Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de makis ?
25 octobre 2019 18:17
Hello,

Juste envie de partager mon digoutage. Ce matin j'ai acheté 12 makis avocats et 6 verde maki veggie (carotte, concombre, avocat) mais j'ai tout mangé du coup y'en a plus un seul ! crying(

Bon alors ok ça m'as vraiment calé mais c'est tellement bon que j'aurai kiffé pouvoir en manger ce soir aussi sad smiley

Morale de l'histoire : Ne soyez pas trop gourmand et gardez en un peu pour le soir (ça vaut pour n'importe quelle nourriture que vous adoré) sinon vous serez au bout de votre life.

Bonne soirée les p'tits potes ! yawning smiley
D
25 octobre 2019 18:19
Oh pauvre chou , c'est moi qui les ai mangé en cachette Heu
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Juste envie de partager mon digoutage. Ce matin j'ai acheté 12 makis avocats et 6 verde maki veggie (carotte, concombre, avocat) mais j'ai tout mangé du coup y'en a plus un seul ! crying(

Bon alors ok ça m'as vraiment calé mais c'est tellement bon que j'aurai kiffé pouvoir en manger ce soir aussi sad smiley

Morale de l'histoire : Ne soyez pas trop gourmand et gardez en un peu pour le soir (ça vaut pour n'importe quelle nourriture que vous adoré) sinon vous serez au bout de votre life.

Bonne soirée les p'tits potes ! yawning smiley
25 octobre 2019 18:22
Si seulement, au moins j'aurai pu te forcer bessif à m'en ramener d'autres mais non sad smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oh pauvre chou , c'est moi qui les ai mangé en cachette Heu
25 octobre 2019 18:23
Tu peux en commander encore:

Ubereat
Alloresto
Just eat

thumbs up
25 octobre 2019 18:23
Tiens regale toi :





Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Juste envie de partager mon digoutage. Ce matin j'ai acheté 12 makis avocats et 6 verde maki veggie (carotte, concombre, avocat) mais j'ai tout mangé du coup y'en a plus un seul ! crying(

Bon alors ok ça m'as vraiment calé mais c'est tellement bon que j'aurai kiffé pouvoir en manger ce soir aussi sad smiley

Morale de l'histoire : Ne soyez pas trop gourmand et gardez en un peu pour le soir (ça vaut pour n'importe quelle nourriture que vous adoré) sinon vous serez au bout de votre life.

Bonne soirée les p'tits potes ! yawning smiley
25 octobre 2019 18:25
Je vais passer de 8 kg à perdre à 15 je vais voir flou
Citation
Şişli a écrit:
Tu peux en commander encore:

Ubereat
Alloresto
Just eat

thumbs up
D
25 octobre 2019 18:26
Si seulement ,je t'en aurais payé d'autre des makis thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Si seulement, au moins j'aurai pu te forcer bessif à m'en ramener d'autres mais non sad smiley
25 octobre 2019 18:26
Merci mais il y a du cadavre (saumon) Ill
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Tiens regale toi :

25 octobre 2019 18:26
Trop mignonne yawning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Si seulement ,je t'en aurais payé d'autre des makis thumbs up
25 octobre 2019 18:27
Et...
Citation
Be Happy a écrit:
Merci mais il y a du cadavre (saumon) Ill
25 octobre 2019 18:28
C'est pas grave.
La gourmandise avant tout, on va tous mourir et finir squelettique tkt pas grinning smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Je vais passer de 8 kg à perdre à 15 je vais voir flou
25 octobre 2019 18:29
Ah bah oui j'aurai tout le temps d'être mince dans ma tombe ! In love
Citation
Şişli a écrit:
C'est pas grave.
La gourmandise avant tout, on va tous mourir et finir squelettique tkt pas grinning smiley
25 octobre 2019 18:35


Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah oui j'aurai tout le temps d'être mince dans ma tombe ! In love
25 octobre 2019 18:41
Tout à fait donc profitons de la vie pour stocker de la chehma thumbs up

Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah oui j'aurai tout le temps d'être mince dans ma tombe ! In love
B
25 octobre 2019 19:15
Comment va tu faire quand ton mari fera le sacrifice de l'aïd el kebir ?
Citation
Be Happy a écrit:
Merci mais il y a du cadavre (saumon) Ill
25 octobre 2019 19:31
Qui a dit que je n'épouserai pas un homme qui ne pratique pas ce meurtre ? Un vegan ? Un non musulman ? Puis déjà qui a dit que je me marierait ? Voire même que c'était dans mes projets de vie ?
Citation
Atbadhroun a écrit:
Comment va tu faire quand ton mari fera le sacrifice de l'aïd el kebir ?
25 octobre 2019 19:38
Moi, j'aime bien le cadavre de saumon, c'est trop bon, surtout s'il est fumé Chef

Mais, plus sérieusement, il n'est pas encore trop tard pour t'en prendre d'autres.
Citation
Be Happy a écrit:
Merci mais il y a du cadavre (saumon) Ill
B
25 octobre 2019 19:39
ah je partais du principe que tu était musulmane et pratiquante c'est vrai que rien ne le dit autant pour moi
Citation
Be Happy a écrit:
Qui a dit que je n'épouserai pas un homme qui ne pratique pas ce meurtre ? Un vegan ? Un non musulman ? Puis déjà qui a dit que je me marierait ? Voire même que c'était dans mes projets de vie ?
25 octobre 2019 19:57
Je n'ai jamais dit que je ne l'étais pas non plus Heu
Citation
Atbadhroun a écrit:
ah je partais du principe que tu était musulmane et pratiquante c'est vrai que rien ne le dit autant pour moi
M
25 octobre 2019 20:10
Mmmmmmmmmmmmmm!

C'est trop bon ça!

Tu les as acheté combien les 12+6 ?

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Juste envie de partager mon digoutage. Ce matin j'ai acheté 12 makis avocats et 6 verde maki veggie (carotte, concombre, avocat) mais j'ai tout mangé du coup y'en a plus un seul ! crying(

Bon alors ok ça m'as vraiment calé mais c'est tellement bon que j'aurai kiffé pouvoir en manger ce soir aussi sad smiley

Morale de l'histoire : Ne soyez pas trop gourmand et gardez en un peu pour le soir (ça vaut pour n'importe quelle nourriture que vous adoré) sinon vous serez au bout de votre life.

Bonne soirée les p'tits potes ! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook