Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus la femme prend de l'âge plus son prix diminue
9 mai 2024 20:46
Salut yabiladi,

En ce moment je fréquente un homme (qui est venu en France pour ses études) c'est un peu le choc des mentalités et de cultures, parfois on ne se comprend pas dans l'humour, la manière de parler, le sens des mots et tout

On se parle tous les jours par appel et on s'est vu une fois par manque de temps ,

Quand on s'est date, on parlait de tout et de rien et à un moment il m'a sortie une phrase comme le titre du post en disant que quand la femme prend de l'âge sa valeur devient petit petit sachant qu'on a le même âge hein

J'ai réagi sans trop argumenter ce jour là (je compte lui en reparler en prenant l'exemple de sa mère)

Aujourd'hui encore ça existe ce genre de mentalité pour beaucoup de gens ou je suis tombé sur l'ariere ultime ?

Cette relation avec lui n'ira pas bien loin
9 mai 2024 20:53
Salam aleikom,

Tu aurais du lui répondre qu'il se trompe... "c'est même à la mode, les femmes plus âgées ! "

Trouves toi, un jeune instruit d'ici. 😉

Et coupe court tout échange avec cet étudiant.
Supprime ses coordonnées, mais avant le mettre dans la liste rouge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 21:06 par LynTu.
9 mai 2024 20:57
Heureusement que le mec n’était pas avec moi parce que ça aurait été ses c****** qui auraient diminué d’un coup whistling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
9 mai 2024 20:57
Salam,

"J'ai réagi sans trop argumenter ce jour là (je compte lui en reparler en prenant l'exemple de sa mère)"

Le gars prend la femme pour un objet et tu compte lui accorder encore de ton temps, étonnant !
Citation
Nivakine a écrit:
Salut yabiladi,

En ce moment je fréquente un homme (qui est venu en France pour ses études) c'est un peu le choc des mentalités et de cultures, parfois on ne se comprend pas dans l'humour, la manière de parler, le sens des mots et tout

On se parle tous les jours par appel et on s'est vu une fois par manque de temps ,

Quand on s'est date, on parlait de tout et de rien et à un moment il m'a sortie une phrase comme le titre du post en disant que quand la femme prend de l'âge sa valeur devient petit petit sachant qu'on a le même âge hein

J'ai réagi sans trop argumenter ce jour là (je compte lui en reparler en prenant l'exemple de sa mère)

Aujourd'hui encore ça existe ce genre de mentalité pour beaucoup de gens ou je suis tombé sur l'ariere ultime ?

Cette relation avec lui n'ira pas bien loin
S
9 mai 2024 21:02
Cela relève de la biologie, pour qu'une espèce puisse survivre, elle doit se reproduire, et forcément pour se reproduire, il faut que le mâle et la femelle soit fertile.


Est-ce que les femmes accepteront un prétendant stérile, peut-être qu'il existe certaines exceptions mais dans la majeure partie des cas, il va y avoir un switch dans une partie de leur cerveau qui leur dira que ça ne va pas. Et même chose pour les hommes, tous les hommes de la planète n'ont pas pris des cours de physiologie pour savoir qu'à 35 ans, la probabilité qu'une femme puisse enfanter est faible, pourtant partout dans le monde, les hommes préfèrent les femmes jeunes parce qu'elles sont les plus fertiles.

La biologie est inéluctable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 21:03 par Soljenitsyne.
9 mai 2024 21:05
ptdr

J'aurais aimé voir ça
Citation
sampica a écrit:
Heureusement que le mec n’était pas avec moi parce que ça aurait été ses c****** qui auraient diminué d’un coup whistling smiley
9 mai 2024 21:08
C'est totalement faux rien à voir avec le sexe
C'est de la perversité de se mettre à tout prix avec une femme bien trop jeune que soit et c'est la société qui pousse les femmes à se mettre avec des hommes plus âgé car "la femme est plus mature que l'homme" ce qui est faux dans quelques cas
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Cela relève de la biologie, pour qu'une espèce puisse survivre, elle doit se reproduire, et forcément pour se reproduire, il faut que le mâle et la femelle soit fertile.


Est-ce que les femmes accepteront un prétendant stérile, peut-être qu'il existe certaines exceptions mais dans la majeure partie des cas, il va y avoir un switch dans une partie de leur cerveau qui leur dira que ça ne va pas. Et même chose pour les hommes, tous les hommes de la planète n'ont pas pris des cours de physiologie pour savoir qu'à 35 ans, la probabilité qu'une femme puisse enfanter est faible, pourtant partout dans le monde, les hommes préfèrent les femmes jeunes parce qu'elles sont les plus fertiles.

La biologie est inéluctable.
9 mai 2024 21:09
Ill j'ai un petit problème émotionnel en ce moment
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"J'ai réagi sans trop argumenter ce jour là (je compte lui en reparler en prenant l'exemple de sa mère)"

Le gars prend la femme pour un objet et tu compte lui accorder encore de ton temps, étonnant !
F
9 mai 2024 21:12
Bah travaille dessus pour changer ça parce que sinon tu risque de te mettre dans un sale pétrin.
Citation
Nivakine a écrit:
Ill j'ai un petit problème émotionnel en ce moment
S
9 mai 2024 21:13
C'est totalement faux rien à voir avec le sexe

Oui, les biologistes n'ont rien compris, mais toi tu as compris, tu devrais tenter d'avoir le prix Nobel. La reproduction est un instinct de survie, et tout ou presque tourne autour de cela.

la société qui pousse les femmes à se mettre avec des hommes plus âgé car "la femme est plus mature que l'homme" ce qui est faux dans quelques cas

Là aussi, tu dois lire des livres, il a été démontré que le cerveau de la femme se développe plus rapidement que celui de l'hommes.

Lisez des livres..

Citation
Nivakine a écrit:
C'est totalement faux rien à voir avec le sexe
C'est de la perversité de se mettre à tout prix avec une femme bien trop jeune que soit et c'est la société qui pousse les femmes à se mettre avec des hommes plus âgé car "la femme est plus mature que l'homme" ce qui est faux dans quelques cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 21:14 par Soljenitsyne.
L
9 mai 2024 21:13
Franchement faut même pas s'attarder sur ce genre de choses. Se sont rarement des hommes qualitatifs qui tiennent ce genre de propos. Faire une corrélation entre l'âge et la valeur d'une femme sans prendre en compte ni la piété, ni la mentalité ni quoique ce soit d'autre c'est d'une bassesse. On se croirait sur twitter. Bref, coupe court sans te justifier. Et si l'argument primordial c'est la fécondité, il s'agirait de se mettre à la page : malheureusement de NOMBREUSES femmes ayant moins de 25 ans n'arrivent pas à avoir d'enfants. Entre le sopk, l'endométriose et la nourriture polluée à je ne sais quoi, on en arrive à cette situation.
Je doute que ce genre d'individus puissent tenir une relation fiable sur du long terme. Avec les taux de divorce record, il faut être sacrément armé intellectuellement et religieusement pour faire le bon choix et s'y tenir. Et avec ce genre de croyance tout droit sortie des groupes à tendance souvent misogyne des réseaux, je me demande où il va bien aller

Citation
Nivakine a écrit:
Salut yabiladi,

En ce moment je fréquente un homme (qui est venu en France pour ses études) c'est un peu le choc des mentalités et de cultures, parfois on ne se comprend pas dans l'humour, la manière de parler, le sens des mots et tout

On se parle tous les jours par appel et on s'est vu une fois par manque de temps ,

Quand on s'est date, on parlait de tout et de rien et à un moment il m'a sortie une phrase comme le titre du post en disant que quand la femme prend de l'âge sa valeur devient petit petit sachant qu'on a le même âge hein

J'ai réagi sans trop argumenter ce jour là (je compte lui en reparler en prenant l'exemple de sa mère)

Aujourd'hui encore ça existe ce genre de mentalité pour beaucoup de gens ou je suis tombé sur l'ariere ultime ?

Cette relation avec lui n'ira pas bien loin
F
9 mai 2024 21:14
C'est un homme qui vient du bled , trouve toi un homme de France il y aura moins ce choc des cultures
L
9 mai 2024 21:16
Franchement ça veut rien dire. Les hommes du bled qui viennent faire des études ont souvent une mentalité "ouverte" dans le sens où ils sont suffisamment ouvert d'esprit et intelligent pour ne pas tenir ce genre de propos. D'ailleurs ces mêmes idées se retrouvent chez des hommes français de pure souche.
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est un homme qui vient du bled , trouve toi un homme de France il y aura moins ce choc des cultures
A
9 mai 2024 21:17
Salam

Tu es tombé sur quelqu'un qui manque de tact.
S
9 mai 2024 21:17
Ce n'est pas parce qu'elles sont fertiles qu'ils prennent des jeunes. Mais parce qu'elles sont plus aptes à faire de la "gymnastique".

Alors tu me diras que l'envie de faire de la gymnastique est liée à la fertilité de la fille. Ok, je suis d'accord avec ça.

Mais clairement, ce n'est pas pour se reproduire qu'ils se prennent des jeunes hein ... Mais bien pour pouvoir s'amuser. Même si c'est dans le cadre d'un mariage, les hommes ne se marient pas pour avoir des enfants. Les enfants ne sont qu'une conséquence des ébats, mais le but recherché, c'est d'abord d'avoir accès au sexe, rien de plus.
Citation
Soljenitsyne a écrit:
Cela relève de la biologie, pour qu'une espèce puisse survivre, elle doit se reproduire, et forcément pour se reproduire, il faut que le mâle et la femelle soit fertile.


Est-ce que les femmes accepteront un prétendant stérile, peut-être qu'il existe certaines exceptions mais dans la majeure partie des cas, il va y avoir un switch dans une partie de leur cerveau qui leur dira que ça ne va pas. Et même chose pour les hommes, tous les hommes de la planète n'ont pas pris des cours de physiologie pour savoir qu'à 35 ans, la probabilité qu'une femme puisse enfanter est faible, pourtant partout dans le monde, les hommes préfèrent les femmes jeunes parce qu'elles sont les plus fertiles.

La biologie est inéluctable.
S
9 mai 2024 21:20
Ah ben tiens, ils n'ont plus le poids de la famille sur la conscience, tu m'étonnes qu'ils deviennent ouvert d'esprit ... eye rolling smiley

Y'a pas que l'esprit qui s'ouvre d'ailleurs mdr ...
Citation
Liiiiinz a écrit:
Franchement ça veut rien dire. Les hommes du bled qui viennent faire des études ont souvent une mentalité "ouverte" dans le sens où ils sont suffisamment ouvert d'esprit et intelligent pour ne pas tenir ce genre de propos. D'ailleurs ces mêmes idées se retrouvent chez des hommes français de pure souche.
U
9 mai 2024 21:20
Punaise j’ai riiiii ouuuuuhhh merciiii
Citation
sampica a écrit:
Heureusement que le mec n’était pas avec moi parce que ça aurait été ses c****** qui auraient diminué d’un coup whistling smiley
S
9 mai 2024 21:20
Ce n'est pas parce qu'elles sont fertiles qu'ils prennent des jeunes. Mais parce qu'elles sont plus aptes à faire de la "gymnastique".

Comme je disais plus haut, tu peux aussi essayer d'avoir le prix Nobel de biologie en démontrant que la survie d'une espèce ne dépend pas de la reproduction, et que Darwin n'a rien compris à l'optimisation de la reproduction. Il ne faut pas perdre son temps quand on a les capacités de révolutionner la biologie..


Citation
Savonnette a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elles sont fertiles qu'ils prennent des jeunes. Mais parce qu'elles sont plus aptes à faire de la "gymnastique".

Alors tu me diras que l'envie de faire de la gymnastique est liée à la fertilité de la fille. Ok, je suis d'accord avec ça.

Mais clairement, ce n'est pas pour se reproduire qu'ils se prennent des jeunes hein ... Mais bien pour pouvoir s'amuser. Même si c'est dans le cadre d'un mariage, les hommes ne se marient pas pour avoir des enfants. Les enfants ne sont qu'une conséquence des ébats, mais le but recherché, c'est d'abord d'avoir accès au sexe, rien de plus.
U
9 mai 2024 21:20
Entièrement d’accord , les personnes toxiques ça dégage !

Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

Tu aurais du lui répondre qu'il se trompe... "c'est même à la mode, les femmes plus âgées ! "

Trouves toi, un jeune instruit d'ici. 😉

Et coupe court tout échange avec cet étudiant.
Supprime ses coordonnées, mais avant le mettre dans la liste rouge.
C
9 mai 2024 21:23
Et aussi parce qu elles sont plus naïves.
Une femme d un certain âge est plus apte à voir arriver à 10 km un loup profiteur, elle ne se fera pas endormir facilement, alors qu une petite jeune est plus naïve, manque de maturité et se fera manipuler beaucoup plus facilement.
Combien d hommes disent qu il vaut mieux prendre une petite jeune pour pouvoir l éduquer à sa façon.
Il y a plein de raison. Mais la fertilité non ce n est pas la seule raison, les hommes ne comptent pas faire des enfants avec toutes les femmes avec qui ils couchent …
Et une femme à 30 ans a encore tout le temps pour faire des enfants, la ménopause est bien encore loin.

Citation
Savonnette a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elles sont fertiles qu'ils prennent des jeunes. Mais parce qu'elles sont plus aptes à faire de la "gymnastique".

Alors tu me diras que l'envie de faire de la gymnastique est liée à la fertilité de la fille. Ok, je suis d'accord avec ça.

Mais clairement, ce n'est pas pour se reproduire qu'ils se prennent des jeunes hein ... Mais bien pour pouvoir s'amuser. Même si c'est dans le cadre d'un mariage, les hommes ne se marient pas pour avoir des enfants. Les enfants ne sont qu'une conséquence des ébats, mais le but recherché, c'est d'abord d'avoir accès au sexe, rien de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 21:29 par Cocotte*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook