Citation
Lilia_13 a écrit:
Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais vous faire part d'un petit constat et avoir des avis de personnes extérieures. J'ai 24 ans je n'est jamais été en couple car quand je rencontre un homme lors du premier RDV, tout se passe bien, discussion fluide, bon Feeling. En rentrant la personne me dit que la soirée fut agréable (parfois mm qlqs compliments qui font plaisir) et que c'est à refaire. Puis le lendemain pas de nouvelles et même les jours d'après. J'envoie donc des messages et là soit on me répond brièvement et froidement soit pas de rep ... Je me pose des questions car ça commence à arriver assez souvent et quand la personne en face me plait.
Je n'ai jamais su pourquoi cela se passait comme ça (et je n'ai jamais eu le courage de le demander aussi).
Peut être cela vous est il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ?
Merci
Citation
saaraa2015 a écrit:
il y a belle lurette que je n'ai pas eu de rdv je sais plus comment ca se passe mdrrr
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah cherche pas si tu ne l'as pas laissé trainer ses mains sur toi ou sa langue dans ta bouche, t'étonnes pas de ne plus avoir de nouvelles
Citation
guessdima a écrit:
Salam ya forcément un truc que tu dis qui les fait fuir. Et c'est certainement pas le fait de dire que t'as jamais eu de petit copain, le gros chacal va se dire qu'il pourra te détourner et quant au mec bien il s'en réjouira.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
bah cherche pas si tu ne l'as pas laissé trainer ses mains sur toi ou sa langue dans ta bouche, t'étonnes pas de ne plus avoir de nouvelles
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Bizarre quand même
tu montres pas que tu es à fond d'entrée de jeu non? Sinon tu t'en fou te prend pas la tête le bon il te calculera au moins tu perd pas de temps...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Citation
Lilia_13 a écrit:
Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais vous faire part d'un petit constat et avoir des avis de personnes extérieures. J'ai 24 ans je n'est jamais été en couple car quand je rencontre un homme lors du premier RDV, tout se passe bien, discussion fluide, bon Feeling. En rentrant la personne me dit que la soirée fut agréable (parfois mm qlqs compliments qui font plaisir) et que c'est à refaire. Puis le lendemain pas de nouvelles et même les jours d'après. J'envoie donc des messages et là soit on me répond brièvement et froidement soit pas de rep ... Je me pose des questions car ça commence à arriver assez souvent et quand la personne en face me plait.
Je n'ai jamais su pourquoi cela se passait comme ça (et je n'ai jamais eu le courage de le demander aussi).
Peut être cela vous est il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ?
Merci
Citation
Lilia_13 a écrit:
Mdrrrrrrr ah horrible !
Ça risque pas d'arrivé alors, pourtant c'est des hommes qui se montrent plutôt sérieux par exemple le dernier c'était une connaissance on m'a toujours dit que c'était quelqu'un de sérieux.
Les coureurs de jupons qui ne cherchent qu'à tripoter les filles comme tu dit je les fuit comme la peste.
Peut être que c'est une apparence, qu'ils ne sont pas si sérieux que je le pense ...
Merci pour cette réponse cash lol