ben enfait tout en dans le titre alors je vais d'abbord commencer par moi même
C'était lors d'un spéctacle de danse. Je devais avoir 13-14 ans et je dansais tout devant sur pointes. mes pointes étaients assez mortes mais bon jvoulais pas mettre des neuves pour le spectacle pcq elles sont alors encore trop dur.
à un moment je veut faire un arabesque sur pointe et vlan t'as ma pointe qui lache et je trébuche mais ne tombe pas par terre J'ai passez le reste du spéctacle à danser comme une débile sur le moment c'était pas drole du tout. j'étais fort en colers et javais trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop la honte. mnt qd je renvoi la video c'est trop marrant à voir mais au moment même j'aurais tellement préférée rentrer sous terre.
@ vous
(j'en ai encore mais jlai laisse pour plus tard)
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
MOI C ETAIT LA SEMAINE DERNIERE JE ME SUIS FAIS CONVOCQUER PAR MA CHEF APRES DEUX JOURS D ASENCES C T DES CONGES QUE J AVAIS PRIS OR JE NE L AI DIS A PERSONNES ET J AI OUBLIE DE REMPLIR MON CARTON DE CONGES ET SURTOUT DE FAIRE SIGNER LA CHEF. J ETAIS PERSUADER L AVOIR FAIS.
J AVAIS HONTE ET JE ME SUIS MIS A PLEURER DEVANT LA CHEF QUI DEVAIT SE DIRE QUE J ETAIT COMPLETEMENT TARREE MAIS CA VA CA ETAIT ELLE A ETE SYMPAS.
Moi je me suis affichée juste cette semaine lundi je crois .
C'était tot le matin j'attendais mon bus et ils faisait bien froid comme il faut brrrr et j'avais mis des petites chaussures plates, genre ballerines, très jolies ms qui réchauffent pas du tout. Donc le bus arrive, je monte, je cherche la place à coté du chauffage, mince elle est occupée par un monsieur mais c'est libre à coté de lui donc je m'assois ds l'espoir de réchauffer mes ptits pieds lol. Dans les bus, le chauffage est situé sous les sièges donc sous mon voisin !! Alors j'approche tout doucement mon pied pour le coller au chauffage : je trouve le chauffage je place mon pied dessus et je commence meme à le "caresser" pour qu'il le réchauffe en entier. Je le caresse pendant quelques minutes sans me rendre compte de rien quand je m'aperçois que... c'est pas sur le chauffage que j'ai mis mon pied mais sur le pied du mec a coté de moi . Et la 3agoune que je suis ne s'en est apperçue que qd il a bougé légèrement son pied !!
Il a du s'imaginer des trucs, je prefere mm pas y penser wili lahchouma !!!!
Mais aussi il aurait du retirer son pied quand il a senti que je l'avais touché !
PS : pas la peine de préciser que bien sur je me suis levée direct et j'ai meme pas osé le regarder . Et il faut impérativement que je m'achète des bottes !!
C'est pas la plus grosse mais c'est bien assez génant lol
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 18:02 par PrincessOrientale.
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
ba moi c t kan jétais un peu plus jeune, au maroc je faisais trop de cauchemars et tou. javais découvet lexistence de aicha kandicha !! lol
on dormais dans la maison yavait toutes mes cousines, des copines a mes cousines. et moi zerma je vien de france javais 16 an bien habillé et tou je jouais au blagueur..
mais dans la nuit!!!! dhabitude les gens quand i font des cauchemar il seleve pas bien et tout. moi quand je revais de aicha kandicha je me levais en slip blan ki pendouiller lol et je criais dans toute la maison "waaaaaaa neryyyyyyy waaaaaa aicha kandichaaa waaaaaaaaa". je reveillais tout le monde!!!! une fois ma grand mere a dormi a coté de toi je commencais a létrangler jai cru ke c t aicha kandicha lol meskina ma gran mere "waaaa salamaaaaa salamaaaaaaa". je suis meme sorti en slip dehors!!! a 3h du matin!! lol
j'en ai encore une un jour j'avais fais un brushing vrm mes cheveux ils étaient bien C'était la fête en ville donc moi et ma copine on y allait. Pour y aller yavais pas mal d'arbres avec des oiseaux. Bref inutile de vous raconter la suite. jetais trop vénéere et deg suis rentrée illico à la maison. depuis quand je vois des pigeons je fais des grands détours et j'évite de passer sous les arbres
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance