Citation
Pika11 a écrit:
Avoir pris le bus, le 20 juin 2010, pour en subir les conséquences désastreuses jusqu'à aujourd'hui. Belle erreur, mais maintenant je sais au moins. Oui je sais pourquoi Il m'a préservé : pour assister à une horreur, vivre encore plus d'horreur.
Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.
Bref c'était ma minute morbide. Mais El-Hamdoulillah
Citation
Pika11 a écrit:
Avoir pris le bus, le 20 juin 2010, pour en subir les conséquences désastreuses jusqu'à aujourd'hui. Belle erreur, mais maintenant je sais au moins. Oui je sais pourquoi Il m'a préservé : pour assister à une horreur, vivre encore plus d'horreur.
Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.
Citation
a écrit:
=======> imposibilité de réaction : pas d'erreur encore une fois .Citation
a écrit:
Comme si ça ne suffisait pas d'être hanté par Guillaume, sans jambes, le sang qui coule comme Ill , qui me dit : aide moi, s'il te plait aide moi. Et moi rien, j'ai rien fait, de toute manière je ne pouvais rien faire.
Citation
rifi64 a écrit:
nul le sujet franchement
Citation
Pika11 a écrit:
quoique en réfléchissant c'est pas plus malCitation
innocenceànéant a écrit:
de ne pas avoir eu internet plus tot.
Citation
casainfo1 a écrit:
Pour ma part , je dirais que la plus grave erreur de ma vie , c'est de croire que l'amour vient après le mariage, et avec le temps on apprend à s'aimer .... , quelle naïveté et ignorance de ma part !