Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
wallah jaurais tout vu tout lus tout entandu dans ma vie c la meilleur celaaaaaa b purééééééééé c par ce que tu dois t'interesser et etre attiré que par des connes jolie a avoir mes zeroooooo dans le cerveau c pr sa mtnd vous vous etes trouver toi t bete avec ta logic elle elle est betes par ce qu'elle a rien compris aux hommes ....
Citation
bismileh88 a écrit:
sous prétexte que t'a était trop gentil tu est devenu méchant parce que tu es tombé sur hacha une bent haram fayhla, après tu te venge sur de pauvres nana qui ont rien demandé il existe des femmes biens, prend la dans la crainte d'Allah tu ne pourra qu^'être heureux mais encore faut il que tu mérite une femme bien si tu es mauvais avec elle tu ne tombera jamais sur une femme qui craint Allah
Citation
el-yass a écrit:
Oui il a raison, mais il réagis mal face a ca, combien de fois on ma dit "Yassine, tu a l'air trop cultivé pour moi, ou trop gentil" franchement j'entends ca j'ai envie de tout exploser >< la y a une semaine on ma dit que je fessais "Intellectuelle" j'ai halluciné (tiens d'ailleurs si j'étais pas un hmel je perdrais pas mon temps avec toi).... du coup on c'est pas revu, je lui est dit ; "Tu préfère que je sort des Nike ta m*** tous les 5min de ma bouche et des p**** à chaque phrase?" Je suis désoler, mais mes principe m'empêche d'avoir un comportement de con! j'ai dans l'espoir de trouver une femme douce qui ne demande qu'a être bien traité par sont homme, traité de façon Égaux et Juste! Je vois pas pourquoi je dois changer ma facon d'être, surtout si je comptes vivre toute ma vie avec elle (oui je pars du principe qu'un homme, c'est une femme et une seul) si je partage ma vie avec cette fille là, je dois donc garder ce même comportement a vie? devoir tjr la brusquer un coup pour qu'elle me respecte, ou me désire? NON.
A notre époque c'est fini l'homme qui prends le dessus sur la femme. Devenir un homme brutale pour être désiré par ca femme c'est un comportement primaire, faut juste être "Correcte" pas devenir sont chien, ni la rendre pitoyable. Si la femme comprends ps ca, elle ne vos rien.
A médité la dessus, "la place de l'homme dans le couple d'aujourd'hui"
Citation
el-yass a écrit:
Oui il a raison, mais il réagis mal face a ca, combien de fois on ma dit "Yassine, tu a l'air trop cultivé pour moi, ou trop gentil" franchement j'entends ca j'ai envie de tout exploser >< la y a une semaine on ma dit que je fessais "Intellectuelle" j'ai halluciné (tiens d'ailleurs si j'étais pas un hmel je perdrais pas mon temps avec toi).... du coup on c'est pas revu, je lui est dit ; "Tu préfère que je sort des Nike ta m*** tous les 5min de ma bouche et des p**** à chaque phrase?" Je suis désoler, mais mes principe m'empêche d'avoir un comportement de con! j'ai dans l'espoir de trouver une femme douce qui ne demande qu'a être bien traité par sont homme, traité de façon Égaux et Juste! Je vois pas pourquoi je dois changer ma facon d'être, surtout si je comptes vivre toute ma vie avec elle (oui je pars du principe qu'un homme, c'est une femme et une seul) si je partage ma vie avec cette fille là, je dois donc garder ce même comportement a vie? devoir tjr la brusquer un coup pour qu'elle me respecte, ou me désire? NON.
A être époque c'est fini l'homme qui prends le dessus sur la femme. Devenir un homme brutale pour être désiré par ca femme c'est un comportement primaire, faut juste être "Correcte" pas devenir sont chien, ni la rendre pitoyable. Si la femme comprends ps ca, elle ne vos rien.
A médité la dessus, "la place de l'homme dans le couple d'aujourd'hui"