Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Plus jamais je ne laisserais un homme marocain me toucher!
29 mai 2004 07:25

Je suis etonne ds un texte que Nabil9000 avance q 70 % des femmes marocaine en suisse sont des prostituees (ds le post d izmiralda:les parents)...moi je lui dis il n a qu a mettre 100 % wayhani rasso!!

Il est tant qu on arrete de vomir a tort et a travers sur cette question la, vielle comme le monde..la prostitution etait meme a l epoque du prophete(s) et puis parlons francs que donne le maroc aux femmes celibataires ?( , les femmes violees, agressees et jettees a elles meme ss ressources ni rien du tout ?( 0 DH !...le peu d associations feminines qui subsistent graces a l aide de certaines fondations internationales ont de la peine et de la misere a reloger des pauvres femmes violees et terrorisees, Je ne dis pas k il n y a pas d assoiffees d argent faciles qui suivent les khaliji jusqu a Singapour, mais q on arrete d halluciner ,le pudisme existe a cote de la pouriture...je vous laisse lire ces 2 textes pour comprendre q on devient pas seulement p-utes parfois, mais un peu plus q ca dans un fond blesse et dechire :



PLUS JAMAIS :

((Plus jamais je ne laisserai un homme marocain poser la main sur moi! Excusez mon langage, mais ce sont tous des ******!» se révolte Waiba. Cette ancienne mère célibataire, aujourd’hui âgée de 32 ans, connaît très bien le père de son enfant. Il a été son fiancé pendant trois ans et demi. «Il insistait toujours pour qu’on fasse l’amour. J’ai accepté une seule fois et ça a été la fois de trop. Lorsque je lui ai annoncé que j’étais enceinte, plutôt que de m’épouser, il s’est enfui!» Sans mari pour légitimer l’enfant qu’elle portait, Waiba a été jetée à la rue par ses parents. «J’ai toqué à de nombreuses portes, elles sont toutes restées fermées. Même ceux que je croyais être mes amis m’ont laissé tomber!» Finalement, après de nombreux déboires, Waiba s’en est sortie. Son bébé a été reconnu par son cousin qui est devenu son mari. «Mais ce n’est pas par charité, nuance-t-elle. Il n’arrivait pas à trouver de femme car il est impuissant.» Waiba a pu garder la tête haute car elle a trouvé un travail. Elle s’occupe de la garderie de Solidarité Féminine. «Comme je peux subvenir aux besoins de mon enfant, ma famille ne fait plus pression sur moi.» Cette «employée pas comme les autres» est un véritable symbole d’espoir pour les résidentes du foyer. La preuve vivante qu’une mère célibataire peut se faire sa place au soleil. «Aujourd’hui, sourit Waiba, même mon père traite ma fille comme ses autres petits-enfants!»




ON M A VIOLE A L AGE DE 13 ANS:

((Nadia, une maman de 15 ans, est la plus jeune résidente de l’association Solidarité Féminine. A trois ans, elle a été placée comme enfant bonne dans une famille aisée de Casablanca. «Mes parents voulaient que je leur rapporte de l’argent», raconte la jeune femme de sa voix rauque.
En 10 ans, elle a servi dans dix-huit familles différentes. «J’étais battue par mes patrons, j’ai dû manger leurs restes et dormir par terre à côté des toilettes.» A l’âge de 13 ans, Nadia est retournée voir ses parents à Essaouira. «Je les ai suppliés de me reprendre chez eux. Mais ils ont refusé. Ils m’ont mise à la porte, en disant que je devais repartir à Casablanca pour travailler.»
De retour en ville, Nadia s’est fait violer par un vagabond. Il était 21 h 30. Il faisait nuit. En pleine rue. «J’ai crié mais personne ne m’a secouru», raconte l’adolescente. Le lendemain, une femme lui proposait son aide. C’était une proxénète. Nadia est devenue prostituée à 13 ans. «Je le faisais seulement lorsque j’avais vraiment faim», précise-t-elle. Aujourd’hui, la jeune femme apprend la pâtisserie au sein de Solidarité Féminine. Elle s’occupe de son fils âgé de neuf mois et espère lui offrir ce qu’elle n’a jamais eu: une enfance heureuse))

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
B
29 mai 2004 08:22
Les hommes qui abusent de la naiveté des filles ça toujours existé et ça continuera à exister.
Ma maman m’a raconté l’histoire d’une fille de son village. Je n’ai pas les détails et ma maman n’est pas avec moi pour les lui demander.

La fille était folle amoureuse d’un garçon. Un jour ce jeune homme lui promis mont et merveille. Le blabla « viens avec moi, nous irons vivre à la fille, je t’offrirai une maison de l’argent, de l’or » il ne sort de ce genre de promesse que du toc.

Il lui a donné rendez-vous au coucher du soleil. Ils partirent. Le crétin l’a fait tourner dans les alentours du village pendant des heures. Lui faisant croire qu’ils s’éloignaient de leur village. Pour la nuit, ils l’emmène dans un buisson. Ou ce crétin lui fit l’amour. Après avoir pris son pied, il dit : « attends moi je vais chercher à manger ». La pauvre a attendu durant des heures jusqu'à ce que le jour soit bien avancé. Elle comprit, elle sort de cachette de misère.

En rentrant chez elle, elle ne trouve que sa mère. Qui lui dit : part et ne reviens jamais. Si tes frères de retrouvent ils te tuerons. Après que sa mère lui ait mis un peu de nourriture dans une serviette, qu’elle lui fit porter sur le dos.

Elle a quitté son village natal pour ne jamais y remettre les pieds. Elle a vécu à Rabat, s’est mariée et a eu des enfants. Ses enfants viennent au village pour visiter leur grand-parent. Elle, elle n’a jamais remis les pieds dans ce petit village de Demsira.

Son mentor menteur est mort suite à longue maladie. L’agonie a été atroce pour cette homme. Malade, il a demandé qu’elle viennent à son chevet. Elle a refusé. Avant de mourir, il a envoyé un émissaire pour lui demander « pardon ». Elle a refusé sad smiley sad smiley sad smiley



Message edité (29-05-04 12:12)
Ben quoi 0-°
29 mai 2004 08:33


Pour 5 minutes de plaisir un homme peut condamner une pauvre fille pour la vie....mais entre nous elle aurait due aller le pardonner avant sa mort car il a demande ca sad smiley en fin il y a des etres humains qui ne pardonnent pas !!

ps:

Je te comprends mnt pkoi tu m as dis q tu voulais cracher ds l audela de l atlantique, heureusement Faty tu as ete clemente avec les autres phrases !! Je n ai jamais ete un salaud ds ma vie ,la question de Valerie ete un amour face a l expulsion sinon je ne l aurais jamais quitter cette fille ,ms comme tu as lu je regrette, j aurais du accepter sa proposition d aller au Marocsad smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
p
29 mai 2004 09:49

C'est triste tout sa !

"OTTONO KIROAMTEKU"
B
29 mai 2004 10:25
Je te renvoie à ce paragraphe de ton récit "au delà de l'antlatique"

(( La vie est une femme charmante qui marche avec dans une main des roses, dans l autre du venin..si tu es un brave etre, un courageux, determine et respectuex des valeurs humaines, elle te donnera les fleurs et te pardonnera certaines betises. si tu es un lache qui veut seulement se foutre d elle et marcher sur ses pieds, elle t envenimera aisement et continuera sa route en t ecrasant, ne se rappelant pas de toi))

Tu moi tu as écrit :
"J e sais que je vais etre traiter d homosexuel, de criminel, de bagarreur, de MACHO,de voleur de taxi et les meilleures des insultes, je vous les accorde, "

Je t'ai écrit ce que j'ai ressenti au fil de la lecture. J'èspère seulement que tu n'as pas retenu que "cette envie de cracher" sad smiley

Ben quoi 0-°
s
29 mai 2004 12:18
Je considère le viol comme un meurtre psychique.Les conséquences physiques et psychologiques sont extrêmement graves.Rares sont les femmes qui parviennent à briser la loi du silence.
Elles cherchent ensuite à oublier l'horreur, face a la peur des représailles, la culpabilité et la honte ....
Comme tu dis Jamaldine tongue sticking out smileyour 5 minutes de plaisir un homme peut condamner une pauvre fille pour la vie !!!
Ces chacals ne méritent même pas de respirer.Il faudrait les enfermer et les laisser mourir, ils ne devraient même pas vivre car ils détruisent eux même des vies.
Ils enlèvent à ces femmes le goût de vivre et beaucoup d’entre elles sont mortes à cause de ça.Ils n’ont aucun remord, aucune pitié, aucun respect pour la femme qui pourrait être autant leur mère que leur sœur !! Ils prennent leur plaisir tout en les regardant souffrir.

M
29 mai 2004 13:37
Salut Slaouia+Jamaldine !


C´est triste c´est mechant, c´est horrible lorsque UN HOMME ABUSE UNE FEMME/FILLE =:@=sad smiley

LAHAWLA WALA QOUWWATA ILLA BI-LLAH

HASS-BIYA LLAHI WANÂMA L'WAKIL.

Mon arabe n´est pas juste sorry.

BB-A.Moujahid



Message edité (29-05-04 14:12)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
n
29 mai 2004 13:57

C'est vrai que toutes ces histoires sont tristes, méchants...mais une chance que tous les hommes ne sont pas pareils. et que les femmes apprennent à se défendre et à dire non. Je pleure pour ces enfants qui naissent dans des situations terribles et ils sont victimes de la famille et la société...
N
29 mai 2004 14:16
Encore pour ton info jamal, beaucoup de ces marocaines ont des licences en droit ou autres en tout cas elles écrivent avec un français meilleur que le tiens certaines viennent pour payer une opération chirurgical a leurs parents d autres pour subvenir aux besoins de leurs jeunes enfants ou familles... les libanais dominent largement le marché des marocaines parfois quelques turcs. Certaines marocaines qui affichent leur dévouement volontaire à leurs beaux macros libanais et n’hésitent pas à faire des bagarres de jalousie entre elles même dans la rue. Souvent c’est les libanais qui gèrent leur argent. a la prochaine visite en suisse fais le tour des cabarets de prostitution ils se comptent par milliers. les photos sont toutes affichées à l'entrée tu n'auras même pas besoin d'entrer. si tu trouve un seul cabaret qui n emploi pas des marocaines je te paie le champagne. Demande a n’importe quel marocain vivant au maroc de te raconter le scandale dont a fait aussi part la tv 2m après que la presse a parlé à plusieurs reprises et qui concerne l’assassinat par égorgement de 5 marocaines à la Chaux de Fonds (Canton de Neuchâtel) et encore le mois de ramadan dernier 2m ainsi que la presse marocaine ont de nouveau annoncé selon le communiqué de la police les 2 marocaines trouvées mortes par une balle dans la tête chacune sur la voie ferrée. Il faut noter que la presse marocaine ne parle que des grands scandales. Il n y a pas longtemps sur la chaîne Ma3 dans une fameuse émission une dame âgée cherche sa fille qui est allée en suisse et qui n a plus donner signe de vie. Et je ne vois aucun intérêt à inventer tout ça. Pas besoin d’aller si loin. En suisse exactement au jura la région de Porrentruy et de Delémont. Des françaises d’origine marocaine se prostituent légalement dans les hôtels avec un statut juridique de frontalier. si ça t’intéresse de vérifier je te donne les adresses exactes de leurs hôtels (lieu de travail) ou des studios. Et elles se comptent par centaines et on les trouve de plus en plus.

M
29 mai 2004 14:17
Salut Norah/Nadya !

C vraiment insupportable je me sens tres toucher , imagine toi combien
des victimes seulement au maroc, il y on a des millions au monde

Allah yester Âlina YA RAB.


BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
B
29 mai 2004 14:24
Nabil9000 a écrit:

> si ça t’intéresse de vérifier je te donne les adresses exactes de leurs hôtels (lieu
> de travail) ou des studios. Et elles se comptent par centaines
> et on les trouve de plus en plus.
>
Nabil tu as l'air de bien être informé. Les marocaines ne sont pas les seules dans ce millieu. Je n'aime pas lancer des choses à tord et à travers. En France contrairement au idée reçu ce n'est pas elle qui tienne la première place
Tu es tellement persuadé que tout les marocaines ne vivent que de ça (70%). Que je crois que ça ne sert à rien de discuter avec toi sur ce sujet en tout cas.

Ben quoi 0-°
N
29 mai 2004 14:28
Par hasard je tombe sur cet article.

[www.bladi.net]
N
29 mai 2004 14:32
Belle
mon message est en réponse a jamaldine. il faut lire sa remarque sur ces (belles de nuit venant du maroc). et qu il ne croit pas. je n ai jamais dis que les marocaines tiennent la première place sur la liste. et je ne me réjouit pas de ce que j'écris.
s
29 mai 2004 14:33
il faut savoir que rien qu'en France,50000 cas de viols ont été recensés seulement 25 % de ces femmes ont porté plainte.
comme vous le dites,ce qui me fait mal au coeur ce sont ces enfants nés de père inconnu

B
29 mai 2004 14:34
1--> c'est écrit une marocaine et pas plusieurs centaines de marocaines
2--> c'est une mère de famille
3--> je ne lis rien qui se rapporte à la prostitution

Ben quoi 0-°
B
29 mai 2004 14:38
Je ne sais pas quel échanges tu as eu avec jamaldine. Ce dont je suis sûre que dans certains cas il est difficile de dire qu'on est Marocaine. Car les idées reçues sont bien encrées dans certaines mentalités.

Je n'ai jamais visité un autre pays du maghreb. J'ai des amies marocaines qui ont fait la tunisie. Elles en sont revenues dégoutées. Elles disent qu'il ne faut jamais dire que tu es marocaine, sinon ils te prennent pour une prostitué sad smiley

Ben quoi 0-°
N
29 mai 2004 14:47
belle
et tu pense que les marocaines qui font la queue devant l'ambassade suisse au maroc par centaines viennent occupé des postes d'institutrices ou informaticiennes???
N
29 mai 2004 14:48
je n'ai pas eu d'echangeavec lui je suis cité en premières lignes dans son sujet. relis tout en haut.
N
29 mai 2004 14:54
belle a écrit
"Je n'ai jamais visité un autre pays du maghreb. J'ai des amies marocaines qui ont fait la tunisie. Elles en sont revenues dégoutées. Elles disent qu'il ne faut jamais dire que tu es marocaine, sinon ils te prennent pour une prostitué"
Tout a fait d'accord avec ta copine. pas seulement en tunisie. le reste des pays arabes ont la même vision sur les marocaines et en regardant ce qui se passe dans les pays du moyens orient ou en europe encore un sujet de izmiralda parle du phénomène des passes des marocaines au quebec on est loin de dire qu ils ont tort de penser des marocaines ce qu ils en pensent.
n
29 mai 2004 14:55

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est terrible ce qui a écrit nabil... mais pourquoi on est arrivé là. Aarabione fi dimachke. Il nous faut l'avis d'un sociologue marocain pour nous expliquer ce mal qui envahie la femme marocaine en France. Domage, j'étais toujours fiere de dire que je suis marocaine, en lisant vos messages j'ai le coeur qui monte à la gorge...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook