Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de fête de mariage
11 mars 2008 16:41
Voilà je tenais a vous dire pour celle qui me connaissent que j'ai annulé la cérémonie de mariage.

nous nous marierons religieusement et basta.

Plus de fête, plus de saris, plus de hilala....

Pour la simple et bonne raison que j'ai appris de très mauvaises nouvelles et que nous avons preféré annulé.

Merci de m'avoir épaulé pou certaines et de m'avoir conseiller

un big up a coccinel en particulier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/08 17:16 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
11 mars 2008 16:52
Salam

ca va?

soltana47 l essentiel c est la vie apres ton mariage et etre heureuse avec ton mari et ta fille


et ce qui est primordial c est voitre union vis a vis d Allah tout ce qui est fete et tralala on peut s en passer

j ai un cousin qui a fait son mariage a 10 000 euros la total bonne ambiance, danse etc jusqu a 6h du matin et un mois APRES DIVORCE

ET 10 000 euros a la poubelle!! que du gaspillage


ma3lich ma belle c est un bon choix thumbs up

Allah ikmel bikhir inchallah

Boussa

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
c
11 mars 2008 17:00
Coucou Soltana47

J'ai suivi tes nombreuses interventions au sujet de l'organisation de ton mariage....

Désolée que cela ne se fasse pas mais comme l'a dit Lala Khadija le principal c'est la nouvelle vi qui t'attendra toi ta moitié et ta fille inchallah.....

Allahi kemmel bi kheirr en tt cas et bezef de bonheur à vous 3 inchallah....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
s
11 mars 2008 17:02
désolée ma belle, courage pour les mauvaises nouvelles et je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah, la fête n'est pas primordiale tu auras d'autres occasions (tels que la venue d'un autre enfant ou la circonsision...).
gros bizous
F
11 mars 2008 17:09
Salam Soltana,

Vraiment désolée pour toi, l'important c'est que tu sois réuni avec ton homme, et que vous formiez votre petite famille.

Et qui sait Soltana, ce n'est peut être juste que partie remise pour la fête...

En tout cas, je te souhaite le plus important: bonheur et santé pour toi et ta famille.

Inchallah kheir
O
11 mars 2008 17:11
Salam Soltana smiling smiley

Ne sois pas triste, le plus important c'est l'homme que tu épouse et la vie que tu vas vivre avec lui et incha Allah c'est que du bonheur qui vous attend winking smiley

Tu pourra toujours te rattraper pour une autre occasion comme la si bien dit Safasam

Koulchi bel makatib In love
Après la pluie, le beau temps !
O
11 mars 2008 17:13
J'oubliai

tu aurai du mettre en titre "plus de fete pour le mariage" et pas "plus de mariage" car ca fait tout de suite penser à pire (j'ose pas dire le mot)
Tu te mari et avec l'homme de ta vie en plus donc ca reste positif
Après la pluie, le beau temps !
11 mars 2008 17:16
merci les filles, je vous assur je suis pas triste pour la fête en elle même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 mars 2008 17:37
navrée pour toi soltana, et sois heureuse avec ton chéri avec ou sans fete c est l amour que vous avez l un pour l autre qui compte le plus
je t embrasse et c est une petite epreuve de la vie
bisous ma belle
p
11 mars 2008 17:58
c pas grave soltana, l'essentiel c de bien vivre ta vie apres et peut être q tu auras l'occas de fêter un bon "sbou3" une fois que t'auras un autre bb avc ton cher et tendre smiling smiley

inchallah khir..

moi c pour bientôt le 27 inchallah et je te dis pas l'etat de stress ds lequel je suis..marra nebki marra nedhak..chacun apporte un avis sur telle ou telle chose..
allah ysaweb, je veux que tout ça se termine bien et que je sois enfin chez moi avec mon mari..basta..
un mariage c pas facile, un tas de flous un tas de stress mais c une fois ds la vie et ça reste un choix à faire..si ce n'etait qu'a moi j'aurai aimé plutot une petite fête entre amis et proche, mais suis fille unique et c surtout pour faire plaisir à maman..

smhou liya les filles si je vous ennuie avec mon histoire, mais j'avais besoin de parler..
d3iw m3aya pour le 27
11 mars 2008 19:15
Vraiment ca me fait rien de ne pas faire la fête c'est juste que nous vivons un moment difficile comme dan tous les couples et que nous prefereons nous marier dans la simplicité à la mosquée avec l'imam.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
11 mars 2008 21:15
Je te soutiens très fort ma belle, comme ont dit les filles tant que tu es heureuse avec ton mari et ta fille, c'est l'essentiel, le reste des futilités!

Je t'embrasse fort ainsi que ta puce!
l
11 mars 2008 21:22
courage soltana47, kheir inchallah smiling smiley, désoler pour toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
12 mars 2008 01:01
courage soltana.sois heureuse avec ton cheri.le plus important c'est que tu sois avec l homme que tu aimes.
apres la tempete le beau temps
m
12 mars 2008 09:42
je te souhaite bon courage dans ce moment difficile
Désolée pour toi....ça aurait été une très belle fête avec tes supers idées...mais ma3lich...c'est le mektoub...
Mais les plus belles choses sont dans la simplicité!! Le plus important c'est d'être avec lui....
Bon courage ma belle
O
12 mars 2008 10:25
Salam soltana je suis ravie pour toi smiling smiley,c une très bonne nouvelle au contraire tu verras ce qui compte c pas cette fêteeye rolling smiley c'est votre amourIn love et votre union je te souhaite bcp de bonheur et bcp de bébéIn love ,et si vous pouvez offrez vous un magnifique voyagesIn love ou vous pourrez en profitera tous les evilet où tu pourras mettre un beau sari In lovepour aller diner et faire craquer ton chériIn love
Wa salam
f
12 mars 2008 11:25
Bon courage Soltana pour l'épreuve que tu traverses.
smiling smiley
12 mars 2008 11:27
ah plus les jours passent et plus on se dit que nous regretterons pas notre choix.

pour le voyage de noces on verra plus tard inchallah

merci por votre soutien les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 mars 2008 13:31
salam soltana lkeir inchallah
je suis dans le meme cas que toi a 1mois du mariage on vient d apprendre une nouvelle qui nous a bouleversé donc avec mon homme on a décidé de faire notre mariage religieux et le repas prévu mais tout le reste est annulé!!
sa ma fait un ptit truc mais ce n ai que futilité!!la vie nous reserve tellement d'épreuve!!hamdoulilah
je te souhaite plein de bonheur ma belle!!le mariage n'ai pas un tout!!
12 mars 2008 15:07
c clair leynaa, le principal c de se marier
après tout le gapillage d'une fête ne peut qu'être depensé pour la maison ou autre

je ne regrette pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook