du tout dans la même ville et je ne peux pas par conséquent le voir...on m'a dit de ne pas m'inquiéter; de le laisser vivre un peu mais c'est pas trop ce qui me fait peur...je me rend compte maintenant que je peux tirer un trait dessus parce que j'ai l'impression que pour lui c'est fini qu'il a fuit pour éviter de me dire la vérité. Je ne veux pas évidement que ce soit la fin mais je m'habitue de plus en plus à cette idée et j'ai peur de me l'avouer...
Aidez moi à positiver pour que je continue malgré tout à croire que c'est lui mon futursad smileycrying(

salam ma belle!!

ne tkt pas Inchallah il va t'en donner des nouvelles. dit toi qu'il doit être préocupé par quelque chose.
attend encore un peu avant de t'imaginer le pire.

merci
c ske je tente de me dire jessai le plus possible de positiver mai bon fau pas trop non plus ... fau ka un moment doner je me met face à la réalité confused smiley
bon courage.

je comprend que c'est dure de ne pas avoir de nouvelle depuis quelques jours, mais dit toi qu'il doit avoir de bonne raison de ne pas le faire. il veut peut être pas t'inquiété, il a peut être des soucis, le stresse des examens...
courage Inchallah demain tu aurras de ces news. essaye de te distraire, de ne pas te focaliser sur ça, car tu vas t'imaginer le pire où te faire des films pour à rien. soit patiente.
sa te déjà arrivée de ne pas avoir de ces nouvelles pdt plusieurs jours ou c'est la première fois?

nan c la première foi mai c la manière dont ca c passé "il fau ke jte parle"...moody smiley

jessai de me changer les idée de voir d amies et ca marche ca me rempli bien la tete et c bien alor je continue mai jsui vexée Oh

merciyawning smiley
c
21 juin 2006 23:16
dacour, ji comprends mieux avec tous les details !!!
ben la seule chose que je pourrai te conseiller miss, c d'attendre ... je peux pas ten dire plus !
voila ! il a peut etre des pb ou autres ... allah ou a3lem !
bon courage !

(ps: nattend pas trop longtemps non plus lol )

Citation
nawal75 a écrit:
franchemen je vai te dire (avt de men aller pcq moman veu dormir winking smiley) qd il ma di "il fau ke je te parle" jai di dan un précedent post kon avai pas reussi a savoir pcq jetai conecté via le mobil et je savai pas commen ca marchai alor jai essayé de lappeler juska 2h30 du mat. le lendemain jai fai ke dappeler et tou ca san avoir de réponse..le surlendemain jai appelé aussi et c la ou jai laissé un msg sur repondeur (à lire plu haut)...jpense ke jai assez mi ma fierté de côté et jsui pas du tou rancuniere c vrai ke je donn cet aspect en lisant mes paroles mai je le sui pas du tou c juste ka un momen donné fau arreter de secraser.Moi je laim et lui aussi m'aime (dapres skil ma di) et je compren pas cette attitude alor là jai tendance a croire ke le Monsieur s'est défilé...mtn il est plu kestion pour moi de courir apres.tu comprend??mai javou com m ke c difficil pour moi de jouer la fiere pcq dun c pas mon caractère et de deux mon amour pour lui me pousse a mecraser tt de m (rien ke taleur je l'ai appelé pour la enieme foi!!)

jsui dan une situation difficil et jsai plu koi penser voila pk je venai vou exposer tou ca ... afin davoir de l'aide..ce que j'ai reussi a avoir...

jespere ke tou est un plu clair de ton côté eye rolling smileysmiling smiley
n
21 juin 2006 23:18
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

alala combien de fois on entend ces histoires crying(

tu peux pas l'obliger a t'appeller attend il te donnera des nouvelles

inchalah

je sais que c'est dur ...bon courage

Lol il y a souvent des m theme qui refont surface dan ce forum ... mai c tre pcqon connai les m histoires et les m pb eye rolling smiley
Incha'Allah en tt k
et c clair je vai pas lobliger à mappeler
Merci
i
22 juin 2006 10:18
té sure qu'il est encore vivant ton futur
r
22 juin 2006 10:38
Citation
impulsive a écrit:

c'est ce que j'allais dire

tt de suite la lacheté

peut être qu'il est à l'hopital, ..... ( j'espere pas )

il a des soeurs ?? essaie de les contacter
n
22 juin 2006 12:03
Citation
rhislene a écrit:
Citation
impulsive a écrit:

tt de suite la lacheté

jespere pas!!!
oui il a une soeur ... de 8ans..ca va etre dur de la contacter smiling smiley
nan jatten et au pire je vai sur place...o moins je saurai
i
22 juin 2006 12:08
t'attends quoi le déluge c quoi pour toi le pire qu'on te dise qu'il n'est plus de ce monde au lieu de te perdre ton temps à poster ici va donc voir si ton futur existe encore et s'il veut tjrs de toi c simple non winking smiley
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
impulsive a écrit:

tt de suite la lacheté

jespere pas!!!
n
22 juin 2006 12:15
Citation
impulsive a écrit:
t'attends quoi le déluge c quoi pour toi le pire qu'on te dise qu'il n'est plus de ce monde au lieu de te perdre ton temps à poster ici va donc voir si ton futur existe encore et s'il veut tjrs de toi c simple non winking smiley
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
impulsive a écrit:

tt de suite la lacheté

jespere pas!!!

javou ke la tu dresse un tableau tou noir!!je peu pas men aller com ca pdt une journée en plain vacance dans une autre ville=> je di koi à mes parents moi hein?je ne peu ke appeler et il ne repon pas jvai y aller je sai mai jdoi morganiser et être sur de trouver klkun!!
mai jespere ke c pas ske tu di starf Allah...Oh
m
22 juin 2006 12:16
C'est le printemps, monsieur est à la chasse oulala !!!spinning smiley sticking its tongue out

Un conseil ma belle oublie le
i
22 juin 2006 12:18
et pourquoi t'appelle pas chez lui ? tu demandes juste à lui parler et si on te dit il est pas là ou juste il est là tu raccroches au moins tu sauras qu'il est encore vivant . Et il vit ou lui ? et toi ?
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
impulsive a écrit:

tt de suite la lacheté

jespere pas!!!

javou ke la tu dresse un tableau tou noir!!je peu pas men aller com ca pdt une journée en plain vacance dans une autre ville=> je di koi à mes parents moi hein?je ne peu ke appeler et il ne repon pas jvai y aller je sai mai jdoi morganiser et être sur de trouver klkun!!
mai jespere ke c pas ske tu di starf Allah...Oh
n
22 juin 2006 12:23
je nappel pas chez lui pacq la derniere foi ke je lai fai (c-t avec un autre garçon à lepok javai 14ans) je me sui fai insulter dan tou les sens!!mtn jessai de mabstenir tou simplemen!!lui habite le nord et moi la région parisienne.
o
22 juin 2006 12:24
paris lille 1h en tgv

tu peux faire l'aller retour dan sla journée sans que personne s'en rend compte
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
22 juin 2006 12:26
Citation
orientalissimo a écrit:
paris lille 1h en tgv

2h en fait...smiling smiley
o
22 juin 2006 12:27
Citation
nawal75 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
paris lille 1h en tgv

2h en fait...smiling smiley

2 A/R c rien

en plus lilles flandres te voilà en plein centre ville
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
22 juin 2006 12:28
le nord c à coté en train t'en as pour 2h et sinon fais passer un mec qui puisse tél chez lui ça se trouve il est au bled ?
Citation
nawal75 a écrit:
je nappel pas chez lui pacq la derniere foi ke je lai fai (c-t avec un autre garçon à lepok javai 14ans) je me sui fai insulter dan tou les sens!!mtn jessai de mabstenir tou simplemen!!lui habite le nord et moi la région parisienne.
n
22 juin 2006 12:33
mwais...pour lami a approfondirevil jvai jeter un coup doeil dan mon annuaire tel pour trouver d ami de la gente masculine capable de le faire grinning smiley
o
22 juin 2006 12:35
Citation
nawal75 a écrit:
mwais...pour lami a approfondirevil jvai jeter un coup doeil dan mon annuaire tel pour trouver d ami de la gente masculine capable de le faire grinning smiley

demande à un yabiladien

je suis persuadée qu'ils ont la main sur le coeur et t'aideront
i
22 juin 2006 12:35
pas obligé que ce soit un ami arrete un mec dans la rue et dis lui demande untel et il le fera c pas lui qui paye la communication ça va pas le tuer grinning smiley
Citation
nawal75 a écrit:
o
22 juin 2006 12:36
ou alors appelle toi même et fais toi passer pour une société ou une administration lolll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook