Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
LE PLUS INCONVENIENT DU CELIBAT
29 septembre 2016 10:38
D avoir un boul a disposition crying( sad smiley
...
S
29 septembre 2016 11:08
MDR y' a une fixette sur les boules sur yabi ptdr

c' est pour faire quoi Nyez grinning smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
D avoir un boul a disposition crying( sad smiley
S
29 septembre 2016 11:11
Le célibat a toujours étè plus avantageux pour la FEMME et oui mensonge de dire le contraire

La femme qui vit seule et qui passe à la vie de couple elle a 3 fois plus de travail

La femme qui vit chez ses parents, trouvera plus d' avantages que de vivre en couple c' est comme ça

le seul veritable inconvénient du célibat c' est l' affection, le sexe, les gestes d' affection
le reste bah je ne vois pas
g
29 septembre 2016 11:11
Trop In love
J'arrête pas de faire des rêves sur ça en plus
je dois trop regarder d'émission genre baby boom ptdr

Vaut mieux être seule que mal accompagnée, surtout à notre époque
Bonne chance pour trouver quelqu'un de bien Ill

Citation
La-perle a écrit:
Ouais, porter son enfant pendant des mois ça fais trop rêver In love

Bon après, le célibat a un autre inconvénient aussi : la solitude ....
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
29 septembre 2016 11:15
L' homme célibataire passe d' une maman qui lui fait à manger, le linge, le ménage qu' elle fait à une femme qui prend le relais

en plus il a le sexe et une femme qui s' occupe de tout

le 50/50 pr certains
29 septembre 2016 11:18
Pour jouer aux fléchettes sad smiley
Citation
Sha Sha a écrit:

...
29 septembre 2016 11:20
En même temps le boul c est ce qu il y a de plus intéressant chez une femme tu sais tongue sticking out smiley
Citation
Sha Sha a écrit:

...
S
29 septembre 2016 11:36
Juste en lisant le titre j'ai pris un doliprane.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
29 septembre 2016 11:38
j' aurais plutôt penser à son portefeuille et sa cuisine hein tongue sticking out smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
En même temps le boul c est ce qu il y a de plus intéressant chez une femme tu sais tongue sticking out smiley
S
29 septembre 2016 11:47
Les hommes michto n'ont pas trop la cote avec la femme ou bien c’est vraiment éphémère.
Citation
Sha Sha a écrit:
j' aurais plutôt penser à son portefeuille et sa cuisine hein tongue sticking out smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
29 septembre 2016 11:48
oui je sais Muramassai, c' est du second degrès comme le fait NYEZ smiling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Les hommes michto n'ont pas trop la cote avec la femme ou bien c’est vraiment éphémère.
S
29 septembre 2016 11:50
J’avais compris t'inquiète smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
oui je sais Muramassai, c' est du second degrès comme le fait NYEZ smiling smiley
29 septembre 2016 11:51
"Sa cuisine" laisse moi rire ptdr quand a son portefeuille BIG LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Citation
Sha Sha a écrit:
...
29 septembre 2016 11:55
Non non sha sha dsl d etre aussi franc vraiment le critère number one c est le boul !
"Montre moi le boul que tu as je te dirais ce que tu vaux" célèbre phrase de kanye west
...
S
29 septembre 2016 11:56
Viens dans 2 mois à la Maison avec gogo, je vais te faire gouter de la bonne cuisine Moi grinning smiley
Mauvaise langue !
Citation
NyEzzz a écrit:
"Sa cuisine" laisse moi rire ptdr quand a son portefeuille BIG LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
29 septembre 2016 12:00
Rdv pris le 29 novembre je suis chez toi inchaAllah !
Citation
Sha Sha a écrit:
Viens dans 2 mois à la Maison avec gogo, je vais te faire gouter de la bonne cuisine Moi grinning smiley
Mauvaise langue !
...
O
29 septembre 2016 12:08
Ne pas partager d'intimité et d'affection
S
29 septembre 2016 12:09
Inchallah c' est noté et tu ne diras plus jamais sur yabi que les femmes ne savent pas cuisiné No no
c' est le deal
Citation
NyEzzz a écrit:
Rdv pris le 29 novembre je suis chez toi inchaAllah !
29 septembre 2016 12:36
Ok j ai qu une parole je serais la, et si c est bon je ferme ma gueule a tout jamais !
Citation
Sha Sha a écrit:
Inchallah c' est noté et tu ne diras plus jamais sur yabi que les femmes ne savent pas cuisiné No no
c' est le deal
...
S
29 septembre 2016 12:37
wow j' ai la pression mdr

je vais utilisé ces deux mois pour prendre des cours chez choumicha SOS
Citation
NyEzzz a écrit:
Ok j ai qu une parole je serais la, et si c est bon je ferme ma gueule a tout jamais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook