Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne vit plus depuis que j’ai appris cette nouvelle
P
22 juin 2023 12:54
Salem

Mes chers Yabi je suis choquer dégoûter tout ce que vous voulez

Moi qui pensais être enfin bien qu’avec mon ex mari chacun à son chemin à refaire pensant que j’ai fais le deuil de mon histoire .

Je viens d’apprendre que mon ex mari est fiancer, lui qui me disait on doit pas refaire notre vie après 15 ans de vie commune qu’on doit chacun de notre côté s’occuper des enfants au lieux de se remarier finalement il m’a trahis indirectement.

Comment survivre à sa sachant notre divorce c’était à cause de beaucoup de mésententes,tromperie,détachement de sa part .

C’est une énorme trahison lui est libre moi je ne peux faire entrer un homme dans la vie de mes enfants . Même je ne trouverais jamais comme lui il était un homme bien en dehors de notre couple incompatible.

Je suis de nouveau en chagrin d’amour .

Comment le recroiser et supporter sa ? C’est horrible y’a rabbi a3ali
???

Je l’aime toujours…
22 juin 2023 13:00
La roue tourne...propose lui de rester la deuxième épouse !
22 juin 2023 13:02
A mon avis, le fait qu'il t'ait trompé dans le passé alors que vous étiez mariés est une plus grande trahison que le fait qu'il refasse sa vie une fois divorcé, ce dernier fait n'étant même pas une trahison stricto sensu...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
22 juin 2023 13:07
Salam,

A partir du moment ou vous avez divorcé il n'y a plus aucun engagement qui vous lie si ce n'est le bien être de vos enfants.
Facts doesn't care about your feelings
s
22 juin 2023 13:11
Salam,

Je ne comprend pas pourquoi tu te met dans cet état, vous etes divorcer il fait ce qu'il veut. Si tu l'aimait tu aurais tout fait pour sauver ton mariage.

Que tu ressente de la tristesse ca sa se comprend mais régir comme tu le fai, dire que tu ne vit plus depuis que tu a appris la nouvelle est clairement pas normal, ressaisie toi..
J
22 juin 2023 13:14
Salam aleykum,



" Perdue-dans-ce-monde 30 mai 2023 23:23Salem

Je viens de divorcer il y’a 15 jours officiellement et on est séparer depuis assez longtemp
s avec mon ex mari,"



" lui qui me disait on doit pas refaire notre vie après 15 ans de vie commune qu’on doit chacun de notre côté s’occuper des enfants au lieux de se remarier finalement il m’a trahis indirectement."
Tu es trop naïve. D'où un homme reste seul lgtps ?


" Comment survivre à sa sachant notre divorce c’était à cause de beaucoup de mésententes,tromperie,détachement de sa part . "

Oh
Vous en êtes arrivés au divorce pour plusieurs raisons d'après toi.
Pourquoi regretter qqun qui t'a blessée ? perplexe



C’est une énorme trahison lui est libre moi je ne peux faire entrer un homme dans la vie de mes enfants . Même je ne trouverais jamais comme lui il était un homme bien en dehors de notre couple incompatible.

Tu dis que vous étiez incompatibles.
Si vous l étiez avant, vous l'êtes encore aujourd'hui Allaho3alem, tu ne penses pas ?



Tu dis toujours l'aimer.
Pourquoi n'avez- vous pas tenté de réparer, régler les choses réglables au lieu de faire vriller votre couple ?


Dis - toi que now, c'est mort de chez mort. Fais- toi une raison.
Je pense que tu te sens lésée pq lui avance dans toi malgré vos anciennes promesses et que tu as l'impression qu'il te manque.


Citation
Perdue-dans-ce-monde a écrit:
Salem

Mes chers Yabi je suis choquer dégoûter tout ce que vous voulez

Moi qui pensais être enfin bien qu’avec mon ex mari chacun à son chemin à refaire pensant que j’ai fais le deuil de mon histoire .

Je viens d’apprendre que mon ex mari est fiancer, lui qui me disait on doit pas refaire notre vie après 15 ans de vie commune qu’on doit chacun de notre côté s’occuper des enfants au lieux de se remarier finalement il m’a trahis indirectement.

Comment survivre à sa sachant notre divorce c’était à cause de beaucoup de mésententes,tromperie,détachement de sa part .

C’est une énorme trahison lui est libre moi je ne peux faire entrer un homme dans la vie de mes enfants . Même je ne trouverais jamais comme lui il était un homme bien en dehors de notre couple incompatible.

Je suis de nouveau en chagrin d’amour .

Comment le recroiser et supporter sa ? C’est horrible y’a rabbi a3ali
???

Je l’aime toujours…
N
22 juin 2023 13:50
Alikoum selem.. un homme bien? Euh tromperie? Désolé tu n’as rien perdu.. ne t’inquietes pas .. remets toi s en en ALLAH et inchallah tu trouveras ton bonheur ..
N
22 juin 2023 13:52
Selem alikoum. Meme si elle aimait , elle n’allait pas rester avec un homme qui l’a trompé.. parfois l amour ne suffit pas. Le respect est plus important. La crainte d ALLAH aussi
22 juin 2023 13:53
Salam,

Il t'a trahi en étant marié et malgré cela ... tu le crois encore même après un divorce ?! ...

Incroyable de croire à des promesses venant des traites...
Ce n'est pas normal !

Allez ... arrête de perdre ton précieux temps à suivre la vie d'un ex !

Pense à ton bien-être... avant tout.

En 15 ans de vie commune, tes enfants sont autonomes et grands...il me semble.

Ils peuvent aller vivre de temps en temps avec leur père... pour que tu puisses être disponible à une nouvelle union. ... dans un avenir proche.

Et si tu rencontres un homme sérieux et fiable... tes gosses iront chez leurs pères, notamment si tu as des filles.

Tout simplement !

La vie est simple, ne la complique pas.

Allez pense à tes vacances..☀️ ???⛱??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/23 15:55 par LynTu.
F
22 juin 2023 13:56
Il t'avait trompé et tu dis que c'est un homme bien ? Refais ta vie
P
22 juin 2023 14:19
Re Salem
Mon couple n’avait plus de sens avec lui il me calculait plus, il voulait qu’on reste ensemble que pour les enfants et je n’ai pas accepter malgré l’amour que j’ai pour lui. De plus vers la fin de notre couple il buvait beaucoup a cause de nos problèmes fallait que ce cercle vicieux s’arrêter.

Aujourd’hui c’est dure de se dire que moi 15ans de vie commune parti en fumer et elle elle aura tout ce que je voulait et qu’il m’a priver .

De plus je soupçonne que c’est la fille avec qui il me tromper .

Je ne le veux plus mais c’est dure comme même

J’aurais jamais de pardonner la tromperie car figurer vous que j’ai pardonner jusqu’au jour qu’il voulait plus de moi et là j’ai pas le choix que de partir car il me poussait à bout pour partir , il me disait qu’il n’avait plus rien à me donner que ses sentiments sont parti.
Là j’ai pris l’initiative de Divorcer


Je ne comprends pas pourquoi je suis affecter peut être le faite que mon père veut plus que je refasse ma vie j’en sais rien .
M
22 juin 2023 14:32
Rien ne t'empêche de refaire ta vie ...

C'est ce que je fais ...

Ton ex c'est ton passé..il n'a plus de compte à te rendre.
S
22 juin 2023 14:56
Salam

Heureuse de lire que tu refasses ta vie. Comment as_tu réussi a rencontrer quelqu'un de bien, si tu souhaites partager bien sûr smiling smiley
S
22 juin 2023 14:58
Salam

j'entends que tu l'aimes mais tu dois t'aimer toi d'abord.
Reste digne, le fait qu'il se remarie va t'aider à toi aussi tourner la page et penser à toi.
Si un jour vous devez vous retrouver vous vous retrouverez sinon c'est qu'autre chose t'attend.
Crois en ton avenir smiling smiley
22 juin 2023 15:03
Salam,

Il y a aucune trahison. Vous n'êtes plus mariés. Vous ne vous devez plus rien.

Il va falloir que tu admettes cela et que tu fasses le deuil de votre relation pour pouvoir dépasser cela.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
B
22 juin 2023 15:17
Yep, tout est une question de slip ... et d'un caractère bien trempé, droit et sans fioriture ... winking smiley
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Il t'a trahi et malgré cela ... tu le crois encore même après un divorce ?! ...

Incroyable de croire à des promesses venant des traites...
Ce n'est pas normal !

Allez ... arrête de perdre ton précieux temps de la vie d'un ex !

Pense à ton bien-être... avant tout.

En 15 ans de vie commune, tes enfants sont autonomes et grands...il me semble.

Ils peuvent aller vivre de temps en temps avec leur père... pour que tu puisses être disponible à une nouvelle union.

Et si tu rencontres un homme sérieux et fiable... tes gosses iront chez leurs pères, notamment si tu as des filles.

Tout simplement !

La vie est simple, ne l'a complique pas.

Allez pense à tes vacances...
M
22 juin 2023 15:48
Wa3likom Salam

Via un site de rencontre ?
Citation
sucré2013 a écrit:
Salam

Heureuse de lire que tu refasses ta vie. Comment as_tu réussi a rencontrer quelqu'un de bien, si tu souhaites partager bien sûr smiling smiley
22 juin 2023 19:29
[[b]Même je ne trouverais jamais un homme comme lui ][/b]
En effet, tu as sans doute raison tu ne retrouveras jamais un homme comme lui, tu en rencontreras un mieux inchallah.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,



" Perdue-dans-ce-monde 30 mai 2023 23:23Salem

Je viens de divorcer il y’a 15 jours officiellement et on est séparer depuis assez longtemp
s avec mon ex mari,"



" lui qui me disait on doit pas refaire notre vie après 15 ans de vie commune qu’on doit chacun de notre côté s’occuper des enfants au lieux de se remarier finalement il m’a trahis indirectement."
Tu es trop naïve. D'où un homme reste seul lgtps ?


" Comment survivre à sa sachant notre divorce c’était à cause de beaucoup de mésententes,tromperie,détachement de sa part . "

Oh
Vous en êtes arrivés au divorce pour plusieurs raisons d'après toi.
Pourquoi regretter qqun qui t'a blessée ? perplexe



C’est une énorme trahison lui est libre moi je ne peux faire entrer un homme dans la vie de mes enfants . Même je ne trouverais jamais comme lui il était un homme bien en dehors de notre couple incompatible.

Tu dis que vous étiez incompatibles.
Si vous l étiez avant, vous l'êtes encore aujourd'hui Allaho3alem, tu ne penses pas ?



Tu dis toujours l'aimer.
Pourquoi n'avez- vous pas tenté de réparer, régler les choses réglables au lieu de faire vriller votre couple ?


Dis - toi que now, c'est mort de chez mort. Fais- toi une raison.
Je pense que tu te sens lésée pq lui avance dans toi malgré vos anciennes promesses et que tu as l'impression qu'il te manque.
22 juin 2023 20:26
On ne se sépare pas pour rester célibataire, mais pour être mieux casé qu’avant. Peu importe les raisons de la séparation, si elle a été voulue ou non…
J
22 juin 2023 22:01
Ah oui il y a incompatibilité.

Une culotte propre ne peut pas rester avec un slip sale ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Il t'a trahi en étant marié et malgré cela ... tu le crois encore même après un divorce ?! ...

Incroyable de croire à des promesses venant des traites...
Ce n'est pas normal !

Allez ... arrête de perdre ton précieux temps à suivre la vie d'un ex !

Pense à ton bien-être... avant tout.

En 15 ans de vie commune, tes enfants sont autonomes et grands...il me semble.

Ils peuvent aller vivre de temps en temps avec leur père... pour que tu puisses être disponible à une nouvelle union. ... dans un avenir proche.

Et si tu rencontres un homme sérieux et fiable... tes gosses iront chez leurs pères, notamment si tu as des filles.

Tout simplement !

La vie est simple, ne la complique pas.

Allez pense à tes vacances..☀️ ???⛱??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook