Citation
777 a écrit:
Salam wa Rahmatoullah
Peut-être par ce que la Femme est un cristal si précieux, qu'elle ne peut sortir de son chez soit sans qu'elle ai une Coquille Protectrice pour la protégé des Fin fond de mer dite, monde de brute.
Citation
Weenamashi a écrit:
Parce que dans l'Islam c'est l'homme qui doit être responsable de cela et non la femme.
Sinon tout simplement parce que l'homme et la femme ne sont pas pareils et non pas le même statut.
Citation
Sirène11 a écrit:
Ma fille si elle prend son appart pour raison professionnelle ok. Mais si c'est juste pour que madame veut être libre. Non
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pour raison professionnel c est à dire qu elle ne vit plus dans la meme’ ville que ses parents ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Mais dans la vie tout n est pas toujours tout rose , faut voir de tout pour apprendre , tu vas rester avec des œillères tout notre vie
Citation
777 a écrit:
Justement puisque tout n'est pas rose pourquoi se précipité vers ce qui peut être nuisible à la Femme
Après je te comprend et je suis tout à fait d'accord pour certains des cas, comme par exemple celle qui souhaite faire des étude supérieur pour son avenir, qui ne peut que se contenté de cette solution
Mais en soit, je dit ça avec l'intention de protéger la Femme contre le monde de brut. Malheureusement.
^^
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Si c’est pour raison professionnelle ou scolaire pas de soucis mais si c’est juste par caprice non, idem pour l’homme je trouve.
Après ça dépend l’âge aussi.
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pas possible hélas d être tout le temps protéger tu sais a un certain moment faut devenir adultes que tu le veux ou pas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il y a un âge idéale ?