Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le message disait quoi ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Lila2021 a écrit:
Un message pour savoir comment j’allais.
Mais bon c’est un moyen pour commencer la conversation
Citation
CHN-W a écrit:
Réponse cinglante : « mon frère est toujours marié avec la non-Marocaine. Tu veux ravaler ton vomis ? »
Réponse A : il présente ses excuses.
Réponse B : il réfléchit à une réponse encore plus cinglante.
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam
Le titre dit tout. On s’est séparés en fin 2023, il devait venir demander ma main officiellement. Puis il m’a fait une crise pcq j’ai Mon frère qui a épousé une non marocaine. Pour lui c’était un mauvais exemple, donc une fois mariés, il m’aurait pas laissé ni nos enfants (si on en avait eu) voir le couple métissé.
Et là, jai reçu un message de lui pdt la semaine. Je comprends pas pq il revient vers moi, alors qu’il était unanime.
J’ai même peur de lui répondre pcq j’ai peur qu’il se montre aussi cruel qu’à notre dernière discussion…
Vous me conseillez quoi ?
Citation
Lila2021 a écrit:
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam
Le titre dit tout. On s’est séparés en fin 2023, il devait venir demander ma main officiellement. Puis il m’a fait une crise pcq j’ai Mon frère qui a épousé une non marocaine. Pour lui c’était un mauvais exemple, donc une fois mariés, il m’aurait pas laissé ni nos enfants (si on en avait eu) voir le couple métissé.
Et là, jai reçu un message de lui pdt la semaine. Je comprends pas pq il revient vers moi, alors qu’il était unanime.
J’ai même peur de lui répondre pcq j’ai peur qu’il se montre aussi cruel qu’à notre dernière discussion…
Vous me conseillez quoi ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam khti, écoute pas ces hyènes frustrées qui te disent de le bloquer , mais lance lui un ultimatum que ton frère c’est lui et toi c’est toi cela n’impactera en rien l’éducation des enfants
Allah isahal
Citation
Lila2021 a écrit:
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam khti, écoute pas ces hyènes frustrées qui te disent de le bloquer , mais lance lui un ultimatum que ton frère c’est lui et toi c’est toi cela n’impactera en rien l’éducation des enfants
Allah isahal
Citation
L'Algérois* a écrit:
Allah isahal
Citation
Arriete olson a écrit:
Nan impossible elle et marié et enceinte
C lui il lui courre après
Citation
L'Algérois* a écrit:
Allah isahal
Citation
《StyléeOstyLo》 a écrit:
Un étranger vient critiquer le choix de ton frère te recale pour le mariage et tu veux encore lui donner l'heure????