Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Plus de nouvelles...
s
19 décembre 2015 15:06
tranquille cetait ironique tongue sticking out smiley faut etre spontané et c'est tout !
Citation
Lilia_13 a écrit:
Coucou, ahah tu ne rate pas grand chose. Tu te pose plus de questions ensuite qu'autre chose lol
J'abandonne mdr
m
19 décembre 2015 15:32
Salam

Je pense que tu ne dois pas te remettre en question si tu n'es pas moche, que tu sais parler et que tu sais te comporter.

Non je pense comme d'autres que ces mecs malgré leur apparence "propres sur eux" sont en réalité des déchets (avec une couche de vernis). Ils voulaient croquer quoi. Et ces dégueulasse sans aucun goût raffolent préfèrent bouffer des kébabs douteux prêts à être engloutis en 5 min que de patienter pour apprécier l'art de la grande cuisine smiling smiley.
Pas de time à perdre avec des vierges coincées du q et surtout bien dans leur tête et dans leurs pompes. Tu comprends y a tellement de filles qui se donnent le premier soir...et qui payent le resto. Donc si tu t'alignes pas à ces p.... bah tu diiiigages.

Sérieux te prend pas la tête, ils ont compris qu'en face y avait du niveau donc ils jettent l'éponge.
19 décembre 2015 15:43
Salam,
par exemple c'est des compliments sur ma façon d'être du genre "j'ai beaucoup apprécié. tu es une fille simple et posée" ou parfois " très souriante et jolie sourire je tenais à le préciser" fin voilà donc ça reste positif (Je manque de confiance en moi Du coup je doute mm des compliments que l'on peut me faire ms par message je répond merci c'est très gentil )

Il y a du en avoir 3 avec qui cela s'est passé comme ça. Ça dépend soit l'ami d'un ami, une autre fois je l'ai rencontré avec des amis au Resto on a sympathisé, ou via Facebook .

Merci pour ta réponse winking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Alaykoum,

Ah oui, c'est vraiment bizarre. Est ce que les compliments et le reste, ne seraient pas des mensonges pour te rassurer, qui sait ? Des compliments avant de te dire stop pour ne pas te remettre en question.

Une question : tu les trouve comment ces garçons ? Internet, amis/famille, dans la rue .. ?
Je pense que ça a son importance.
19 décembre 2015 15:49
Et bien Payer le Resto je propose toujours mais s'il refuse tant pis ahah

En ce qui concerne ma mocheté peut être bien, mais ds ce cas pourquoi Me proposé de se voir pour faire plus ample connaissance et me dire que "c'était super sympa et que se serait bien que l'on se refasse ça" ?
Je sais pas c'est pas logique

Merci winking smiley
Citation
Ayendouz a écrit:
Bonsoir toute seule,

J'ai envie de t'aider mais je ne suis pas très doué dans ce domaine...

Si ces hommes ne donnent plus de nouvelles c'est peut être parce que tu n'as pas payé le resto. Les hommes aiment bien manger gratis... Ou alors tu ne plais pas physiquement. C'est toujours délicat de dire à une femme qu'elle est moche

De rien smiling smiley
19 décembre 2015 15:56
Salam,
Alors mes défauts nerveuse, manque de confiance en moi, on me reproche souvent d'être dur avec moi meme et de ne pas faire confiance facilement....

Oui ton hypothèse j'y pense ms c'est vrai qu'ils ont plutôt l'air sérieux, et ne laissent pas transparaître ce côté "chacal" mdr et je précise toujours que suis sérieuse etc... avant de les rencontrer et ça ne semble pas les gêner ...

Citation
sosp a écrit:
Salam

Quels sont tes défauts ? Enfin ce que ton entourage te dit avoir comme défauts ?

Autre option: peut-être qu'ils voulaient plus loin ces chacals et comme tu leur a pas proposé de monter Ben plus de nouvelles
s
19 décembre 2015 17:25
Tu parles tout de suite de mariage ?
Citation
Lilia_13 a écrit:
Salam,
Alors mes défauts nerveuse, manque de confiance en moi, on me reproche souvent d'être dur avec moi meme et de ne pas faire confiance facilement....

Oui ton hypothèse j'y pense ms c'est vrai qu'ils ont plutôt l'air sérieux, et ne laissent pas transparaître ce côté "chacal" mdr et je précise toujours que suis sérieuse etc... avant de les rencontrer et ça ne semble pas les gêner ...

19 décembre 2015 18:11
Non je ne parle pas de mariage ... 1er RDV trop tôt lol
Citation
sosp a écrit:
Tu parles tout de suite de mariage ?
19 décembre 2015 18:14
Salam, mdrrrrrr ah ah tu m'a fait rire.
Mais malheureusement je crois que tu as raison ... Ça me fait rire qd j'entends "Ya plus de fille bien" alors que ces filles bien ils les traitent mal pfff

Enfin bref merci pour ta réponse, moi j'abandonne. Je voulais essayer de comprendre un peu ms bon lol
Citation
melancolye a écrit:
Salam

Je pense que tu ne dois pas te remettre en question si tu n'es pas moche, que tu sais parler et que tu sais te comporter.

Non je pense comme d'autres que ces mecs malgré leur apparence "propres sur eux" sont en réalité des déchets (avec une couche de vernis). Ils voulaient croquer quoi. Et ces dégueulasse sans aucun goût raffolent préfèrent bouffer des kébabs douteux prêts à être engloutis en 5 min que de patienter pour apprécier l'art de la grande cuisine smiling smiley.
Pas de time à perdre avec des vierges coincées du q et surtout bien dans leur tête et dans leurs pompes. Tu comprends y a tellement de filles qui se donnent le premier soir...et qui payent le resto. Donc si tu t'alignes pas à ces p.... bah tu diiiigages.

Sérieux te prend pas la tête, ils ont compris qu'en face y avait du niveau donc ils jettent l'éponge.
19 décembre 2015 18:19
Oui oui j'ai compris. Je suis dsl il y a un message ou tu es cité ms qui ne t'étais pas destiné (erreur de ma part, je découvre un peu) lol
Citation
saaraa2015 a écrit:
tranquille cetait ironique tongue sticking out smiley faut etre spontané et c'est tout !
19 décembre 2015 20:48
Entre 25-30 ans
Citation
sosp a écrit:
S'ils ont autour de ton âge y a de fortes chances qu'iles soient en mode 400 coups
O
19 décembre 2015 23:33
Quand une femme après un RDV ne me plaît pas, je fais comme elles:

- un petit texto en rentrant pour ne pas la rendre trop triste,

- je deviens de plus en plus distant, jusqu'à ce que elle soit démotivé.

Mais l'erreur de trop fût commise le 27 juin 2009 aux alentours de 20 heures.

J'avais une fille execptionnelle en face de moi, le temps était radieux, et je n'avais qu'à la demander en mariage. Elle aurait changé le reste de ma vie.

Mais narcissique et imbibé de zèle, j'ai volontairement mis des distances avec elle, et j'ai senti ses larmes et sa tristesse.

Depuis elle s'est mariée, elle est heureuse et moi tjs seul.

Depuis cette erreur fatale rien n'est plus comme avant, quelquechose est cassé et le temps me punit et me fait souffrir de cette erreur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 23:34 par lithanie.
20 décembre 2015 09:44
Oui bon c'est que je ne dois pas leur convenir même s'ils sous entendent le contraire.
Le plus simple c'est de dire les choses directement bon en étant gentil ms de le dire ça évite de se poser des questions et de se remettre en questions je trouve. Et au contraire ça ne me rend pas triste mais au moins je le sais et je passe à autre chose... J'ai appris que La franchise c'etait pas donné à tout le monde.

Concernant ton histoire personnelle, ce qui est fait est fait et appartient au passé. Tant que tu n'as pas vécu la chose tu ne peux pas savoir ce qu'elle aurait pu changer dans ta vie...
Tu trouvera sûrement la personne qui te fera oublier tout ça, je te le souhaite en tout cas. Fais confiance au destin...

Merci pour ta réponse
Citation
lithanie a écrit:
Quand une femme après un RDV ne me plaît pas, je fais comme elles:

- un petit texto en rentrant pour ne pas la rendre trop triste,

- je deviens de plus en plus distant, jusqu'à ce que elle soit démotivé.

Mais l'erreur de trop fût commise le 27 juin 2009 aux alentours de 20 heures.

J'avais une fille execptionnelle en face de moi, le temps était radieux, et je n'avais qu'à la demander en mariage. Elle aurait changé le reste de ma vie.

Mais narcissique et imbibé de zèle, j'ai volontairement mis des distances avec elle, et j'ai senti ses larmes et sa tristesse.

Depuis elle s'est mariée, elle est heureuse et moi tjs seul.

Depuis cette erreur fatale rien n'est plus comme avant, quelquechose est cassé et le temps me punit et me fait souffrir de cette erreur.
O
20 décembre 2015 18:53
Non je ne pense plus trouver.

Le train est passé, et les carottes sont cuites.

Je n'ai plus qu'à rester dans mon trou, et attendre tranquillement.

Attendre mais quoi?

Je ne sais même plus quoi.
Citation
Lilia_13 a écrit:
Oui bon c'est que je ne dois pas leur convenir même s'ils sous entendent le contraire.
Le plus simple c'est de dire les choses directement bon en étant gentil ms de le dire ça évite de se poser des questions et de se remettre en questions je trouve. Et au contraire ça ne me rend pas triste mais au moins je le sais et je passe à autre chose... J'ai appris que La franchise c'etait pas donné à tout le monde.

Concernant ton histoire personnelle, ce qui est fait est fait et appartient au passé. Tant que tu n'as pas vécu la chose tu ne peux pas savoir ce qu'elle aurait pu changer dans ta vie...
Tu trouvera sûrement la personne qui te fera oublier tout ça, je te le souhaite en tout cas. Fais confiance au destin...

Merci pour ta réponse
20 décembre 2015 21:46
Mais non faut pas être défaitiste.
Si tu pense comment peut tu être réceptif si une nouvelle "chance" s'offre à toi ?

Citation
lithanie a écrit:
Non je ne pense plus trouver.

Le train est passé, et les carottes sont cuites.

Je n'ai plus qu'à rester dans mon trou, et attendre tranquillement.

Attendre mais quoi?

Je ne sais même plus quoi.
O
20 décembre 2015 22:12
Bon,

Notre discussion ne sert à rien et c'est une perte de temps.

Bonne nuit.
Citation
Lilia_13 a écrit:
Mais non faut pas être défaitiste.
Si tu pense comment peut tu être réceptif si une nouvelle "chance" s'offre à toi ?
P
20 décembre 2015 22:26
Salam,

J'opterais plutôt pour la seconde option: le physique.

Posteuse: Je serais toi, j'hésitais pas à demander !

Absconse.

P.S-: Ayendouz - Ton pseudo m'a fait rire ptdr
Citation
Ayendouz a écrit:
Bonsoir toute seule,

J'ai envie de t'aider mais je ne suis pas très doué dans ce domaine...

Si ces hommes ne donnent plus de nouvelles c'est peut être parce que tu n'as pas payé le resto. Les hommes aiment bien manger gratis... Ou alors tu ne plais pas physiquement. C'est toujours délicat de dire à une femme qu'elle est moche

De rien smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
20 décembre 2015 22:34
T'as jamais été en couple mais tu vas à des RDV avec des Hommes en soirée ... y'a que moi que ça interpelle, cet abus de langage ? grinning smiley
Citation
Lilia_13 a écrit:
Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais vous faire part d'un petit constat et avoir des avis de personnes extérieures. J'ai 24 ans je n'est jamais été en couple car quand je rencontre un homme lors du premier RDV, tout se passe bien, discussion fluide, bon Feeling. En rentrant la personne me dit que la soirée fut agréable (parfois mm qlqs compliments qui font plaisir) et que c'est à refaire. Puis le lendemain pas de nouvelles et même les jours d'après. J'envoie donc des messages et là soit on me répond brièvement et froidement soit pas de rep ... Je me pose des questions car ça commence à arriver assez souvent et quand la personne en face me plait.
Je n'ai jamais su pourquoi cela se passait comme ça (et je n'ai jamais eu le courage de le demander aussi).
Peut être cela vous est il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ?

Merci winking smiley
C
21 décembre 2015 01:29
Il ne faut jamais hesiter à demander pk on ne plait pas que ce soit pour une premiere rencontre comme lors d une separation.

Je ne dis pas qu il faut se remodeler comme la personne l attend mais parfois un regard exterieur peut te faire concience que tu es trop seche quand tu parle ou je ne sais quoi.

Mais en 1 rdv je ne pense pas que tes pretendants lache l affaire pour une histoire de personnalité peut etre physique, ou maniere de parler, ou peut etr qu ils rechercher qqchose dont ils ont compris qu ils n auraient pas acces (relation physique)????.

Mais bon qq part tu ne leur plqit pas il te l ont fait comprendre c est pas plus mal tu peux continuer ta vie

En tt cas desespere pas on ne peut pas plaire à tt le monde, tu trouvera chaussure à tn pied
f
21 décembre 2015 01:58
Pour répondre à ce que tu viens de dire, parfois il n'est pas bon de faire attendre un mec. Celui que j'ai rencontré déteste ça et moi même je n'aime pas ça.

Les mecs adorent aussi se faire désiré et ça peut le faire fuir si on le marine un peu trop longtemps.

Il faut surtout éviter de trop faire attendre et d'être un peu trop insistante (en sms)
R
21 décembre 2015 02:00
Hi!

Poste une photo sur le forum, on te donnera un avis objectif mais sans concession!Cool

Si ça se trouve t'es Miss Univers et tes prétendants sont intimidés!ptdr

Citation
Lilia_13 a écrit:
Bonsoir tout le monde, alors voilà je voulais vous faire part d'un petit constat et avoir des avis de personnes extérieures. J'ai 24 ans je n'est jamais été en couple car quand je rencontre un homme lors du premier RDV, tout se passe bien, discussion fluide, bon Feeling. En rentrant la personne me dit que la soirée fut agréable (parfois mm qlqs compliments qui font plaisir) et que c'est à refaire. Puis le lendemain pas de nouvelles et même les jours d'après. J'envoie donc des messages et là soit on me répond brièvement et froidement soit pas de rep ... Je me pose des questions car ça commence à arriver assez souvent et quand la personne en face me plait.
Je n'ai jamais su pourquoi cela se passait comme ça (et je n'ai jamais eu le courage de le demander aussi).
Peut être cela vous est il déjà arrivé ? Qu'en pensez vous ?

Merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook